| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 17-11-2019 à 18:09:55 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Bon ben ça ne change pas ce que je voulais dire : Jaune est un peu supérieur à rouge/bleu, la gen 2 est mieux, et le top de la GB(C) c'est Cristal --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-11-2019 à 18:27:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Il est tombé dans le piège |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Anth128 Transactions (2) | En parlant de jeux rétro. Je viens de terminer Super Mario World sur Snes Flix et je vais commencer Super Metroid : c'est moi ou les commandes ne sont pas intuitives ? J'inverserais bien le saut et le tir, mais je sais pas si ça va mettre le foutoir sur les autres commandes qui vont arriver (je n'ai jamais fait le jeu |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 17-11-2019 à 19:00:12 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
SenorPollo Transactions (3) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon, je commencerai par le Pokémon Cristal. On va voir si je tiens plus de trois heures sans m'emmerder.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Y en a qui joue à 911 operator ?
Message édité par foxclan le 17-11-2019 à 20:39:55 --------------- Topicon ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ma copine avait tellement aimé Ori, que j'avais pris sur pc à l'époque, qu'elle l'a repris sur switch
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 17-11-2019 à 20:41:54 |
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | pokemon rouge/bleu
--------------- HFR tools |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai maxé les 151 pokémons via Pokemon Stadium et le mode triple vitesse Message édité par SenorPollo le 17-11-2019 à 21:10:56 |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | J'ai Mew sur ma version Pokemon rouge. Le pb: la pile mémoire qui se déchargera inéluctablement --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Après les premiers éclats de rire, enfin les premières prises de becs et colères sur Overcooked 2 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2019 à 22:29:38 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Yoku’s Island finit à 100% Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 17-11-2019 à 22:41:24 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
Ça a l'air sympa, merci je mets en liste d'envie. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
tekel Transactions (0) | J’ai pris the messenger, je voulais prendre bloodstained mais il n’est pas en promo...j’ai du louper la date.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Curse of the Moon est très bien mais rien à voir. C'est un jeu type NES, et c'est très inspiré de Castlevania 3, avec niveaux globalement linéaires et 4 persos à switcher. Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-11-2019 à 00:47:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'attends toujours qu'ils multiplient les patches pour Bloodstained. C'est con cette histoire de version Switch foirée, ça m'a détourné du jeu depuis sa sortie. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ca reste quand même assez vilain comparé aux autres versions, et il y a encore quelques gros ralentissements bien sales dans certaines zones. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |