| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 13-09-2026 à 12:03:00 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
Comme Jileo, file découvrir la péninsule au sud |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 13-09-2026 à 12:29:16 |
shenkei Transactions (1) |
|
nicko Transactions (0) |
Si tu pensais pouvoir avoir une Switch avec un capot façon vieux tél portable, où tu pourrais te balader avec une deuxième batterie, c'est pas du tout ça. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 13-09-2026 à 12:45:06 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
syfare Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Feuke202x Transactions (1) | Vivement début novembre ! OOT Remake me fait énormément envie, 1er jeu où c'est le cas depuis TOTK et pourtant j'ai acheté pas mal de jeu depuis 2023 !
|
Publicité | Posté le 13-09-2026 à 13:46:23 ![]() ![]() |
nikos69 Transactions (2) |
Message édité par nikos69 le 13-09-2026 à 14:06:14 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Caelid c'est âpre --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
seianec Transactions (1) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ript0r Transactions (14) | Ah, pas sûr que ça ait changé grand chose du coup |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Dites, madame est fan de Spiritfarer. Edit : et si ça peut exister sur switch 1 c'est un vrai plus Message cité 3 fois Message édité par Zim_zum63 le 13-09-2026 à 15:26:15 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
oufwid Transactions (0) |
|
nikos69 Transactions (2) |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nicko Transactions (0) |
|
remanon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 13-09-2026 à 16:24:34 --------------- Id psn : remanon |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Stardew Valley? , Graveyard keeper? En côté farm et construction ligth, j'avais adoré Forager |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | Tiens apparemment ceux qui ont déjà Hyrule Warriors L'ère du fléau et veulent passer à l'édition définitive c'est 30€, qu'ils aient déjà acheté ou non le DLC Message édité par Ript0r le 13-09-2026 à 17:13:45 |
iVador Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
C'est facile à dire qu'il faut insister, mais c'est vraiment un jeu à part. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pour apprendre le pilotage du vaisseau, j'avais trouvé pas mal de mettre le pilote auto pour voir ce que le jeu faisait. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'était trop bien sur PSP --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | D'un autre côté aujourd'hui on a des batteries externes USB --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | A choisir entre Mario Odyssey et Mario Wonder lequel me conseilleriez-vous ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Odyssey sans trop d'hésitation, il m'a davantage marqué (mais c'était mon premier Mario 3D, alors que des Mario 2d j'en ai fait un paquet). --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
eclaireur Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | 9 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Wanderstop ? Cf la vidéo d'edward d'hier, ça m'a fait penser direct à spiritfzrer... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |