Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2085  2086  2087  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°13890718
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 18:53:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_Benedict_ a écrit :

Une petite heure et demi de jeu sur Mario Tennis.
- Premier monde du mode histoire. Un vrai match et quatre mini-jeux. Très décevant, et ça débloqué un terrain derrière (avec des plantes piranhas au filet, plutôt marrant)
- Plusieurs matchs libre contre l'IA. La plupart des persos sont débloqués. Le niveau "Intermédiaire" est assez facile, le suivant est plutôt costaud et necessite de bien gérer son énergie.
 
Pour l'instant, c'est distrayant, et je pourrais en dire plus si les prises de ce p****** étaient alimentées   :fou:


Je ne t'apprécie plus trop. [:r3g:3]


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 21-06-2018 à 18:53:33  profilanswer
 

n°13890721
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-06-2018 à 18:55:40  profilanswer
 

Comment il spoile :o

n°13890729
PetitJean
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 19:03:04  profilanswer
 

la bande-annonce minecraft Nintendo & Microsoft pour annoncer la possibilité de jeu entre Switch et XBoîte [:azrail] https://www.youtube.com/watch?v=B5CGFM4XBtQ

 

coucou Sony [:donkeyshoot]

Message cité 4 fois
Message édité par PetitJean le 21-06-2018 à 19:04:08

---------------
Non
n°13890749
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 19:13:29  profilanswer
 

nicko a écrit :


C'est pas le 2 le meilleur, celui que tout le monde avait à l'époque et qui est resté en mémoire ?


Ils sont très mauvais et sans aucun intérêt en 2018
 
Mais le 2 était à la mode oui, parce que le 3 et le 4 n’avaient pas de mode histoire

n°13890754
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 19:17:40  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

la bande-annonce minecraft Nintendo & Microsoft pour annoncer la possibilité de jeu entre Switch et XBoîte [:azrail] https://www.youtube.com/watch?v=B5CGFM4XBtQ

 

coucou Sony [:donkeyshoot]


Souvenez vous ce que je disais a propos de la conf e3  :o

n°13890764
zerist

Transactions (13)
Posté le 21-06-2018 à 19:23:43  profilanswer
 

Ceux qui ont eu des soucis de joycons qui se déconnectaient, vous les avez renvoyés au SAV Nintendo ?  
 
Et vous en avez eu d'autres sans aucun problème de déco ?


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°13890768
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-06-2018 à 19:28:43  profilanswer
 

Non on a reçu les mêmes sans problème de déco

n°13890830
zerist

Transactions (13)
Posté le 21-06-2018 à 20:15:23  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Non on a reçu les mêmes sans problème de déco


Ah ok, et la réparation fonctionne bien ?
 
T'as envoyé que les joy-con, pas la console ? Et ils ont mis combien de temps à les réparer ?


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°13890849
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 20:34:57  profilanswer
 
n°13890852
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-06-2018 à 20:38:03  profilanswer
 

zerist a écrit :


Ah ok, et la réparation fonctionne bien ?

 

T'as envoyé que les joy-con, pas la console ? Et ils ont mis combien de temps à les réparer ?


Tu envoies que les joycon, pas besoin d'emballage, faut compter une semaine

mood
Publicité
Posté le 21-06-2018 à 20:38:03  profilanswer
 

n°13890855
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-06-2018 à 20:39:17  profilanswer
 

comment on s'inscrit a la beta fermée d'arena of valor? :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13890870
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 20:50:40  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Je ne t'apprécie plus trop. [:r3g:3]

 

Ça va, c'est une journée d'avance. Deuxième monde nettement plus sympa, avec des arènes un peu plus spaces et un peu plus de matchs.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13890874
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 20:52:05  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Souvenez vous ce que je disais a propos de la conf e3 :o


Ils vont fusionner pour démonter Sony ?


---------------
TU Transport Fever 2
n°13890882
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 20:54:37  profilanswer
 

Switch One X confirmed

n°13890893
bigfafa2
gamertag xbox : BigFafa
Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 21:02:04  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

la bande-annonce minecraft Nintendo & Microsoft pour annoncer la possibilité de jeu entre Switch et XBoîte [:azrail] https://www.youtube.com/watch?v=B5CGFM4XBtQ
 
coucou Sony [:donkeyshoot]


 
une pub officielle avec des manettes Xbox One et Nintendo Switch, plus les logos qui vont bien des uns et des autres : respect  :jap:


Message édité par bigfafa2 le 21-06-2018 à 21:02:25
n°13890898
Mickey_Sta​r2
Repose toi
Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 21:07:01  profilanswer
 


 
Oui, sans problème ici avec mes Wavebird  [:charlest]

n°13890915
Pzu

Transactions (2)
Posté le 21-06-2018 à 21:28:10  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

la bande-annonce minecraft Nintendo & Microsoft pour annoncer la possibilité de jeu entre Switch et XBoîte [:azrail] https://www.youtube.com/watch?v=B5CGFM4XBtQ

 

coucou Sony [:donkeyshoot]

 

https://reho.st/preview/self/a8f347cf4981e741fc80c184b70094c5f62f6ea0.png

 

>Our bodies are ready

 

On vient de tomber dans une dimension parallèle  [:am72:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Pzu le 21-06-2018 à 21:33:08
n°13890927
tifao

Transactions (9)
Posté le 21-06-2018 à 21:41:53  profilanswer
 

Pzu a écrit :


 
https://reho.st/preview/self/a8f347 [...] 2f6ea0.png
 
>Our bodies are ready
 
On vient de tomber dans une dimension parallèle  [:am72:5]


 
We are proud to announce "THE NinBox" !

n°13890932
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 21:48:32  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

la bande-annonce minecraft Nintendo & Microsoft pour annoncer la possibilité de jeu entre Switch et XBoîte [:azrail] https://www.youtube.com/watch?v=B5CGFM4XBtQ
 
coucou Sony [:donkeyshoot]

Pzu a écrit :


 
https://reho.st/preview/self/a8f347 [...] 2f6ea0.png
 
>Our bodies are ready
 
On vient de tomber dans une dimension parallèle  [:am72:5]


 
Ils ont tellement raison de capitaliser la dessus.

n°13890936
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 21:55:07  profilanswer
 

En même temps Minecraft, partout où ils peuvent le sortir ils le font. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13890938
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-06-2018 à 21:58:37  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

la bande-annonce minecraft Nintendo & Microsoft pour annoncer la possibilité de jeu entre Switch et XBoîte [:azrail] https://www.youtube.com/watch?v=B5CGFM4XBtQ

 

coucou Sony [:donkeyshoot]

 
Pzu a écrit :

 

https://reho.st/preview/self/a8f347 [...] 2f6ea0.png

 

>Our bodies are ready

 

On vient de tomber dans une dimension parallèle  [:am72:5]


J'adore  :love:

 
neoeljin a écrit :

En même temps Minecraft, partout où ils peuvent le sortir ils le font. :o


C'est pas ça le sujet


Message édité par Ript0r le 21-06-2018 à 22:19:03
n°13890948
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-06-2018 à 22:17:14  profilanswer
 

Pzu a écrit :


 
https://reho.st/preview/self/a8f347 [...] 2f6ea0.png
 
>Our bodies are ready
 
On vient de tomber dans une dimension parallèle  [:am72:5]


C'est beau.


---------------
Steam ID
n°13890966
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 22:38:14  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

En même temps Minecraft, partout où ils peuvent le sortir ils le font. :o


 
Toi, t'es pas au courant  [:gibbactu:1]

n°13891019
Snake640

Transactions (17)
Posté le 21-06-2018 à 23:18:12  profilanswer
 

Snake640 a écrit :

Je n’arrive pas à appareiller le gamepad pro et la 8bitdo sn30 pro en même temps.
 
Est-ce normal?


Personne?? :??:


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°13891023
nicko

Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 23:19:43  profilanswer
 


Tas fait la mise à jour du firmware de la manette ?

n°13891026
Snake640

Transactions (17)
Posté le 21-06-2018 à 23:23:50  profilanswer
 

nicko a écrit :


Tas fait la mise à jour du firmware de la manette ?


De la 8bitdo oui, mais lorsqu’une des deux manettes est appareillée, impossible d’appareiller l’autre... du coup je suis limité à 3 joueurs avec les 2 joycons et une manette qui me sert à rien :(

Message cité 1 fois
Message édité par Snake640 le 21-06-2018 à 23:51:05

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°13891044
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 23:46:23  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

 

Spoiler pour sécuriser son pognon

 
Spoiler :

Il y a une banque dans le jeu ou il est préférable de déposer son argent accumulé avant d'aller explorer une nouvelle zone / affronter un boss



Je l'ai trouvé :love:

n°13891053
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 22-06-2018 à 00:02:32  profilanswer
 

Snake640 a écrit :


De la 8bitdo oui, mais lorsqu’une des deux manettes est appareillée, impossible d’appareiller l’autre... du coup je suis limité à 3 joueurs avec les 2 joycons et une manette qui me sert à rien :(


Non c'est pas normal, je peux jouer avec les joy cons, le pad pro et la 8bitdo en même temps. Tu dois avoir un truc qui déconne, va falloir que tu tests avec d'autres pad/consoles

n°13891055
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 22-06-2018 à 00:06:37  profilanswer
 

Coucou les gens
 
Comme tous les ans après l'E3, Nintendo tenait une présentation des jeux de l'E3, à laquelle j'ai pu m'incruster. Il y a de très fortes chances, naturellement comme tous les ans, que ces jeux soient présents à Japan expo dans 15 jours.
 
Je n'ai pas joué à tout, pour des raisons évidentes (certains jeux ne m'intéressent pas où sont simplement déjà disponibles). Et certains jeux présentés à l'E3 étaient malencontreusement absents, du genre "mario party". Il y avait certes des présentations, mais je n'y ai pas assisté.
 
Bref, je n'ai donc rien à dire sur Mario Tennis Aces (tout le monde a pu jouer à la démo), Monster Hunter Generations Ultimate (les intéressés ont déjà pu jouer à Generations), Dragon Ball figthers Z (dispo sur PS4), Fifa19 (à l'est, rien de nouveau), Fortnite (tout le monde peut le télécharger), Splatoon Octo expansion (tout le monde peut le télécharger et je vous le conseille) et Octopath Traveler (vous avez la démo)
 
Du coup, là où j'ai des choses à dire :  
 
Starlink :
 
Je n'ai pas tant joué au jeu que ça, j'ai surtout regardé les jouets et... c'est cheap. C'est du plastique moche. Alors où le système où tu clipses et où tout est reconnu automatiquement est sympa.Mais avoir le vaisseau sur la manette (ou plutôt, le grip joycon), c'est... triste. C'est juste énorme et pas pratique.
Le modèle économique derrière est bien pire que les amiibo : certains amiibos étaient jolis. Alors que là...  
 
Killer Queen Black
 
Un petit jeu indé qui se joue à 8. Deux équipes de 4, composées de 3 "ouvriers" et d'une reine sur une arène avec des plates-formes. Trois façon de gagner : ramener des baies à la base, tuer 3 fois la reine adverse, amener un escargot à un point donné. Et en fait, c'était une vraie bonne surprise. La multiplicité des objectifs imposent d'être stratégique et de faire attention à tout. Le gameplay est simple, la prise en main évidente et malgré la simplicité apparente du titre, il semble y avoir une belle profondeur. Certaines parties étaient serrées, et les fous rires bien présent.
 
En tant que jeu apero à 8 devant la télé, pour moi, ça vaut largement un bomberman.  
 
https://www.youtube.com/watch?v=2K0B8wsIoY8
 
overcoocked 2
 
Si vous avez joué au 1, c'est exactement la même chose. On doit couper, cuire, laver, dans des maps mouvantes où rien ne se déroule comme prévu. Le jeu semble aussi bon que le 1, qui était une véritable tuerie en multi. Pas grand chose d'autre à dire si ce n'est qu'encore une fois, pour l'apéro, c'est top.
 
D'ailleurs, c'est un peu le plus 'marquant" avec la switch, c'est que le multi local est vraiment au centre de la console, avec un multitude de jeux qui s'inscrivent parfaitement dans cette philosophie
 
Pokemon Let's Go Pikachu
 
J'hésitais, je n'hésite plus : cela sera sans moi.
 
Je ne vois aucun intérêt à ce jeu pour les amateurs de la licence. Mais vraiment aucun... Ce jeu est définitivement fait pour deux publics : les gamins, et les amateurs de pokemon go.
 
Derrière, si vous cherchez autre chose, vous serez forcément déçu. C'est une casualisation à l'extrême de la série. Une "pokemongoisation" du jeu...
 
Bref, la démo se passe dans la forêt au début du jeu, entre argenta et jadielle. Le jeu est extrêmement fidèle en terme de map à rouge et bleu. Mais niveau ambiance, je ne me suis pas du tout retrouvé. Je me souviens enfant, de devoir traverser cette forêt sombre et lugubre avec mon starter moisi et mon roucool foireux, dans l'espoir de choper un pikachu parce que c'était LE pokemon trop cool que tout le monde voulait. Je me souviens de toutes les émotions sur rouge, et je peux encore sentir l'adrénaline, le plaisir et la peur que j'éprouvais à l'époque.
 
Bah là, c'était encéphalogramme plat. Mais vraiment plat de chez plat.  
 
L'ambiance est molle. La direction artistique... je la trouve affreuse, fainéante, sans âme. Tous les modèles des pokémons sont basés sur Pokemon Go, sans le moindre effort pour les rendre un peu plus brillant ou détaillés. Ce qui rend juste moche, en fait. Les décors n'ont pas d'âme, le héros a une sale tronche et tout le plaisir va tourner autour des pokémons qui te suivent. Marrant cinq minutes, mais après ça ? Et forcément, toutes les textures sont ignobles.  
Que ça soit relativement moche, on s'en fout, c'est un pokémon, ça n'a jamais été "beau". Mais merde, les pokémons, quelque soit la génération où le remake, ont une âme. Et là, visuellement, je n'y étais pas. Il n'y avait pas d'âme, juste du pokemon go avec des décors plat. Je n'ai pas retrouvé le pokemon de mon enfance. J'ai juste retrouvé un truc casualisé à mort, pour une cible dont je ne fais pas du tout partie.
 
Enfin pour moi, le pire, ça reste le système de jeu. Alors oui, "voir" les pokémon sur la carte... ce n'est pas déplaisant du tout. Mais le système de capture adaptée de go... aucun challenge hein. Faut juste lancer la balle et attendre que ça rentre. Toute la partie intéressante de la capture, qui consistait à affaiblir le pokemon sans le tuer, vous oubliez. Là, votre seule tache : lancer des pokeball, comme sur un jeu mobile. Ce qui, une fois réussi, donnera de l'expérience à tous vos pokémons. Tous.  
Et vu à quel point il est facile de capturer des pokemons sauvage, on tombe au problème majeur du titre : LE CHALLENGE.  
En 10 minutes de jeu, en faisant deux combats et en capturant quelques pokémon sauvages, mes pokémon ont tous gagnés deux niveaux... (le multi exp étant toujours là, semble-t-il branché d'office). Du coup, on ne ressent rien de chez rien. Il n'y a aucune difficulté. On attrape qui on veut, on se retrouve avec une team dopée aux hormones et on roule sur les PNJ...  
 
Bref, dernier élément, qui n'a pas du tout aider : la manette "pokeball". Humph. Ok, le jouet est sympathique et bien foutu. Vous tenez la pokeball dans votre main. Le "bouton" central est un stick cliquable. Un deuxième bouton est disponible sur le haut de la pokeball. Et c'est tout. Du coup, avec aussi peu de bouton, oubliez tous raccourcis et dites bonjours aux menus longs et chiants. Bref, en plaisir de jeu, ça n'apporte rien. Pas plus que le fait de "lancer" la pokeball, dont la trajectoire est souvent approximative. Le seul truc "sympa", c'est les vibrations de l'objet, notamment quand on capture un pokemon, où on a vraiment l'impression qu'il se débat à l'intérieur. Mais ça fait "cher" le côté "sympa".
 
Vraiment, pour moi, le compte n'y est pas. Ce jeu ne propose rien de nouveau et du coup d'intéressant, la nostalgie ne marche pas, ce n'est pas beau, aucun challenge, lourd, chiant... Alors oui, je n'ai joué que 10 minutes, mais clairement, définitivement, je ne suis pas la cible. J'hésitais à me le prendre, je suis convaincu : ça sera sans moi.  
 
Après, si vous avez des gosses et que vous voulez les initier à pokemon, ça sera sans aucun doute génial, je ne dis pas. Mais sinon...
 
Smash Bros Ultimate
 
Le meilleur pour la fin... Bah écoutez, c'est un smash bros, hein. Et en soit, rien de révolutionnaire, mais le plaisir est toujours là. On a quand même plus l'impression d'un smash for wii u deluxe qu'à un changement en profondeur du type melee --> Brawl, mais les changements sont quand même nombreux.
 
Du coup, forcément, le jeu se prend plutôt bien en main si on connait déjà la série.
 
Globalement, le jeu est plutôt nerveux et porté sur l'attaque. Ne me demandez pas pour le perfect shield, je n'ai pas réussi (ni vraiment essayé) de le sortir.
 
En terme de mécanique, notons plusieurs choses :  
 
- Si les coups sortent rapidement, j'ai quand même eu une impression de lourdeur et de pesanteur assez marquée. Je ne suis pas totalement fan. Alors le jeu n'est pas aussi lent que brawl, il est même plutôt rapide, mais ne vous attendez pas non plus à un nouveau melee.
- Les boucliers sont BEAUCOUP moins solides. Ils peuvent encaisser une attaque chargée, mais pas plus.
- À côté, l'esquive "orienté" en l'air permet d'améliorer son déplacement aérien. Mais comme vu dans la vidéo de présentation, à "trop" esquiver, vous pouvez vous faire punir. Ce qui est assez frustrant quand justement on joue little mac en mode boxeur "esquive contre attaque". :3 (oui, ça m'a frustré)  
- Quand vous chargez un smash, vous pouvez charger BEAUCOUP plus longtemps, et ça c'est cool !
- On peut vraiment dégommer les trophés aides... qui peuvent se dégommer entre eux, ce qui est assez rigolo.
- En 1v1, les dégâts augmentent rapidement. Cela veut dire qu'on peut rapidement prendre très cher. Mais en même temps, cela rythme un petit peu plus les combats
 
En gros, c'est du bon smash. La physique ne fera peut-être pas l'unanimité. Les changements pour valoriser l'attaque contre la défense pourront frustrer certains habitués du smash 4. Mais avec un peu de pratique, je pense que tout le monde se fera aux nouvelles mécaniques et appréciera certains choix de game design.  
 
En terme d'interface :  
 
- on choisit bien le terrain et les règles AVANT les persos.  
- En 1v1, avant le match, on a un écran avec les deux persos, pour introduire le combat
- sur l'écran de sélection des personnages, on peut ajouter ou enlever des joueurs via un "+" ou "-" sur le côté (au lieu d'avoir les cases déjà fixes)  
 
Graphiquement :  
 
- c'est trèèèèèès proche de smash for wii u. Vraiment peu de différence, si ce n'est quelques effets sympathiques. Notons la fumée qui se dégage quand on prend un coup : elle est de la couleur de celui qui vous a tapé. Le jeu en soit et plus lisse et fin, mais bon, vraiment, je crois qu'on a atteint une sorte de palier sur ce type de jeu, où la lisibilité de l'action prime sur le nombre de polygone et les effets.
 
En terme de persos, j'ai pu en jouer plusieurs parmi la 20ène proposées dans la démo. De ce que je me souviens :  
 
- Inkling : le perso est intéressant, on retrouve beaucoup d'armes du jeu d'origine, donc c'est assez sympa. La mécanique "peinture = sensibilité de l'adversaire" est intéressante mais compliquée à mettre en oeuvre. Le gros problème du persos, c'est le temps nécessaire pour "recharger" sa peinture (ce qui se fait via le bouclier + B, pas très intuitif) : c'est chiant, parce qu'asymétrique ! Dans splatoon, le jeu, tout le monde est concerné /o/ Là, seul ce personnage l'est !  
Sinon, j'aime particulièrement son B+côté, le rouleau : premier passage sur l'adversaire, il se retrouve enfoncé dans le sol, deuxième passage il vole. Les bombes (B+bas) à encre sont aussi assez violente. Il faudra un peu de temps pour apprendre à maîtriser le perso, mais il est vraiment bien travaillé et intéressant à jouer
 
- Ridley : Gros et agile. Son coup de queue, ne fait pas "voler" l'adversaire (B+bas) est dur a placer mais fait très mal niveau dégât. Autre coup intéressant, le B+côté qui, comme Ganondorf, permet de choper l'adversaire et de lui rétamer la gueule sur le sol. Sinon, sauf erreur de ma part, Ridley bénéficier de deux sauts normaux. Le personnage est dynamique, violent, agréable à jouer.
 
- Link : n’espérez pas de gros bouleversement en dehors de la tenue : rien ne change ou presque. Toujours les mêmes coups, sauf le final smash. Deux modifications quand même majeures, une positive et une négative
en positif, le fait de pouvoir faire exploser la bombe quand on veut, c'est fourbe et très appréciable. En négatif, vu que ce link n'a pas de grapin, la "chope" de notre ami est devenu catastrophique.  
 
- Ganondorf : Outre le changement de look, le voir utiliser son épée est sympathique. En dehors de ça, ça reste un clone "lent" de falcon par rapport à ses coups. Mais niveau lenteur, il l'est toujours, en fait. Il l'est tellemeeeeeeeeent.  
 
- Bowser : Au contraire de Ganondorf, il est vraiment rapide, notre gros bourrin. Rien de neuf sinon.
 
- Zelda : le nouveau look est très mignon. Les coups sortent bien. Le fantôme peut être invoqué "complet" (prend du temps et tape fort) ou "incomplet" (sort tout de suite mais tape peu fort).  
 
- Dresseur de pokemon : Dracaufeu perd son B+bas gagné sur wii u (dommage, il était bien), mais le retour du perso avec un switch rapide est très intéressant. Carapuce a toujours la classe et la vitesse pour lui. Note : on peut choisir avec quel pokemon débuter via l'écran de sélection des personnages, il apparait à côté du dresseur et se change via un bouton (différent des costumes). Le final smash est celui de brawl.
 
Après, j'ai testé plusieurs persos, sur lesquels je n'ai pas vu de modifications majeures par rapport à l'opus wii u (mais en même temps, je n'y ai pas tant joué que ça, sur wii u, par rapport à melee et même à brawl) : Kirby est égal à lui-même, Fox toujours très agréable à jouer, Mewtwo a pas mal d'inertie, Ness n'a pas changé si ce n'est sont haut + b qui fait une plus grosse "boule" même si la hitbox semble la même, little mac a globalement les même coups...
 
Au niveau des arènes, il y en avait là aussi une 20ène. Cela fait plaisir de retrouver des stages de brawl, melee et 64. Dans safrania, les pokemons qui apparaissent sont pixelisés.
Il semblerait qu'une option permette de désactiver les "évènement" sur les niveaux, à confirmer (on me l'a dit mais ce n'était pas testable)
Les tours girelles sont un niveau vraiment sympa à jouer, tout comme la tour de BOTW. Pour le reste, ça manque du coup un poil de nouveauté au niveau des niveaux, en espérant des bonnes nouvelles de ce côté là.
 
Pour les objets, les grands classiques sont tous là : bouffe, caisse, marteau, sabre laser, superscop... (je n'ai pas vu la batte par contre, ni le pistolet). Les nouveaux objets tels l'étoiles de Mario Galaxy sont sympas. Beaucoup de pokemon et de trophés aides au programme : le foutoir sera bien au rendez-vous.  
 
Globalement, j'étais plutôt satisfait de ma session. Le jeu s'annonce bon et complet. Mais clairement, pour l'instant, j'ai plus l'impression d'une évolution du précédent que d'une révolution, malgré quelques nouvelles mécaniques. Si avoir un best of super complet de toute l'histoire du jeu est vraiment une excellente chose (aucune frustration à voir son perso préféré se faire dégager du casting), il serait bien que nintendo et sakurai se déchainent sur les modes de jeu et ajoutent le minimum de nouveaux persos pour que le jeu puisse vraiment mériter son titre de ultimate.
 
Dans tous les cas... ça restera le crossover ultime niveau jeux de combats, une valeur sûre, un jeu de malade.


---------------
Plop
n°13891056
Snake640

Transactions (17)
Posté le 22-06-2018 à 00:07:26  profilanswer
 

Twanaki a écrit :


Non c'est pas normal, je peux jouer avec les joy cons, le pad pro et la 8bitdo en même temps. Tu dois avoir un truc qui déconne, va falloir que tu tests avec d'autres pad/consoles


Des fois je dois quitter le jeu avec les joycons pour pouvoir utiliser unes de mes manettes...
D’où mon message plus haut avec les lapins crétins..
Je suis allé dans le menu où on appareille mais impossible de connecter les 2 pads, dans un sens comme dans l’autre.. je suis un peu perdu :/


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°13891063
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 00:26:19  profilanswer
 

Merci pour le CR @simulacra.

n°13891087
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 22-06-2018 à 04:29:17  profilanswer
 

Énorme CR merci  [:ane-trav:3]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13891093
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-06-2018 à 06:30:08  profilanswer
 

Merci REZ !


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13891097
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 06:50:18  profilanswer
 

Simulacra a écrit :


Pokemon Let's Go Pikachu
 
 


 
Je n'ai jamais vu quelqu'un être content d'un "remake" d'un jeu. Oui tu ne retrouves pas les sensations mais je pense pas que ce soit à cause du dev mais plutôt car tu as grandi donc tu va ressentir moins de chose et qu'avec le temps on idolâtre énormément des bons souvenirs.
 
Justement, je ne pense pas le prendre car je sais très bien que je ne retrouverai pas les mêmes sensations que j'avais quand j'étais gamin... mais ça me le fait avec le jeu original que j'ai essayé à nouveau il y a quelques années.

n°13891107
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-06-2018 à 07:21:37  profilanswer
 

Hmm ouais c'est un peu facile de mettre ça sur le compte de la nostalgie je trouve :D

 

Ça n'a franchement plus grand chose à voir, toute les phases de combat ayant totalement disparu.
T'avais une certaine satisfaction d'avoir capturé un nouveau Pokémon après un vrai combat au tour par tour où tu avais choisi des bons Pokémon selon son élément, les attaques appropriées etc..

 

Là faire un pauvre geste de lancé de Pokeball je trouve ça bidon, en plus de trouver la DA vraiment générique.

 

Bref, je comprends tout à fait son avis.

 

Et merci pour ce long CR Rez :D

 
Lutak a écrit :

Je n'ai jamais vu quelqu'un être content d'un "remake" d'un jeu.


Ça sera donc une première pour toi car je suis très satisfait des remake des Zelda comme Wind Waker, OOT et MM, Super Mario All Stars, Wonder Boy..


Message édité par Ript0r le 22-06-2018 à 07:31:45
n°13891117
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 22-06-2018 à 07:38:23  profilanswer
 

Lutak a écrit :


 
Je n'ai jamais vu quelqu'un être content d'un "remake" d'un jeu. Oui tu ne retrouves pas les sensations mais je pense pas que ce soit à cause du dev mais plutôt car tu as grandi donc tu va ressentir moins de chose et qu'avec le temps on idolâtre énormément des bons souvenirs.
 
Justement, je ne pense pas le prendre car je sais très bien que je ne retrouverai pas les mêmes sensations que j'avais quand j'étais gamin... mais ça me le fait avec le jeu original que j'ai essayé à nouveau il y a quelques années.


 
Je suis plutôt de l'avis de Ript0r. J'ai plutôt apprécié les portages récents des vieux Zelda, et je ne crie pas au scandale sur les remakes des resident evil. Même pour les pokemon, je ne trouve pas scandaleux les remakes générationnels (fire red, soul silver...)
 
Le problème sur ce jeu, c'est que c'est médiocre :-/


---------------
Plop
n°13891153
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 08:22:57  profilanswer
 

Bon, je rajoute une pièce dans la machine Hollow Knight mais ce jeu est démoniaque. Il est exigeant mais tellement généreux.

 

Je suis un vieux joueur mais pas très doué en général et donc, forcement, dans HK, j'en bave. Mais le jeu donne toujours envie d'y revenir et on est jamais déçu des récompenses. Bref, j'arrive pas à m'en décrocher (ça faisait très très longtemps que je n'avais quitté le boulot pour jouer à un jeu vidéo).

 

Je sais pas si je vais donner envie aux derniers qui ne l'ont pas encore acheté mais à 15 balles, j'ai rarement vu un rapport qualité/prix aussi haut.

Message cité 1 fois
Message édité par daviddetroyes le 22-06-2018 à 08:23:18
n°13891240
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 09:28:40  answer
 

CR avec avis complet et argumenté  [:julian33:4]

 

Du coup concernant Pokémon, t'as réussi à me convaincre d'y réfléchir avant de l'acheter. C'est très con mais je pensais qu'outre le système de capture à la Pokémon Go, on aurait quand même un remake HD de Bleu et Rouge

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2018 à 09:40:37
n°13891314
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-06-2018 à 09:59:15  profilanswer
 


Depuis le début ils disent que c'est un épisode "casual"... Les gens surpris par la simplicité du jeu n'ont pas tout suivi :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-06-2018 à 10:01:00

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13891325
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-06-2018 à 10:04:21  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Depuis le début ils disent que c'est un épisode "casual"... Les gens surpris par la simplicité du jeu n'ont pas tout suivi :o


 
Faut dire que c'est pas évident à comprendre qu'un Pokemon puisse être encore plus casual :o

n°13891336
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 10:09:29  answer
 

kikasstou a écrit :


 
Faut dire que c'est pas évident à comprendre qu'un Pokemon puisse être encore plus casual :o


 [:fredmoul:1] C'est exactement ça
 
On a tendance à l'oublier mais Pokémon est fait pour les enfants de 7 ans et plus à la base, donc réussir à le rendre encore plus casual c'est fort.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2085  2086  2087  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR