Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

nintendo ça sent le sapin.......

n°1066649
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 19:51:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Ils se sont remis de la N64 (qui a pas vendu comme la GC), du Virtual Boy, de l'échec du projet avec Sony qui a donné la PSX, de la perte de FF7, de la fin des relations avec Square, ils se remettront bien d'un mauvais calcul des ventes GC, va.
 
Prodigy


 
ils ont pas eu trop de mal à se remettre de la N64 etant donné que c'est l'un de leur plus gros succes commercial ...
pas un succes d'estime , certes , mais un carton plein commercial , etant donné que rares etaient les jeux se vendant à moins d'un million d'exemplaires ! ( d'ou l'avantage de sortir peu de jeu , mais des bons à presque chaque fois ... )

mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 19:51:24  profilanswer
 

n°1066652
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 19:52:43  profilanswer
 

Beaucoup d'analystes annonçaient l'année dernière que dans le marché des consoles de jeux, il n'y avait pas de place pour 3 protagonistes....
 
Sony est très bien implanté et on connait depuis des années la méthode quasi infaillible Microsoft pour s'implanter sur un segment. De plus pour les editeurs, le fait qu'il y ait 3 consoles ne leur facilitent pas la tache en terme de développement. Dans ces conditions, il est en effet difficile à Nintendo de vendre autant de consoles qu'ils esperaient. Neanmoins cette marque nous a prouvé plus d'une fois que mem avec un echec ou un semi-echec commercial, elle savait rebondir...
 
Il faudra peut-etre attendre la prochaine generation de consoles......
 
Wait & See

n°1066654
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 31-01-2003 à 19:53:35  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :


 
ils ont pas eu trop de mal à se remettre de la N64 etant donné que c'est l'un de leur plus gros succes commercial ...
pas un succes d'estime , certes , mais un carton plein commercial , etant donné que rares etaient les jeux se vendant à moins d'un million d'exemplaires ! ( d'ou l'avantage de sortir peu de jeu , mais des bons à presque chaque fois ... )

et surtout pas piratables...

n°1066660
asarnil

Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 19:56:15  profilanswer
 

Moi perso , j'ai la Xbox et comme tt possesseur de console j'ai mes passes de denigration des autres ....... mais bon pour etre honnete , je trouve juste que Nintendo a une politique tres differente de sony et de microsoft , ils suivent une voie , un type de jeu , le made by nintendo quoi ..... le prob c'est qu'ils ne renouvellent plus trop le genre , (suffit de voir le nbre de mario zelda , etc) et que donc a chaque nouvelle generation de console , ils perdent un peu plus de leurs fans. J'ai eu une N64 , et a la sortie de la gamecube , rien ne m'a donne envie de l'acheter ....  

n°1066676
binousours
---------CLICKEZICI----------
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 20:01:21  profilanswer
 

vrobaina a écrit :


 
Il faudra peut-etre attendre la prochaine generation de consoles......
 
Wait & See  


 
A dans 3 ans alors same bat-time same bat-channel


---------------
J'etais au bord du gouffre mais grace a vous j'ai fait un grand pas en avant !
n°1066685
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 20:02:59  profilanswer
 

la Nintendo touch , on aime ou on aime pas , mais quand on aime , on a meme pas besoin d'argumenter sur le plaisir de retrouver link , mario , samus ou Fzero sur une console : on sait deja que c'est du bonheur en prevision , et ca justifie largement l'achat de la console ( surtout si elle sort à 199? , et pas 479? ... )

n°1066689
samuelp

Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 20:06:52  profilanswer
 

vrobaina a écrit :

Beaucoup d'analystes annonçaient l'année dernière que dans le marché des consoles de jeux, il n'y avait pas de place pour 3 protagonistes....
 
Sony est très bien implanté et on connait depuis des années la méthode quasi infaillible Microsoft pour s'implanter sur un segment. De plus pour les editeurs, le fait qu'il y ait 3 consoles ne leur facilitent pas la tache en terme de développement. Dans ces conditions, il est en effet difficile à Nintendo de vendre autant de consoles qu'ils esperaient. Neanmoins cette marque nous a prouvé plus d'une fois que mem avec un echec ou un semi-echec commercial, elle savait rebondir...
 
Il faudra peut-etre attendre la prochaine generation de consoles......
 
Wait & See  


 
 Il y a de la place pour trois, meme pour 5 ! Le marche des jeux videos est assez grand pour avoir un max de protagonistes.
 
 Si la GameCube se vend pas tres bien c'est tout simplement parce que Nintendo a trop compté sur son image et n'a pas su se mettre au niveau du marché actuel !
 
 La GameCube, pourtant moins "equipée" qu'une Xbox ou une PS2, etait au meme prix ou plus cher : c'est inacceptable.
 
 Nintendo a essayé de faire comme dans les annees 80/90 ou elle avait une situation de dominance : cela ne marche plus, il faut qaue Nintendo evolue.
 
 Je ne suis pas inquiet pour sa survie : 8 milliards de coté, Des GC qui ne se vendent pas a perte, une GameBoy qui marche bien, bientot la SPX : Nintendo a de quoi assurer ses arrieres (chose que Sega ne pouvait pas)
 
 Maintenant si elle ne veut pas etre evincée du marche des console de salon va falloir revoir leur strategie serieusement.

n°1066697
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 20:10:47  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :


 
Désolé, je ne suis pas toute la journée devant mon ecran a matter les evolutions au niveau des modes moisis qu'on peut voir ici et la ....  :sarcastic:  

a pke moi je suis peut etre collé devant le club dorothéehttp://teamopfhfr.free.fr/images/smilies/ninipc%5B1%5D.gif


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1066698
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 20:11:01  profilanswer
 

Cela ne fait meme pas un an que la gc est sortie et vous dites quel est deja morte !  :sarcastic:

n°1066699
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 20:11:03  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
 
toi t'es pas au courant des scores de malades ke viennent de faire les 2 nouveaux pokemon sur GBA ...

:/ http://teamopfhfr.free.fr/images/smilies/ninipc%5B1%5D.gif


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 20:11:03  profilanswer
 

n°1066701
samuelp

Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 20:11:32  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
 et alors ? c'etait une reussite cette console ? si la qualitée de la snes faisait l'unanimité, c'est pas le cas de la n64.
 et c'est quand même la PSX qui a pris la releve de la SNES.
 
 la GC fait trop penser a une N64 II: tout le monde rabache que miyamoto, nintendo, interet du jeux, patati patata: mais rien de neuf... même microsoft, qui sont des nouveaux dans les consoles, ont reussit a avoir une console qui sent pas le réchauffé, avec des idées neuves  ( live, jeux style console et style PC etc... )
 
 nintendo n'innove plus, faut bien l'avouer. si il y a pas d'innovation, je vois pas l'interet d'acheter une nouvelle console...


 
ça ça me fait dresser les poils sur le torse !
 
 Dire que la Xbox innove est preuve d'une ignorance exacerbée par la nullité !
 
 Si tu crois que reprendre des elements pour PC, y foutre un OS pour PC optimisé Direct X et ameliorer qqs composants (Carte Mere) c'est de l'innovation, je suis la reine d'angleterre

n°1066704
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 20:12:44  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
ça ça me fait dresser les poils sur le torse !
 
 Dire que la Xbox innove est preuve d'une ignorance exacerbée par la nullité !
 
 Si tu crois que reprendre des elements pour PC, y foutre un OS pour PC optimisé Direct X et ameliorer qqs composants (Carte Mere) c'est de l'innovation, je suis la reine d'angleterre


 
+1

n°1066706
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 31-01-2003 à 20:13:15  profilanswer
 

n empeche ke nivo teknik elle arrache bien kan meme :)


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1066707
Kt-Redfox

Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 20:13:43  profilanswer
 

La NGc fait un flop?
Dans ce cas la on peut dire pareille avec la XBOx et ses ventes minables au Japon. La NGC ne fait pas un flop et Nintendo n'est nullement en danger. Déjà elle ne vend pas à perte sa console comme le fait Microsoft. Et puis c'est la seule console non piratable ce qui explique qu'elle soit p-e un peu en dessous.

n°1066708
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 31-01-2003 à 20:15:07  profilanswer
 

tte facon ngc xbox meme combat pour le moment sony boofe tout le monde tout cru

n°1066709
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 31-01-2003 à 20:15:43  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :

tte facon ngc xbox meme combat pour le moment sony boofe tout le monde tout cru  


 
voala ki met toot le monde d akor.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1066710
samuelp

Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 20:15:49  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

n empeche ke nivo teknik elle arrache bien kan meme :)


Je n'ai pas dis le contraire.
 
 Si la Xbox 2 reste le meme principe (Style PIV 2.8 GHZ avec Geforce MX) ce serait limite foutage de gueule.
 
Meme Sony essaye d'innover (Proc Cell d'une archi totalement differente) c'est pour dire

n°1066713
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 31-01-2003 à 20:17:32  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
voala ki met toot le monde d akor.


 
c kler les 2 sont tellements insignifiants pour le moment face a sony que ca fait un peu gueguerre du café de l'église du coin au plessy-mérengisse
 
:D

n°1066716
samuelp

Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 20:18:26  profilanswer
 

KT-RedFOX a écrit :

La NGc fait un flop?
Dans ce cas la on peut dire pareille avec la XBOx et ses ventes minables au Japon. La NGC ne fait pas un flop et Nintendo n'est nullement en danger. Déjà elle ne vend pas à perte sa console comme le fait Microsoft. Et puis c'est la seule console non piratable ce qui explique qu'elle soit p-e un peu en dessous.  


 
 La NGC se vend moins bien que prevu mais ne fait pa un flop
 
 Et puis si on analysait un peu plus, ce n'est pas le nombre de ventes de consoles qui est interessant de voir mais le nombre de jeux vendus. C'est ça qui rapporte.
 
 Pour la Box au Japon : 350 000 unites, - de 15 000 Kit Live vendus, le dernier espoir Bitch Volley deja passé, je ne crois plus en un miracle, mais de toute façon le marché Japonais est en crise, Microsoft s'en passera

n°1066720
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 31-01-2003 à 20:19:45  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
 La NGC se vend moins bien que prevu mais ne fait pa un flop
 
 Et puis si on analysait un peu plus, ce n'est pas le nombre de ventes de consoles qui est interessant de voir mais le nombre de jeux vendus. C'est ça qui rapporte.
 
 Pour la Box au Japon : 350 000 unites, - de 15 000 Kit Live vendus, le dernier espoir Bitch Volley deja passé, je ne crois plus en un miracle, mais de toute façon le marché Japonais est en crise, Microsoft s'en passera

très bien résumé...

n°1066726
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 31-01-2003 à 20:22:15  profilanswer
 

samuelp a écrit :


Je n'ai pas dis le contraire.
 
 Si la Xbox 2 reste le meme principe (Style PIV 2.8 GHZ avec Geforce MX) ce serait limite foutage de gueule.
 
Meme Sony essaye d'innover (Proc Cell d'une archi totalement differente) c'est pour dire


 
ca sert a rien d innover si ya pas les rezultats derrierre  
ok la xbox est un derrivé de PC  mais avek koa : le meilleur chip video ki n etait meme pas dispo sur pc au mmt de sa konception.
 
kan on voa komment sony a merdé la partie graphik de sa ps2 en voolant faire toot toos seul, je prefers la solution k a choizy MS.
 
la machine ki a un hardware vraiment innovant c la game cube, mais elle a été koncu dans le but de kooter le moin cher possible, ce ki n est pas le ka de la Xbox (meme si elle a baissé, mais dukoop vendu archy a perte) et de la ps2.
 
SI la gamecube avait été faite poor "kooter + cher "elle aurais le dooble de ram et un party grafik superieur et la ct ze klake, mais bon elle est bien armé deja et est kapable aktuelement de bien des prouesse a ce nivo.
 
le but de nintendo c de vendre la CG a toos le monde et pas seulement a une elitte fortuné.
 
un peu komme la psone ki etait a 700 frs mais bon elle est morte elle.
 
la GC A 100 ? ca se veRras d ici kk temps.


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-01-2003 à 20:25:16

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1066734
Chips

Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 20:29:13  profilanswer
 

samuelp a écrit :


Meme Sony essaye d'innover (Proc Cell d'une archi totalement differente) c'est pour dire


 
 toi t'es du genre a te faire avoir par le marketing...

n°1066737
samuelp

Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 20:33:35  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
 toi t'es du genre a te faire avoir par le marketing...


 
Je ne serai pas le premier à l'acheter, j'attendrai 6 mois pour voir.  
J'ai dis essaye ! Parce que la PS2, tu lui ajoute 2 ports Manettes et 4 Mo de Vram, elle aurait ete vraiment LA console NextGen

n°1066738
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 20:34:13  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Je ne serai pas le premier à l'acheter, j'attendrai 6 mois pour voir.  
J'ai dis essaye ! Parce que la PS2, tu lui ajoute 2 ports Manettes et 4 Mo de Vram, elle aurait ete vraiment LA console NextGen


 
 [:yoko54]

n°1066740
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 31-01-2003 à 20:35:17  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Je ne serai pas le premier à l'acheter, j'attendrai 6 mois pour voir.  
J'ai dis essaye ! Parce que la PS2, tu lui ajoute 2 ports Manettes et 4 Mo de Vram, elle aurait ete vraiment LA console NextGen


 
oui mais c pas le k.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1066742
Chips

Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 20:35:40  profilanswer
 

samuelp a écrit :


Parce que la PS2, tu lui ajoute 2 ports Manettes et 4 Mo de Vram, elle aurait ete vraiment LA console NextGen


 
:lol:
 
ça aurais été une dreamcast bis c'est tout :sweat:

n°1066744
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 20:37:48  profilanswer
 

samuelp a écrit :


Je n'ai pas dis le contraire.
 
 Si la Xbox 2 reste le meme principe (Style PIV 2.8 GHZ avec Geforce MX) ce serait limite foutage de gueule.
 
Meme Sony essaye d'innover (Proc Cell d'une archi totalement differente) c'est pour dire


 
T'achète la console pour jouer dessus ou te branler sur l'innovation du hard ?

n°1066747
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 20:38:14  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
T'achète la console pour jouer dessus ou te branler sur l'innovation du hard ?


 
 [:skylight]

n°1066753
samuelp

Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 20:42:56  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
T'achète la console pour jouer dessus ou te branler sur l'innovation du hard ?


 
Si j'achete une console c'est pour :
 Jouer
 Regarder des DAIVAIDAIS
 
Mais je fais tres attention à l'esthetique moi ! Je suis quelqu'un de sensible et pointilleux, le look de la console m'importe bcp, donc la Xbox c non
 
 Maintenant si c'est pour faire un PC bis je prefere m'equiper en matos PC

n°1066757
Chips

Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 20:46:04  profilanswer
 

arrete samuelp, c'est trop gros...

n°1066762
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 20:46:37  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Si j'achete une console c'est pour :
 Jouer
 Regarder des DAIVAIDAIS
 
Mais je fais tres attention à l'esthetique moi ! Je suis quelqu'un de sensible et pointilleux, le look de la console m'importe bcp, donc la Xbox c non
 
 Maintenant si c'est pour faire un PC bis je prefere m'equiper en matos PC


 
Donc tu es bien un troll ...

n°1066767
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 20:48:14  profilanswer
 

attention j'enfile ma cote de maïlle en mithril !

n°1066774
Chips

Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 20:50:00  profilanswer
 

moi je trouve quand même qu'un hard qui arrache ( != pseudo-innovation ) c'est important. sinon je garde l'ancienne.
 
je trouve que la GC en plus de manquer d'innovation dans les jeux, n'as pas un hard qui arrache suffisament. hors ça attire ( moi pas exemple )

n°1066775
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 20:50:22  profilanswer
 

ryan a écrit :

attention j'enfile ma cote de maïlle en mithril !


 
Fait, vaillant chevalier !

n°1066778
samuelp

Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 20:53:51  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Donc tu es bien un troll ...


 :whistle:

n°1066920
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 21:38:37  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
ca sert a rien d innover si ya pas les rezultats derrierre  
ok la xbox est un derrivé de PC  mais avek koa : le meilleur chip video ki n etait meme pas dispo sur pc au mmt de sa konception.
 
kan on voa komment sony a merdé la partie graphik de sa ps2 en voolant faire toot toos seul, je prefers la solution k a choizy MS.
 
la machine ki a un hardware vraiment innovant c la game cube, mais elle a été koncu dans le but de kooter le moin cher possible, ce ki n est pas le ka de la Xbox (meme si elle a baissé, mais dukoop vendu archy a perte) et de la ps2.
 
SI la gamecube avait été faite poor "kooter + cher "elle aurais le dooble de ram et un party grafik superieur et la ct ze klake, mais bon elle est bien armé deja et est kapable aktuelement de bien des prouesse a ce nivo.
 
le but de nintendo c de vendre la CG a toos le monde et pas seulement a une elitte fortuné.
 
un peu komme la psone ki etait a 700 frs mais bon elle est morte elle.
 
la GC A 100 ? ca se veRras d ici kk temps.


 
pas mieux
 
et fo pas oublier que la gc est la plus petite des 3  :jap:

n°1067215
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 00:17:43  profilanswer
 

En tout cas, ce que je constate, après avoir vaguement lu les 3 pages, c'est que même les fans de Nintendo commencent à sérieusement douter aujourd'hui. Et ça, c'est assez nouveau (surtout dans ce forum !!!!), donc ça reflète bien le fait que Nin se met de plus en plus de joueurs à dos. Ce qui est pas bon pour eux.
 
Après, ne confondons pas non plus GC et Nintendo : si la GC peine un peu, ça veut pas dire que Nin va manger les pissenlits par la racine. Malheureusement, je serais tenté de dire, mais là, c'est mon côté anti-Nintendo qui parle et qui resurgit de temps en temps, désolé :D  
 
Et je finis aussi là-dessus, on dira ce qu'on voudra, mais Nin est victime de son foutage de gueule pratiqué depuis des années, de son immobilisme, de sa suffisance voire même de son despotisme (ères SNES/N64, prix, royalties, pratiques déloyales...). Mais bon, je m'inquiète pas trop pour eux non plus : ils y survivront.

n°1067226
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 00:23:35  profilanswer
 

samuelp a écrit :

Meme Sony essaye d'innover (Proc Cell d'une archi totalement differente) c'est pour dire


 
Ca, franchement, on s'en fout. L'innovation doit se faire dans le sens du software et non du hardware. Par exemple, une machine architecturée d'une manière très classique, mais néanmoins très puissante et offrant de bons jeux, c'est ça qui compte.
 
Que la PS3 ait un processeur révolutionnaire ou non, c'est pas ça qui fera les jeux. Une machine, par exemple avec un P4 faisant tourner des perles ludiques, là, ça m'intéresse beaucoup plus, en tant que joueur, bien sûr.

n°1067268
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 00:43:08  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
27 millions de n64 de vendu petit homme.


 
de 30 à 35 millions selon les sources

n°1067330
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 02:07:50  profilanswer
 

Vous êtes au courant du nombre de GBA k'il s'est vendu dans le monde ?
 
Pokemon est le jeu qui s'est le plus vendu au Japon durant l'année 2002 : 3.5 millions.
 
Nintendo est le développeur ki a vendu le plus de jeux.
 
Précisons tout de même que durant la semaine du 16 au 22 décembre il s'est vendu plus de 300 000 GBA au Japon ... oui en une semaine.
 
Je crois pas que Nintendo aille mal finacièrement ;)


Message édité par Volta le 01-02-2003 à 02:08:21
n°1067331
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 02:11:02  profilanswer
 

Bon, je prend le train en marche. Alors, en vrac...
 
- Nintendo qui sent le sapin, mdr. Entre leur savoir faire, les jeux qui arrivent, les GBA qui se vendent partout et les jeux vaches-à-lait, je me fait aucun soucis pour eux.
 
- Nintendo à un public de joueurs occasionnels, mais surtout un public de "Nintendo-maniac". Ce public étant quand même important, la base est solide, et il faudrait vraiment une cata pour que tout s'écroule. En revanche, ce coté maniac leur fait dire des monceaux de conneries pas croyables sur les autres consoles du marché, en bon intégristes qu'ils sont (si vous voulez des exemples, il y en a 3 pages sur ce topic)... Bref, je vais pas m'étendre là dessus, le topic a déjà eu son cotat de trolls débiles, on va pas en rajouter. Et une preuve que ce public est archi fidèle : les chiffres de vente de la console à sa sortie, alors qu'il n'y avait aucune vraie bombe au nivo des jeux.
 
- Ok, il n'y a pas beaucoup de jeux qui sortent sur NGC (par rapport aux autres supports), mais bon, c quand même pas trop grave, car il y en a pas mal de qualité. De plus, les VRAIES bombes arrivent (Zelda, Metroid, Mario Kart, etc...). En revanche, j'ai quand même l'impression que les plus grosses bombes sur la GC viendront exclusivement de chez Nintendo himself. Et sans doute de Capcom.
 
- La NGC, c fun, point. Monkey ball ou Mario Party 4, ça permet de se faire des soirées excellentes à 4, filles et garçons (et ça c très rare), et pis c tout. Faut bien reconnaitre que c la seule qui soit faite pour ça. La PS2 n'est pas prévue (à la base) pour 4 joueurs, et trop peu de jeux Box utilisent bien les possibilités des 4 joueurs (quoiqu'on ait passé d'excellents moments avec DOA3, Halo ou Rallisport).
 
- Apparemment, ça fait mal au cul de pas mal que la Box se soit mieux vendu que la GC à noël. En même temps, c un peu normal, non ? D'un coté une console vendue avec 2 jeux gratos et avec une grosse bombe pour la fin d'année, et de l'autre une console certes moins chère mais dont les vrais gros titres ne sortent que dans quelques mois. Alors oui, la Box s'est mieux vendue (et dieu sait si elle en avait bien besoin), mais de là à crier au danger pour Nintendo...
 
Bon, j'oublie sûrement des trucs, mais c pas trop grave, l'essentiel est là : Nintendo en danger, même pas en rêve. Pis bon, comme disait je sais plus qui en 1ère page : ils ont récupérés tellement de conneries qu'une bourde de plus ou de moins changera pas grand chose...
 
Enfin, je précise que je n'ai pas de GC, et que je n'ai pas d'actions chez Nintendo. Enfin, Prodigy, comparer le XBox Live au réseau online de la DC, faudrait pas non plus fumer la moquette ;)


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDS] Nintendo 64 + jeux[ACH] Paddles et/ou joysticks pour Super Nintendo
Nintendo France réagit enfin ???[Fermé car acheté] Wildcard pour super nintendo ou équivalent
Nintendo Gamecube PAL: sortie digitale activee ou non?[ACH] adaptateur jeux Japs pour Super Nintendo
nintendo 64 et z64 a vendre et quelques brols avec[ACH] Nintendo 64 + 2 manettes + jeux .
Sega Megadrive Vs Super Nintendola nouvelle gba devoiller par nintendo
Plus de sujets relatifs à : nintendo ça sent le sapin.......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR