| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 12-09-2026 à 16:05:28 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) | Démo de Cairn debutee, c'est vrai que c'est sympa. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
remanon Transactions (0) | --------------- Id psn : remanon |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | J’ai renoncé à ma version physique de Dave the diver à 40e, je viens de le prendre sur l’eshop en promo à 10 balles, ça vaut vraiment le coup. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Duskfade n'est carrément pas fluide, j'ai arrêté d'y jouer rapidement sitôt parvenu à la ville (30 fps grand maxi, je me trompe peut-être mais j'ai senti de belles baisses de fluidité). Dommage parce qu'il me tente bien. Peut-être que je m'y intéresserai s'il tourne mieux sur PS5. Message édité par sebnec le 12-09-2026 à 18:24:54 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’ai 1h45 de jeu sur Elden ring et concrètement faut faire quoi ?
--------------- A base de popopop |
alkinos Transactions (8) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’en suis au début, je suis sorti et actuellement vers un château ou dans le genre. Mais effectivement aucune consigne m’a été communiquée --------------- A base de popopop |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 12-09-2026 à 19:11:04 ![]() ![]() |
nikos69 Transactions (2) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Ya une démo, teste la
Regarde les manettes gulikit
Si tu suis regarde les sites de grâce sur la carte, certains indiquent une direction. A necrolimbes, cela tindique clairement quil faut aller au château. Spoiler: tu n'es pas prêt, va faire un tour et monte en niveau (vigueur en priorité) et découvre la région. De mon côté jai battu le second boss
, et je découvre
. Je suis allé revoir le chevalier du début histoire de le calmer aussi. Bref je m'éclate toujours autant sur le jeu. Avec les promos, je me suis pris Skate Story et j'hésitais a prendre Binding of Isaac repentance. Par contre on sait ce qu'apporte repentance +? Mis a part le coop online et le fait que ça soit une version pour switch 2. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Oui maintenant c’est plus clair. C’est tendu pour un péon de mon grade. A voir dans quelques heures --------------- A base de popopop |
Ript0r Transactions (14) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Bon, aujourd'hui dans Elden Ring :
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | Bon Elden Ring j’ai toujours mon pauvre niveau 14 et je tourne en rond avant de pouvoir affronter à nouveau Margrit
Message cité 4 fois Message édité par iVador le 13-09-2026 à 06:54:42 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | je viens d'apprendre que la switch 2 zelda sera la même qu'on a actuellement ..... Je pensais que ça serait la nouvelle avec batterie amovible mais même pas ! Chez nous on l'a dans le cul ! --------------- FeedBack |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Faut bien ecouler les stocks de la v1, un autocollant zelda et hop ça débarrasse bien les entrepôts sans faire de baisse de prix Message édité par Jackkk le 13-09-2026 à 08:04:46 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
oufwid Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Jileo Transactions (3) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Burzok Transactions (1) | Quand je lis les questions sur Elden Ring "Je fais quoi je vais où", je pense que justement, vous devez accepter ne pas avoir réponse à ses questions. La seule réponse se trouve dans l'expérimentation et la découverte (souvent par l'échec). C'est ce qui fait toute la qualité de ce genre de titre, au même titre qu'un BotW (où la découverte est mieux amenée je le concède).
|
nikos69 Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par nikos69 le 13-09-2026 à 09:30:47 |
iVador Transactions (0) |
|
Adalbert Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Adalbert le 13-09-2026 à 10:11:31 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
syfare Transactions (0) |
faire elden ring en regardant ou aller c est équivalent a faire un ace attorney qui dit ou sont tout les indices pour moi c'est a savoir avant de l acheter surtout, si tu veut du assassin creed ou le trajet est balisé (je précise que j'adore aussi dans son style), faut pas tomber dans la hype et regarder plus en détail avant de craquer |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | C'est un peu pour ça qu'on a inventé et classé les jeux par genre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
Insanity13649 Transactions (4) | J'ai recommencé BotW que j'avais jamais vraiment fait avant de revendre ma switch à l'époque du coup, y a pas à dire l'upgrade Switch 2 lui fait du bien. Bon par contre au début l'inventaire ultra limité et les armes qui se cassent en 10sec ça me saoule bien Message cité 3 fois Message édité par Insanity13649 le 13-09-2026 à 11:52:35 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |