Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3486  3487  3488  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14483613
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 18-11-2019 à 08:17:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca reste quand même assez vilain comparé aux autres versions, et il y a encore quelques gros ralentissements bien sales dans certaines zones. :(


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 18-11-2019 à 08:17:59  profilanswer
 

n°14483616
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-11-2019 à 08:21:20  profilanswer
 

J'ai vu 2 heures de Pokemon Epée, et décidément même au bout de +20 ans je pige toujours pas ce qui vous a fait kiffer un jour. On dirait un RPG V-tech pour la storio :o
Enfin c'est tout, il en faut pour tous les gouts. :o
Madame est contente c'est le principal. Par contre elle gueulait car avec les pokeball elle attrapait tout sans avoir à affaiblir les bestioles et elle trouvait ça bizarre.  
Voilà c'est tout.  
 
Je vais devoir acheter une Switch lite du coup, c'est ça en fait le vrai problème de la semaine. [:ddr555]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14483619
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 18-11-2019 à 08:24:37  profilanswer
 

Avoue que t'as les pokéboules !


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14483624
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-11-2019 à 08:28:57  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Avoue que t'as les pokéboules !


Un peu.
Entre Ring Fit, Luigi's mansion 3 et Pokemon, c'est sûr que le cordon de sécurité autour de ma switch est en grand danger. :o
 
J'ai une question très bête du coup.
Pokemon est en démat, comme tous mes jeux, acheté avec mon compte à moi. "Palpy"  
Le compte NNID de ma femme, disons "Madame Palpy" et ses sauvegardes sont sur ma Switch également.
 
Je sais que je peux installer le compte de ma femme sur une lite neuve sans avoir à l’effacer sur la switch principale.  
 
Mais en fait pour les jeux c'est mort ? Elle pourra pas le DL sur la lite vu qu'associé à mon compte sur la switch principale ?
J'ai un peu l'air con nan ?


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14483635
tekel

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 08:42:05  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Bloodstained RotN c'est la semaine prochaine je crois.
 
Curse of the Moon est très bien mais rien à voir. C'est un jeu type NES, et c'est très inspiré de Castlevania 3, avec niveaux globalement linéaires et 4 persos à switcher.


ok merci
j'aurais été déçu de louper la promo

n°14483648
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 18-11-2019 à 08:56:58  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Un peu.
Entre Ring Fit, Luigi's mansion 3 et Pokemon, c'est sûr que le cordon de sécurité autour de ma switch est en grand danger. :o

 

J'ai une question très bête du coup.
Pokemon est en démat, comme tous mes jeux, acheté avec mon compte à moi. "Palpy"
Le compte NNID de ma femme, disons "Madame Palpy" et ses sauvegardes sont sur ma Switch également.

 

Je sais que je peux installer le compte de ma femme sur une lite neuve sans avoir à l’effacer sur la switch principale.

 

Mais en fait pour les jeux c'est mort ? Elle pourra pas le DL sur la lite vu qu'associé à mon compte sur la switch principale ?
J'ai un peu l'air con nan ?


Tu peux copier ton compte sur la lite et la passer en principale, et ta switch normale en secondaire. Elle pourra continuer à jouer, et tu auras accès à tes jeux sur ta console. Faudra une connexion internet sur ta console secondaire pour lancer tes jeux demat par contre.

n°14483652
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-11-2019 à 09:02:05  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

J'ai vu 2 heures de Pokemon Epée, et décidément même au bout de +20 ans je pige toujours pas ce qui vous a fait kiffer un jour. On dirait un RPG V-tech pour la storio :o


 
Tu te vas de faire défoncer par la mafia Pokemon quand ils vont remarquer ton message  [:adnauseam:4]  

n°14483655
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 09:04:24  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Yoku’s Island finit à 100% :)


Je suis dessus aussi, en ce moment. Ce jeu est vraiment très très bon. J'aurais pas misé un kopeck sur le mix d'un jeu d'aventure et de flipper. Quand je vous voyais en dire du bien, je me disais que j'étais trop vieux pour ces conneries. Je me suis fourvoyé, ce jeu est quasi-parfait. Je suis loin des 100% mais je vais tout faire pour m'en approcher, c'est sur.
 
Vous savez si un 2 est prévu ?

n°14483661
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-11-2019 à 09:15:08  profilanswer
 

tekel a écrit :

ok merci
j'aurais été déçu de louper la promo


Heeeuuuu j'ai dit semaine prochaine mais c'est cette semaine je crois en fait :D

 
kikasstou a écrit :

Tu te vas de faire défoncer par la mafia Pokemon quand ils vont remarquer ton message [:adnauseam:4]


Ça va c'est pas trop dur de se défendre contre des enfants :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14483662
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 18-11-2019 à 09:16:25  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Un peu.
Entre Ring Fit, Luigi's mansion 3 et Pokemon, c'est sûr que le cordon de sécurité autour de ma switch est en grand danger. :o
 
J'ai une question très bête du coup.
Pokemon est en démat, comme tous mes jeux, acheté avec mon compte à moi. "Palpy"  
Le compte NNID de ma femme, disons "Madame Palpy" et ses sauvegardes sont sur ma Switch également.
 
Je sais que je peux installer le compte de ma femme sur une lite neuve sans avoir à l’effacer sur la switch principale.  
 
Mais en fait pour les jeux c'est mort ? Elle pourra pas le DL sur la lite vu qu'associé à mon compte sur la switch principale ?
J'ai un peu l'air con nan ?


 
TIens d'ailleurs, faudrait que je fasse un CR sur Ringfit, après 2 semaines dessus.
 
Mais pour résumer c'est : RING FIT : ACHETEZ!  [:sneijder:3]


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 18-11-2019 à 09:16:25  profilanswer
 

n°14483667
tekel

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 09:19:30  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


C'est tellement vil de lui dire ça une fois qu'il a payé le jeu :o


je ne sais meme pas ce qu'est l'epic store...

n°14483679
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-11-2019 à 09:26:42  profilanswer
 

Nicocys a écrit :


Tu peux copier ton compte sur la lite et la passer en principale, et ta switch normale en secondaire. Elle pourra continuer à jouer, et tu auras accès à tes jeux sur ta console. Faudra une connexion internet sur ta console secondaire pour lancer tes jeux demat par contre.


 
Exactement :jap:  
 
Simple et user friendly. Je trouve même nintendo gentil, palpatine devrait repayer tous ses jeux pour madame, on est à la limite du piratage là  [:timoonn:6]


Message édité par tamino le 18-11-2019 à 09:27:33
n°14483689
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-11-2019 à 09:31:34  profilanswer
 

Nicocys a écrit :


Tu peux copier ton compte sur la lite et la passer en principale, et ta switch normale en secondaire. Elle pourra continuer à jouer, et tu auras accès à tes jeux sur ta console. Faudra une connexion internet sur ta console secondaire pour lancer tes jeux demat par contre.


Ouais, je voulais éviter d'avoir mon compte sur la lite, mais effectivement j'ai évidemment pas trop le choix.  
Merci.  

kikasstou a écrit :

Tu te vas de faire défoncer par la mafia Pokemon quand ils vont remarquer ton message  [:adnauseam:4]  


Mais non. :o  
Mais c'est vrai que j'ai aucune nostalgie là dessus j'étais déjà trop vieux pour ça en 1996, alors maintenant... j'y vois juste un RPG pour enfants minimaliste totalement no brain (pour rester poli) avec comme cadre des lieux et une histoire même pas digne d'un mauvais épisode de Tchoupi. J'imagine que je suis pas la cible. [:woo]  
Et puis chacun ses gouts de merde, moi en ce moment je joue beaucoup à un Free to play de gameloft, alors bon, hein, je donne pas de leçon.
Je dis juste que je pige pas Pokemon :o (et que je veux même pas essayer de piger)

cosmoschtroumpf a écrit :

Ça va c'est pas trop dur de se défendre contre des enfants :o


[:ddr555]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14483694
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-11-2019 à 09:34:22  profilanswer
 

Donc si je résume, pokemon = free to play de game loft.
 
La violonce :o

n°14483698
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-11-2019 à 09:38:23  profilanswer
 

Je suis un ouf.
 
Bon, j'ai réfléchi, je vais plutôt changer de femme, c'est moins casse pied que les gestions des comptes NNID. :o
 
Bonne semaine à tous. [:ddr555]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14483713
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 09:45:25  answer
 

PALPATINE a écrit :


Mais non. :o
Mais c'est vrai que j'ai aucune nostalgie là dessus j'étais déjà trop vieux pour ça en 1996, alors maintenant... j'y vois juste un RPG pour enfants minimaliste totalement no brain (pour rester poli) avec comme cadre des lieux et une histoire même pas digne d'un mauvais épisode de Tchoupi. J'imagine que je suis pas la cible. [:woo]


Je sais pas dans quel épisode de Tchoupi tu vaincs la corruption et la maltraitance d'animaux qui gangrènent une région à toi tout seul puis obtiens la reconnaissance de tes pairs en accédant au rang de Maître [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Profil supprimé le 18-11-2019 à 09:45:45
n°14483719
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-11-2019 à 09:49:24  profilanswer
 

Les gentils dans pokemon sont ils végétariens/vegan ? Autrement dit pokemon dispose t'il d'une cohérence interne digne de ce nom ? Je pose calmement la question  [:mycrub]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 18-11-2019 à 09:49:36
n°14483758
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-11-2019 à 10:09:24  profilanswer
 

tamino a écrit :

Les gentils dans pokemon sont ils végétariens/vegan ? Autrement dit pokemon dispose t'il d'une cohérence interne digne de ce nom ? Je pose calmement la question  [:mycrub]


Dans les pokédex il est parfois clairement indiqué que certains pokémons en mangent d'autres.
Il y a aussi des entrées de pokédex qui disent que certains pokémons sont délicieux.
Dans le dernier épisode tu fais des curry avec des saucisses. Etant donné que tous les animaux sont des pokémons, tu bouffes des saucisses de pokémon. Et tu en donnes à tes bestioles, histoire d'être bien glauque.
 
N'oublions pas que c'est une série où tu captures des animaux en les frappant pour les affaiblir, tu les mets dans des balles à peine plus grosses que ta main pour une durée indéterminée sans les nourrir, et tu les fais se battre ensemble jusqu'à la mort.

Message cité 3 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-11-2019 à 10:09:50

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14483761
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 10:10:34  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Dans les pokédex il est parfois clairement indiqué que certains pokémons en mangent d'autres.
Il y a aussi des entrées de pokédex qui disent que certains pokémons sont délicieux.
Dans le dernier épisode tu fais des curry avec des saucisses. Etant donné que tous les animaux sont des pokémons, tu bouffes des saucisses de pokémon. Et tu en donnes à tes bestioles, histoire d'être bien glauque.

 

N'oublions pas que c'est une série où tu captures des animaux en les frappant pour les affaiblir, tu les mets dans des balles à peine plus grosses que ta main pour une durée indéterminée sans les nourrir, et tu les fais se battre ensemble jusqu'à la mort.

 

Du coup Tchoupi doit etre bien hardcore comme série en comparaison

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2019 à 10:10:42
n°14483763
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-11-2019 à 10:11:23  profilanswer
 


Y'a un épisode "Tchoupi Battle Royale", je te passe les détails.
 
C'est d'ailleurs l'inspiration du film de 2000.


Message édité par cosmoschtroumpf le 18-11-2019 à 10:11:52

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14483766
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 10:11:56  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Dans les pokédex il est parfois clairement indiqué que certains pokémons en mangent d'autres.
Il y a aussi des entrées de pokédex qui disent que certains pokémons sont délicieux.
Dans le dernier épisode tu fais des curry avec des saucisses. Etant donné que tous les animaux sont des pokémons, tu bouffes des saucisses de pokémon. Et tu en donnes à tes bestioles, histoire d'être bien glauque.
 
N'oublions pas que c'est une série où tu captures des animaux en les frappant pour les affaiblir, tu les mets dans des balles à peine plus grosses que ta main pour une durée indéterminée sans les nourrir, et tu les fais se battre ensemble jusqu'à la mort.


Jusqu'au KO [:moundir]
Il paraît que les queues de Ramolloss sont délicieuses :jap:

n°14483779
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-11-2019 à 10:18:17  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Dans les pokédex il est parfois clairement indiqué que certains pokémons en mangent d'autres.
Il y a aussi des entrées de pokédex qui disent que certains pokémons sont délicieux.
Dans le dernier épisode tu fais des curry avec des saucisses. Etant donné que tous les animaux sont des pokémons, tu bouffes des saucisses de pokémon. Et tu en donnes à tes bestioles, histoire d'être bien glauque.
 
N'oublions pas que c'est une série où tu captures des animaux en les frappant pour les affaiblir, tu les mets dans des balles à peine plus grosses que ta main pour une durée indéterminée sans les nourrir, et tu les fais se battre ensemble jusqu'à la mort.


 
Tin mais je savais pas tout ça. C'est ignoble les pokemon  [:hide]  
 
Et on donne ça à nos enfants ?
 
Je crois que je vais créer une association anti pokemon !  

n°14483782
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 10:19:41  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Tin mais je savais pas tout ça. C'est ignoble les pokemon  [:hide]  
 
Et on donne ça à nos enfants ?
 
Je crois que je vais créer une association anti pokemon !  


Ca existe déjà et ils font peur  :pt1cable:

n°14483798
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-11-2019 à 10:26:41  profilanswer
 

Jezzu a écrit :


Ca existe déjà et ils font peur  :pt1cable:


 
Sérieusement, une anti pokemon spécifiquement, ou un truc global anti jeu vidéo pour nos enfants ?  [:mauricebenguigui]

n°14483815
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-11-2019 à 10:35:10  profilanswer
 

Jezzu a écrit :

Jusqu'au KO [:moundir]


Ça c'est un enrobage mignon pour les enfants mais soyons sérieux 5mn :o
 

Jezzu a écrit :

Il paraît que les queues de Ramolloss sont délicieuses :jap:


Apparemment dans sun/moon tu peux acheter de la bouffe à base de queue de ramolloss :o
 

tamino a écrit :

Je crois que je vais créer une association anti pokemon !  


Ça existe déjà, ça s'appelle PETA :o
 
 
Cela dit vu la gueule des fans de la série, pas besoin d'ennemis :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14483820
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-11-2019 à 10:36:33  profilanswer
 

vono09 a écrit :


Concernant ton dernier point, tu verras vite que ce n'est pas s'aider que de prendre cette compétence


 
Ben pour l'instant elle me semble indispensable, même si elle prend beaucoup de place. Franchement sans ça où j'en suis je peux battre aucun boss. Le dernier c'est
 

Spoiler :

celui qui garde le veilleur, les 6 bousiers qui se réveillent 2 par 2


 
Aprés je suis pas fort en "build", et j'ai pas énormément de pouvoir à placer, je trouve pas de super synergies. Je devrais peut être googler le sujet.
 
Sinon petite question, je suis bloqué à plusieurs endroits par une sorte de rayon noir vertical, qui sort de la gueule d'une créature. ça va se débloquer naturellement plus tard ou bien j'ai raté quelque chose ?
 
Autre petite question,

Spoiler :

ya des endroits qui ressemblent à des sorte de stations de metro, avec porte fermée qui a "une fente".

J'ai pas encore trouvé comment utiliser ça.  
 
Vous pouvez m'aiguiller ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 18-11-2019 à 10:40:03
n°14483821
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 10:36:45  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Cela dit vu la gueule des fans de la série, pas besoin d'ennemis :o


 
T'as rien contre David Lafarge Pokémon

n°14483825
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-11-2019 à 10:38:10  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ça existe déjà, ça s'appelle PETA :o
 
 
Cela dit vu la gueule des fans de la série, pas besoin d'ennemis :o


 
:D

n°14483831
Selk

Transactions (34)
Posté le 18-11-2019 à 10:41:50  profilanswer
 

Ca rejoint ce que dit Cosmo mais Pokemon c'est l'histoire d'un gamin de 10 ans qui décide de devenir punk à chien Pokemon et SDF pour ensuite partir découvrir le monde. Sur la route, il réduit en esclavage des petites bestioles pour les forcer à se battre dans des combats clandestins contre d'autres bestioles avant de racketer les autres punk à chien Pokemon après avoir défoncés leur bestioles.
 
C'est vachement glauque comme histoire en fait :D

n°14483841
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 10:49:05  answer
 

Selk a écrit :

Ca rejoint ce que dit Cosmo mais Pokemon c'est l'histoire d'un gamin de 10 ans qui décide de devenir punk à chien Pokemon et SDF pour ensuite partir découvrir le monde. Sur la route, il réduit en esclavage des petites bestioles pour les forcer à se battre dans des combats clandestins contre d'autres bestioles avant de racketer les autres punk à chien Pokemon après avoir défoncés leur bestioles.
 
C'est vachement glauque comme histoire en fait :D


D'un autiste même, puisque Red (dans la Gen 1) ne parle jamais, ni ne dors, ni ne mange

n°14483847
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 10:52:32  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ça c'est un enrobage mignon pour les enfants mais soyons sérieux 5mn :o
 


Ne brise pas mes croyances stp :o
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Apparemment dans sun/moon tu peux acheter de la bouffe à base de queue de ramolloss :o
 


C'était dans le pokedex de cette génération que j'avais lu qu'elle était très bonne :D
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ça existe déjà, ça s'appelle PETA :o
 


https://www.madmoizelle.com/peta-pokemon-127806
Ca incite à la violence envers les animaux.
Mais il me semble qu'il y en avait d'autres aussi. J'ai eu vu une vidéo de l'INA avec des "psychologues" qui parlaient du mal que ça faisait sur le mental des enfants, Pokemon pas seulement les jeux vidéo.
Dans mes souvenirs il y avait aussi d'autres associations mais je sais plus lesquelles.
 
De toute manière maintenant il y a une association anti-qqch pour tout.
 

n°14483864
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-11-2019 à 10:57:17  profilanswer
 

tamino a écrit :


Sinon petite question, je suis bloqué à plusieurs endroits par une sorte de rayon noir vertical, qui sort de la gueule d'une créature. ça va se débloquer naturellement plus tard ou bien j'ai raté quelque chose ?


Spoiler :

Le dash pour passer à travers (et blesser) les ennemis te permettra de passer ces choses.

J'ai eu cette feature extrêmement tard, pour ma part.  
 

tamino a écrit :

Autre petite question,

Spoiler :

ya des endroits qui ressemblent à des sorte de stations de metro, avec porte fermée qui a "une fente".

J'ai pas encore trouvé comment utiliser ça.  
Vous pouvez m'aiguiller ? :o


Ca par contre je l'ai eu assez tôt...

Spoiler :

Il te faut le ticket de tramway pour avoir accès à tout ça.


et il est :

Spoiler :

en haut a gauche de la zone deepnest.

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 18-11-2019 à 10:58:45

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14483873
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-11-2019 à 10:59:46  profilanswer
 

Jezzu a écrit :


https://www.madmoizelle.com/peta-pokemon-127806
Ca incite à la violence envers les animaux.
Mais il me semble qu'il y en avait d'autres aussi. J'ai eu vu une vidéo de l'INA avec des "psychologues" qui parlaient du mal que ça faisait sur le mental des enfants, Pokemon pas seulement les jeux vidéo.
Dans mes souvenirs il y avait aussi d'autres associations mais je sais plus lesquelles.
 
De toute manière maintenant il y a une association anti-qqch pour tout.
 


 
J'espère surtout que c'est vu consciemment comme un moyen de faire parler de leur cause, plus que pour soutenir sérieusement que jouer à pokemon va fabriquer des tortionnaires d'animaux.
 
Par ce que bon, s'attaquer à la souffrance des pokemon pour mieux faire oublier la souffrance réelle, ça se poserait là comme hypocrisie.

n°14483876
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-11-2019 à 11:00:29  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Je suis un ouf.
 
Bon, j'ai réfléchi, je vais plutôt changer de femme, c'est moins casse pied que les gestions des comptes NNID. :o
 
Bonne semaine à tous. [:ddr555]


 
Sinon tu pourrais essayer de retrouver tes couilles et aller reprendre ta Switch a ta femme en lui disant d'aller s'en acheter une.  :whistle:

n°14483878
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-11-2019 à 11:02:08  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Sinon tu pourrais essayer de retrouver tes couilles et aller reprendre ta Switch a ta femme en lui disant d'aller s'en acheter une.  :whistle:


Je suis terrorisé par la violence de la saison 2 de Tchoupi alors tu penses bien que je suis paralysé dans un cas pareil. :o


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14483880
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 11:03:00  profilanswer
 

tamino a écrit :

Spoiler :

celui qui garde le veilleur, les 6 bousiers qui se réveillent 2 par 2




tu l'as passé ? l'un des boss les plus durs du jeu j'ai trouvé, ptetre le seul ou après tryhard j'ai abandonné de le passer avant d'avoir levelup un peu
 
 

tamino a écrit :

Sinon petite question, je suis bloqué à plusieurs endroits par une sorte de rayon noir vertical, qui sort de la gueule d'une créature. ça va se débloquer naturellement plus tard ou bien j'ai raté quelque chose ?
 
Autre petite question,

Spoiler :

ya des endroits qui ressemblent à des sorte de stations de metro, avec porte fermée qui a "une fente".

J'ai pas encore trouvé comment utiliser ça.  
 
Vous pouvez m'aiguiller ? :o


rien d'étonnant à débloquer les deux assez tardivement (c'était pareil pour moi), t'as pas spécialement "raté" quelque chose. T'as vu comme le jeu n'est pas linéaire, là où t'en es ya plus vraiment de "après", c'est juste l'ordre dans lequel tu explores qui va déterminer ces trucs.


---------------
salut c pouqie
n°14483883
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-11-2019 à 11:04:46  profilanswer
 

Selk a écrit :

Ca rejoint ce que dit Cosmo mais Pokemon c'est l'histoire d'un gamin de 10 ans qui décide de devenir punk à chien Pokemon et SDF pour ensuite partir découvrir le monde. Sur la route, il réduit en esclavage des petites bestioles pour les forcer à se battre dans des combats clandestins contre d'autres bestioles avant de racketer les autres punk à chien Pokemon après avoir défoncés leur bestioles.
 
C'est vachement glauque comme histoire en fait :D


Ce ne sont même pas des combats clandestins puisque la vie entière des gens dans ce monde tourne autour des combats de pokémon, tout le monde en parle en permanence, y'a des chaînes de magasin et des centres commerciaux entiers dédiés à ça...
 
Imagine le foot, puissance 1000, sauf que c'est pas du foot, c'est des combats d'animaux.
 

tamino a écrit :

J'espère surtout que c'est vu consciemment comme un moyen de faire parler de leur cause, plus que pour soutenir sérieusement que jouer à pokemon va fabriquer des tortionnaires d'animaux.
 
Par ce que bon, s'attaquer à la souffrance des pokemon pour mieux faire oublier la souffrance réelle, ça se poserait là comme hypocrisie.


Toi tu connais pas PETA :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14483888
phila

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 11:05:44  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Ben pour l'instant elle me semble indispensable, même si elle prend beaucoup de place. Franchement sans ça où j'en suis je peux battre aucun boss. Le dernier c'est
 

Spoiler :

celui qui garde le veilleur, les 6 bousiers qui se réveillent 2 par 2


 
Aprés je suis pas fort en "build", et j'ai pas énormément de pouvoir à placer, je trouve pas de super synergies. Je devrais peut être googler le sujet.
 
Sinon petite question, je suis bloqué à plusieurs endroits par une sorte de rayon noir vertical, qui sort de la gueule d'une créature. ça va se débloquer naturellement plus tard ou bien j'ai raté quelque chose ?
 
Autre petite question,

Spoiler :

ya des endroits qui ressemblent à des sorte de stations de metro, avec porte fermée qui a "une fente".

J'ai pas encore trouvé comment utiliser ça.  
 
Vous pouvez m'aiguiller ? :o


 
explore, va ailleurs, explore encore  :o  
 
y'a le TU aussi sinon ;)


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°14483899
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-11-2019 à 11:10:56  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Spoiler :

Le dash pour passer à travers (et blesser) les ennemis te permettra de passer ces choses.

J'ai eu cette feature extrêmement tard, pour ma part.  
 
 
Ca par contre je l'ai eu assez tôt...

Spoiler :

Il te faut le ticket de tramway pour avoir accès à tout ça.


et il est :

Spoiler :

en haut a gauche de la zone deepnest.



 
Merci :jap:  
 

POUQIE a écrit :


tu l'as passé ? l'un des boss les plus durs du jeu j'ai trouvé, ptetre le seul ou après tryhard j'ai abandonné de le passer avant d'avoir levelup un peu


 
Yep je l'ai passé, mais alors j'ai du m'y reprendre au moins à 30 fois je pense. Et j'y serais encore sans la gemme qui permet de se soigner plus vite.  
 

POUQIE a écrit :


rien d'étonnant à débloquer les deux assez tardivement (c'était pareil pour moi), t'as pas spécialement "raté" quelque chose. T'as vu comme le jeu n'est pas linéaire, là où t'en es ya plus vraiment de "après", c'est juste l'ordre dans lequel tu explores qui va déterminer ces trucs.


 
 :jap:  
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Toi tu connais pas PETA :o


 
Aprés je comprends l'aspect symbolique, mais je trouve que bien trop d'associations s'attardent là dessus et prennent les choses à l'envers.  
 
Ya rien d'incohérent à voir des pokemon maltraités, quand on voit la réalité. Peut être que quand les gens dans la vraie vie seront réellement choqués par certaines choses et agiront, il supporteront plus l'idée d'un jeu au gameplay de pokemon. Mais en attendant...
 
C'est un peu comme les associations contre les jeux videos violents, les fps etc... Pendant ce temps les tueries, les guerres, les budgets militaires, no problemo. On les entend pas tellement sur ces sujets :o

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 18-11-2019 à 11:11:55
n°14483909
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 11:16:01  answer
 

PALPATINE a écrit :


Je suis terrorisé par la violence de la saison 2 de Tchoupi alors tu penses bien que je suis paralysé dans un cas pareil. :o


 [:yems93]  
 

n°14483911
nicko

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 11:16:53  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


 
Toi tu connais pas PETA :o


 
Il avaient pas fait une com anti-fourrure contre le costume tanooki de Mario eux ? Ou quelque chose du genre ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3486  3487  3488  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR