Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3617  3618  3619  ..  6024  6025  6026  6027  6028  6029
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14544461
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 23-01-2020 à 14:20:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
C'est une question de goût. Doom 1, 2  et 2016 c'est du fast FPS, tu bouges à toute vitesse en blastant du démon par paquet de 12, y'a quasiment pas de scénario, c'est que de l'action et ça défoule. Doom 3 est très différent, il joue davantage sur l'ambiance et à un rythme beaucoup plus posé. Tu avances plus lentement en t'éclairant avec ta lampe torche, les démons sont moins nombreux mais plus dangeureux individuellement, l'accent est mis sur l'exploration et la découverte du scénario, bref on est plus proche d'un Bioshock que d'un Doom.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 23-01-2020 à 14:20:36  profilanswer
 

n°14544466
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 23-01-2020 à 14:23:31  profilanswer
 

Doom 3 c'est globalement mauvais, même à la sortie ça l'était.
 
Juste que le côté technique était ultra impresionnant, j'avais acheté la collector uniquement pour jouer à Doom 1 & 2 en splitscreen :love:
 
D'ailleurs, y'a le splitscreen sur Doom 1 & 2 Switch ? :??:

n°14544467
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 23-01-2020 à 14:23:39  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Télécharge la démo  :whistle:


 
Oui je vais le faire une fois rentré mais ça ne vaudra pas un avis complet sur l'intégralité du jeu ;)

n°14544475
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 23-01-2020 à 14:30:36  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Doom 3 c'est globalement mauvais, même à la sortie ça l'était.
 
Juste que le côté technique était ultra impresionnant, j'avais acheté la collector uniquement pour jouer à Doom 1 & 2 en splitscreen :love:
 
D'ailleurs, y'a le splitscreen sur Doom 1 & 2 Switch ? :??:


Doom 3 faut remettre le jeu dans son contexte, à l'époque c'était une putain de claque technique et aucun jeu ne retranscrivait aussi bien une ambiance sombre et glauque. Depuis on a eu les Bioshock, les Dead space et autres Alien Isolation qui ont repris la formule en l'améliorant, mais Doom 3 est le précurseur et il mérite le respect.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°14544478
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 23-01-2020 à 14:32:59  profilanswer
 


Le "AMHA" de la fin remplace toutes tentatives de justification inutile et fatigante qu'un simple coeur gravé dans la pupille de l'oeil gauche ne pourrait remplacer.  :o  

cosmoschtroumpf a écrit :


Le site est toujours autant de la merde, et il est généralement rafraîchi dans la nuit (ou à 15h peut-être ?).


A 15h pétante, je retente. Y'a plutôt interet à se que ça marche parce sinon... Parce que sinon... Parce que sinon, je joue pas à la Switch ce soir en rentrant du boulot pour me détendre ! Et là, Nintendo, ça va bien les faire chier !

Leto 42 a écrit :


on est plus proche d'un Bioshock que d'un Doom.


Je suis assez d'accord. Et c'est surement la meilleure explication (que je n'avais même pas trouvé moi-même).

eclaireur a écrit :

Doom 3 c'est globalement mauvais, même à la sortie ça l'était.


Ca, par contre, c'est de l'avis bien pourri :o

n°14544493
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-01-2020 à 14:43:56  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

Et sinon y a des gens qui l'ont acheté The Touryst?
Vous avez des retours à faire dessus :D?
 
Il m'intrigue aussi...


J'ai vu pas mal de retours très positifs ici (et ailleurs), tu peux filtrer le topic sur le mot.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14544494
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 23-01-2020 à 14:45:03  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

A 15h pétante, je retente. Y'a plutôt interet à se que ça marche parce sinon... Parce que sinon... Parce que sinon, je joue pas à la Switch ce soir en rentrant du boulot pour me détendre ! Et là, Nintendo, ça va bien les faire chier !

En même temps, The Touryst, il fait 250Mo. La démo j'ai pas regardé mais ça doit être moins.
 
Tu rentres, tu lances le DL, tu vas pisser et quand tu reviens c'est près :D. On n'est pas sur un titre de plusieurs Go qu'on apprécie de voir déjà téléchargé quand on rentre chez soi.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 23-01-2020 à 14:46:03

---------------
~ Akhoran ~
n°14544495
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2020 à 14:45:29  answer
 

daviddetroyes a écrit :


Le "AMHA" de la fin remplace toutes tentatives de justification inutile et fatigante qu'un simple coeur gravé dans la pupille de l'oeil gauche ne pourrait remplacer.  :o


Non :o

 

Mais bien tenté [:fredmoul:1]

 

Et merci pour vos réponses :jap:
J'ai joué au 2016, j'ai pris le 1 et le 3 en attendant Doom Eternal (+ peut-être Doom 64) , je finirai par bien situer le 3 :o

 


Message édité par Profil supprimé le 23-01-2020 à 14:46:38
n°14544497
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-01-2020 à 14:48:25  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

A 15h pétante, je retente. Y'a plutôt interet à se que ça marche parce sinon... Parce que sinon... Parce que sinon, je joue pas à la Switch ce soir en rentrant du boulot pour me détendre ! Et là, Nintendo, ça va bien les faire chier !


[:ddr555]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14544498
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-01-2020 à 14:50:15  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

D'ailleurs, y'a le splitscreen sur Doom 1 & 2 Switch ? :??:


Yep, j'ai refait Doom 2 avec mon frangin, c'était fun  [:am72:5]  
 
Par contre, pas moyen de désactiver le friendly fire ou alors j'ai pas trouvé :(

mood
Publicité
Posté le 23-01-2020 à 14:50:15  profilanswer
 

n°14544499
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 23-01-2020 à 14:51:56  profilanswer
 

J'ai quand même du mal avec la logique du "C'est le meilleur épisode de la série" accordé à "C'est l'épisode qui est le plus différent de reste de la série" ou "C'est l'épisode qui le fait ressembler le plus à autre jeu qu'à son ADN".  
 
J'aime bien Fifa, surtout l'épisode où on joue au basket.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par OptiZonion le 23-01-2020 à 14:53:44
n°14544501
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2020 à 14:56:40  answer
 

OptiZonion a écrit :

J'ai quand même du mal avec la logique du "C'est le meilleur épisode de la série" accordé à "C'est l'épisode qui est le plus différent de reste de la série" ou "C'est l'épisode qui le fait ressembler le plus à autre jeu qu'à son ADN".

 

J'aime bien Fifa, surtout l'épisode où on joue au basket.  :o


Bah tu peux faire pareil avec d'autres jeux, genre BOTW ne ressemble en rien aux Zelda depuis OOT et pourtant c'est un Zelda pur, et le plus acclamé (avec OOT).

 

Dans une très moindre mesure, Bioshock Infinite est différent des deux premiers Bioshock et certains le considèrent comme le meilleur de la série


Message édité par Profil supprimé le 23-01-2020 à 14:57:38
n°14544503
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 23-01-2020 à 14:58:15  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Yep, j'ai refait Doom 2 avec mon frangin, c'était fun  [:am72:5]  
 
Par contre, pas moyen de désactiver le friendly fire ou alors j'ai pas trouvé :(


 
 
Ces fous rires sur Xbox en Split :love:

n°14544506
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 23-01-2020 à 15:03:00  profilanswer
 

Oui bon, ça reste un Zelda quand même. Et par définition, un jeu d'aventure ou d'action est davantage en mesure de prendre des libertés tout en gardant suffisamment d'éléments de base pour rester dans la même filiation, la formule étant souvent assez complexe.
 
Doom, d'un autre côté, c'est du fast FPS. C'est l'ADN de la série, c'est dans son histoire, sa communauté. C'est super qu'il y ait des épisodes qui tentent autre chose hein. Mais bon, si DOOM 2016 a eu un succès et impact tels, c'est justement parce que tout le monde pensait qu'on allait nous resservir de la soupe FPS console à la Doom 3 qu'on bouffe à l'écoeurement depuis 15 ans. Et quel plaisir de retrouver la formule originale dépoussiérée.
 
Alors, je peux tout à fait concevoir qu'on préfère Doom 3 aux autres, chacun ses goûts. Mais "meilleur épisode de la série parce qu'il ressemble pas du tout à la série", c'est antinomique.

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 23-01-2020 à 15:04:38
n°14544508
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 23-01-2020 à 15:03:31  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :


A 15h pétante, je retente. Y'a plutôt interet à se que ça marche parce sinon... Parce que sinon... Parce que sinon, je joue pas à la Switch ce soir en rentrant du boulot pour me détendre ! Et là, Nintendo, ça va bien les faire chier !


Alors ? :D


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14544509
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-01-2020 à 15:03:41  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

J'ai quand même du mal avec la logique du "C'est le meilleur épisode de la série" accordé à "C'est l'épisode qui est le plus différent de reste de la série" ou "C'est l'épisode qui le fait ressembler le plus à autre jeu qu'à son ADN".


Comme quoi des fois prendre des risques et ne pas refaire la même chose sans arrêt c'est bien aussi :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14544511
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 23-01-2020 à 15:06:31  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Comme quoi des fois prendre des risques et ne pas refaire la même chose sans arrêt c'est bien aussi :o


 
Mais j'ai jamais dit le contraire, je suis du genre à préférer ça aux remakes infinis.
Faisons plus simple : dans l'histoire particulière de Doom, Doom 3 est une anomalie. Ce n'est pas une série qui a expérimenté comme Zelda ou Resident Evil. Prendre l'anomalie comme meilleur exemple de la série, c'est ça qui me fait tiquer.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 23-01-2020 à 15:06:55
n°14544513
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2020 à 15:07:54  answer
 

OptiZonion a écrit :

Oui bon, ça reste un Zelda quand même. Et par définition, un jeu d'aventure ou d'action est davantage en mesure de prendre des libertés tout en gardant suffisamment d'éléments de base pour rester dans la même filiation, la formule étant souvent assez complexe.


 
C'est exactement ce que fait Doom 3 non ?

n°14544516
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2020 à 15:09:51  profilanswer
 

Je viens d'attaquer Grid et OMG, il est bien réalisé mais ennuyeux au possible.
Ajouter à cela qu’il n’y a pas de dosage possible de l’accélération/frein avec les gâchettes des JC, c’est pour moi la pire expérience vidéoludique que j’ai vécu sur la Switch
Je suis plutôt amateur du genre, mais là, après quelques courses, j'ai une folle envie de le désinstaller et de passer à autre chose :fou:
 
Y’en a d’autre qui ont le même avis que moi sur ce jeu (ou l’avis inverse) ?


---------------
Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur -  
n°14544520
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 23-01-2020 à 15:11:32  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

En même temps, The Touryst, il fait 250Mo. La démo j'ai pas regardé mais ça doit être moins.
 
Tu rentres, tu lances le DL, tu vas pisser et quand tu reviens c'est près :D. On n'est pas sur un titre de plusieurs Go qu'on apprécie de voir déjà téléchargé quand on rentre chez soi.


Je confirme, la démo s'est téléchargée en moins d'une minute chez moi, pas besoin de la précharger x)
 
 
Pour activer les mails qui préviennent des promo sur les jeux de la liste de souhait, il faut bien se rendre sur le site https://accounts.nintendo.com puis "Autres paramètres" puis activer les mails de Nintendo concernant les "Recommandations de jeux, évènements, offres spéciales et autres" ?

n°14544527
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-01-2020 à 15:16:52  profilanswer
 

GingerBread Monster a écrit :

Je viens d'attaquer Grid et OMG, il est bien réalisé mais ennuyeux au possible.
Ajouter à cela qu’il n’y a pas de dosage possible de l’accélération/frein avec les gâchettes des JC, c’est pour moi la pire expérience vidéoludique que j’ai vécu sur la Switch
Je suis plutôt amateur du genre, mais là, après quelques courses, j'ai une folle envie de le désinstaller et de passer à autre chose :fou:
 
Y’en a d’autre qui ont le même avis que moi sur ce jeu (ou l’avis inverse) ?


J'ai vu que des avis positifs jusque là.
Tu peux doser l'accélération en utilisant le stick droit (configure les contrôles).
 
Quand tu dis que t'es amateur du genre, tu parles plutôt de Forza/Gran Turismo, ou NFS ? Ou autre ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14544528
Darkbl4de

Transactions (0)
Posté le 23-01-2020 à 15:16:59  profilanswer
 

Ca parle pas mal de Doom sur ces dernières pages, du coup je vais y aller de ma petite question:
Je me suis pris Doom 2016 ce week-end, mais je galère sévère à jouer en mode portable (pas essayé sur la TV) -> la sensibilité des joycons est ultra élevée, la plus petite pichenette possible sur un joycon fait passer de "à droite du monstre" à "à gauche du monstre"... je suis juste mauvais ou ca a interpellé quelqu'un d'autre?

 

2 questions subsidiaires, plus générales:
- Y a moyen d'avoir un autre menu d'accueil? Genre en mosaique cash au démarrage? C'est un peu naze la vue de 5 jeux quand on commence à en avoir quelques uns installés...
- Je cherche une solution simple pour flager des jeux en wishlist, et être informés s'ils passent en promo (mail, push, ...). VOus connaissez une appli sympa (dispo sur iOS) ou un site qui fait ça bien? J'ai trouvé SwitchDaily, qui a l'air de faire ca, mais il a peut être 10% des jeux du catalogue référencé :(

 

edit: il y a un début de réponse au dessus, apparemment l'account Nintendo est capable de faire ca :D

Message cité 4 fois
Message édité par Darkbl4de le 23-01-2020 à 15:19:06

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°14544529
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 23-01-2020 à 15:17:11  profilanswer
 

GingerBread Monster a écrit :

Je viens d'attaquer Grid et OMG, il est bien réalisé mais ennuyeux au possible.
Ajouter à cela qu’il n’y a pas de dosage possible de l’accélération/frein avec les gâchettes des JC, c’est pour moi la pire expérience vidéoludique que j’ai vécu sur la Switch
Je suis plutôt amateur du genre, mais là, après quelques courses, j'ai une folle envie de le désinstaller et de passer à autre chose :fou:

 

Y’en a d’autre qui ont le même avis que moi sur ce jeu (ou l’avis inverse) ?

 

Tu joues avec quelles aides ?  :heink:

 

Il faut quelques courses d'adaptation aux joycons pour la portabilité mais qu'est ce que tu trouves ennuyeux ? Il est pas du tout ennuyeux, j'ai +40h à juste faire des courses simples, les sensations sont folles, digne d'un forza, en portable.

Message cité 2 fois
Message édité par chestburster le 23-01-2020 à 15:17:57
n°14544535
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 23-01-2020 à 15:19:43  profilanswer
 

GingerBread Monster a écrit :

Je viens d'attaquer Grid et OMG, il est bien réalisé mais ennuyeux au possible.
Ajouter à cela qu’il n’y a pas de dosage possible de l’accélération/frein avec les gâchettes des JC, c’est pour moi la pire expérience vidéoludique que j’ai vécu sur la Switch
Je suis plutôt amateur du genre, mais là, après quelques courses, j'ai une folle envie de le désinstaller et de passer à autre chose :fou:
 
Y’en a d’autre qui ont le même avis que moi sur ce jeu (ou l’avis inverse) ?


J'avais émis un avis proche il y a quelques semaines :o
Le côté on/off de la gestion des joysticks (et non le joystick lui même) par la switch est désastreux pour les jeux de voiture.
C'est vraiment dommage car côté réalisation, le travail effectué est top.


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14544537
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 23-01-2020 à 15:20:25  profilanswer
 

chestburster a écrit :


 
Tu joues avec quelles aides ?  :heink:  
 
Il faut quelques courses d'adaptation aux joycons pour la portabilité mais qu'est ce que tu trouves ennuyeux ? Il est pas du tout ennuyeux, j'ai +40h à juste faire des courses simples, les sensations sont folles, digne d'un forza, en portable.


Tu as déjà joué à un Forza sans les aides ?  :pt1cable:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14544538
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 23-01-2020 à 15:22:04  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Tu as déjà joué à un Forza sans les aides ?  :pt1cable:

 

Oui, du 1 au 4 je les ai limés, après j'ai lâché.

 


Faut y passer un peu de temps, c'est super dommage d'essayer un peu et de lacher pour les joysticks ou autre, ça finit par venir et ça devient top.

Message cité 1 fois
Message édité par chestburster le 23-01-2020 à 15:24:16
n°14544539
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 23-01-2020 à 15:23:13  profilanswer
 

Darkbl4de a écrit :

Ca parle pas mal de Doom sur ces dernières pages, du coup je vais y aller de ma petite question:
Je me suis pris Doom 2016 ce week-end, mais je galère sévère à jouer en mode portable (pas essayé sur la TV) -> la sensibilité des joycons est ultra élevée, la plus petite pichenette possible sur un joycon fait passer de "à droite du monstre" à "à gauche du monstre"... je suis juste mauvais ou ca a interpellé quelqu'un d'autre?

 

2 questions subsidiaires, plus générales:
- Y a moyen d'avoir un autre menu d'accueil? Genre en mosaique cash au démarrage? C'est un peu naze la vue de 5 jeux quand on commence à en avoir quelques uns installés...
- Je cherche une solution simple pour flager des jeux en wishlist, et être informés s'ils passent en promo (mail, push, ...). VOus connaissez une appli sympa (dispo sur iOS) ou un site qui fait ça bien? J'ai trouvé SwitchDaily, qui a l'air de faire ca, mais il a peut être 10% des jeux du catalogue référencé :(

 

edit: il y a un début de réponse au dessus, apparemment l'account Nintendo est capable de faire ca :D


Disons que la courte course des joy cons n'aide pas pour Doom, si tu n'as pas activé le gyroscope je le recommande. M'enfin perso j'ai laissé tomber assez vite, je suis en train de le refaire sur PC et c'est carrément pas le même jeu ^^
M'enfin il est faisable dans la difficulté normale, un ami l'a fini sur ma Switch en jouant exclusivement en mode portable ^^

 

Pour le menu d'accueil, quand tu atteinds un certain nombre de jeux tu auras une icône "Tous les jeux" à la fin de la liste qui te permettra de les afficher sous forme de grille, malheureusement il est impossible de choisir cette vu comme vue par défaut.

 

Pour la wishlist je pense avoir mis la bonne démarche mais j'ai préféré demander pour être sûr, je n'ai pas reçu un seul mail depuis que je l'ai fait mais ma liste de souhait n'est pas très remplie ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 23-01-2020 à 15:24:15
n°14544544
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2020 à 15:28:30  answer
 

Darkbl4de a écrit :

Ca parle pas mal de Doom sur ces dernières pages, du coup je vais y aller de ma petite question:
Je me suis pris Doom 2016 ce week-end, mais je galère sévère à jouer en mode portable (pas essayé sur la TV) -> la sensibilité des joycons est ultra élevée, la plus petite pichenette possible sur un joycon fait passer de "à droite du monstre" à "à gauche du monstre"... je suis juste mauvais ou ca a interpellé quelqu'un d'autre?


 
Joue au gyro, tellement plus précis que la courte course des joycons

n°14544547
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 23-01-2020 à 15:29:12  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :


 
Mais j'ai jamais dit le contraire, je suis du genre à préférer ça aux remakes infinis.
Faisons plus simple : dans l'histoire particulière de Doom, Doom 3 est une anomalie. Ce n'est pas une série qui a expérimenté comme Zelda ou Resident Evil. Prendre l'anomalie comme meilleur exemple de la série, c'est ça qui me fait tiquer.  :o


Euh, Doom a carrément inventé un genre, si c'est pas expérimenter ça  [:totozzz] Et avec Doom 3 ils ont inventé un autre genre que beaucoup d'autres ont repris derrière, c'était une prise de risque ils auraient pu se contenter de reprendre le principe de Doom (comme l'a fait Doom 2) avec une meilleure technique.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°14544548
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2020 à 15:29:38  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


J'ai vu que des avis positifs jusque là.
Tu peux doser l'accélération en utilisant le stick droit (configure les contrôles).
 
Quand tu dis que t'es amateur du genre, tu parles plutôt de Forza/Gran Turismo, ou NFS ? Ou autre ?


J'ai essayer de passer lecs controle des gas/freins sur l'analogique droit mais ça ne me convient pas
Quand je dis "amateur du genre" c'est plutot Pcars ma ref :jap:
 

magicien96 a écrit :


J'avais émis un avis proche il y a quelques semaines :o
Le côté on/off de la gestion des joysticks (et non le joystick lui même) par la switch est désastreux pour les jeux de voiture.
C'est vraiment dommage car côté réalisation, le travail effectué est top.


Je constate la même chose pour ma part, malgrés la trés bonne réalisation je trouve le jeu "creux"
 

chestburster a écrit :


 
Tu joues avec quelles aides ?  :heink:  
 
Il faut quelques courses d'adaptation aux joycons pour la portabilité mais qu'est ce que tu trouves ennuyeux ? Il est pas du tout ennuyeux, j'ai +40h à juste faire des courses simples, les sensations sont folles, digne d'un forza, en portable.


Je joue sans aucune aide, c'est un jeu de wouature pas un MK8D :D  
Je vais essayer de lui laisser sa chance et persévérer pour voir si je change d'avis plus tard dans les saisons, mais la premiere impression est souvent la bonne (pour moi en tout cas) :jap:


---------------
Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur -  
n°14544551
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 23-01-2020 à 15:31:37  profilanswer
 

chestburster a écrit :


Oui, du 1 au 4 je les ai limés, après j'ai lâché.
Faut y passer un peu de temps, c'est super dommage d'essayer un peu et de lacher pour les joysticks ou autre, ça finit par venir et ça devient top.


 
Les Forza se sont grandement améliorés avec les versions sur la gestion fine du pilotage.
Ce n'est pas un Assetto Corsa (j'y ai pas mal joué aussi) mais pour une "simu" console jouable finement à la manette, ils sont devenus pas mal du tout.
 
Autant je ne suis pas contre le côté légèrement Arcade que propose Grid, autant les accoups que la gestion du joystick de la switch provoque, c'est vraiment désagréable et casse totalement l'expérience.  
 
Ya pas à dire, la switch est une console au rabais côté hardware : graphiquement on en parle souvent, mais les joycon sont également mauvais et vu que la gestion est basé dessus (2 positions de joystick je dirais ?) ça impacte le gameplay. C'est une super console sur de nombreux jeux qui sont adaptés au côté portable par contre, elle peut aussi se révéler mauvaise sur certains types de jeux, comme les simulations auto donc.


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14544556
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 23-01-2020 à 15:33:56  profilanswer
 

GingerBread Monster a écrit :


J'ai essayer de passer lecs controle des gas/freins sur l'analogique droit mais ça ne me convient pas
Quand je dis "amateur du genre" c'est plutot Pcars ma ref :jap:
 


Laisse tomber GRID et surtout sur Switch, c'est pas le bon jeu et c'est vraiment pas la bonne console  [:dobeliou]  


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°14544562
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2020 à 15:37:05  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Laisse tomber GRID et surtout sur Switch, c'est pas le bon jeu et c'est vraiment pas la bonne console  [:dobeliou]  


 
C’est ce que je me disais mais vu que je l'ai acheté, installé, je ne perds pas grand-chose à essayer de me motiver un peu avant de le mettre de côté et de passer à autre chose


Message édité par GingerBread Monster le 23-01-2020 à 15:38:03

---------------
Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur -  
n°14544565
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 23-01-2020 à 15:37:30  profilanswer
 

GingerBread Monster a écrit :


Je constate la même chose pour ma part, malgrés la trés bonne réalisation je trouve le jeu "creux"

 


 
GingerBread Monster a écrit :


Je joue sans aucune aide, c'est un jeu de wouature pas un MK8D :D
Je vais essayer de lui laisser sa chance et persévérer pour voir si je change d'avis plus tard dans les saisons, mais la premiere impression est souvent la bonne (pour moi en tout cas) :jap:

 

Faut jouer avec les gâchettes pour l'accélérateur même si on peut pas doser, ça patine tu relâches tu tapotes, ça le fait. Et les vitesses manuelles.

 

Après bien sûr au début tu vas pas faire un circuit urbain en 787b en mode portable. Mais bon.
Perso je fais les circuits F1 en voitures de 200 à 400ch (e30, s15, challenger, 1M, nsx r etc.) et c'est génial. [:moustik42] Déjà retrouver pas mal de circuit f1 c'est pas creux du tout comme contenu.

 

Enfin c'est mon kiff quoi, depuis gamin j'avais envie de voir ça sur une portable. C'est dommage de pas persévérer, même si c'est l'époque qui veut ça, avec trop de jeux qui sortent.

Message cité 1 fois
Message édité par chestburster le 23-01-2020 à 15:40:22
n°14544566
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-01-2020 à 15:38:30  profilanswer
 

Darkbl4de a écrit :

Je me suis pris Doom 2016 ce week-end, mais je galère sévère à jouer en mode portable (pas essayé sur la TV) -> la sensibilité des joycons est ultra élevée, la plus petite pichenette possible sur un joycon fait passer de "à droite du monstre" à "à gauche du monstre"... je suis juste mauvais ou ca a interpellé quelqu'un d'autre?


Essaye le Split Pad Pro Hori :o
 

Darkbl4de a écrit :

- Je cherche une solution simple pour flager des jeux en wishlist, et être informés s'ils passent en promo (mail, push, ...). VOus connaissez une appli sympa (dispo sur iOS) ou un site qui fait ça bien? J'ai trouvé SwitchDaily, qui a l'air de faire ca, mais il a peut être 10% des jeux du catalogue référencé :(


Uniquement sur la console, tu vas sur la fiche du jeu et tu cliques sur le coeur sous le bouton d'achat.
Pour gérer ta wishlist tu vas dans l'eshop, clic sur ton icône en haut à droite, "liste de suivi" à gauche.
Tu reçois un mail par semaine de Nintendo quand y'a des promos dans ta wishlist.
 
Sinon : http://www.indie-eshop.com/
 

magicien96 a écrit :

Le côté on/off de la gestion des joysticks (et non le joystick lui même) par la switch est désastreux pour les jeux de voiture.


Essaye le Split Pad Pro Hori :o ça m'a transformé le jeu sur Virtua Racing, ça change vraiment radicalement. Je suis passé instantanément de "putain c'est injouable" à "yeah j'améliore mes temps".
 

GingerBread Monster a écrit :

Quand je dis "amateur du genre" c'est plutot Pcars ma ref :jap:


Ah ben du coup ça m'étonne pas vraiment :o c'est une série plutôt du côté "arcade" de la limite simu/arcade. On n'est pas au niveau "basique" d'un NFS mais on est quand-même relativement loin d'un Forza/GT/pCARS. C'est plus proche d'un Forza Horizon.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14544568
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 23-01-2020 à 15:39:06  profilanswer
 

Darkbl4de a écrit :


- Je cherche une solution simple pour flager des jeux en wishlist, et être informés s'ils passent en promo (mail, push, ...). VOus connaissez une appli sympa (dispo sur iOS) ou un site qui fait ça bien? J'ai trouvé SwitchDaily, qui a l'air de faire ca, mais il a peut être 10% des jeux du catalogue référencé :(
 
edit: il y a un début de réponse au dessus, apparemment l'account Nintendo est capable de faire ca :D


 
https://psprices.com/region-fr/search/ comme à chaque fois, bien plus efficace et valable sur toutes les plateformes (et pays mais chut  [:cerveau shut]) :jap:


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14544575
Morti742

Transactions (0)
Posté le 23-01-2020 à 15:42:15  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Euh, Doom a carrément inventé un genre, si c'est pas expérimenter ça  [:totozzz] Et avec Doom 3 ils ont inventé un autre genre que beaucoup d'autres ont repris derrière, c'était une prise de risque ils auraient pu se contenter de reprendre le principe de Doom (comme l'a fait Doom 2) avec une meilleure technique.


 
Tu confonds Doom et Wolfenstein  :hello:

n°14544576
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-01-2020 à 15:42:55  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

les joycon sont également mauvais et vu que la gestion est basé dessus (2 positions de joystick je dirais ?)


Si tu vas calibrer tes sticks dans les paramètres de la console tu verras qu'ils sont assez précis, c'est juste qu'ils ont une course hyper courte.
 
Et je suis d'accord que ça impacte clairement le type de jeux "adaptés". Entre ça et le manque de gâchettes analogiques... même si y'avait eu une toute petite course ça aurait permis d'avoir plus de simus de caisse :/
 

chestburster a écrit :

c'est pas creux du tout comme contenu.


Je pense qu'il parle plutôt du "creux" des sensations, parce que sa référence (pCARS) est assez loin du gameplay de la série :D


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14544578
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-01-2020 à 15:45:15  profilanswer
 

Morti742 a écrit :

Tu confonds Doom et Wolfenstein  :hello:


Wolfenstein 3D n'a pas inventé les FPS.
Doom a inventé les FPS ultra-nerveux qui se jouent à toute allure dans des niveaux larges et ouverts. Wolfenstein 3D était mou, à côté.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-01-2020 à 15:45:28

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14544579
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 23-01-2020 à 15:45:52  profilanswer
 


 

cosmoschtroumpf a écrit :


Essaye le Split Pad Pro Hori :o ça m'a transformé le jeu sur Virtua Racing, ça change vraiment radicalement. Je suis passé instantanément de "putain c'est injouable" à "yeah j'améliore mes temps".
 


On en a déjà parlé à ma première intervention sur Grid :o
J'ai un Split Pad Pro. C'est un confort indéniable ! Mais la gestion même des positions du joystick est bien géré côté switch. C'est plus facile de doser mais ce n'est pas assez fin pour pouvoir  jouer à une simu auto dans de bonnes conditions.


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14544580
Blaq

Transactions (0)
Posté le 23-01-2020 à 15:45:57  profilanswer
 

Wtf ? Wolfenstein, mou ? [:albounet]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3617  3618  3619  ..  6024  6025  6026  6027  6028  6029

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR