Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1924  1925  1926  ..  6024  6025  6026  6027  6028  6029
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°13818880
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 02-05-2018 à 16:22:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
"Absurbe" me parait exagéré, j'ai environ 25Go de libre sur la console et 60 sur ma SD , donc ça va. Quand je serai juste, ça sera les premiers trucs qui vont virer bien évidemment.
Mais là, tout de suite, leur présence ne me gène pas, alors j'efface pas... même si j'm'en sers pas. Les icônes sont jolies. :o
J'aurais l'impression de jeter une cartouche à la poubelle. :o

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 02-05-2018 à 16:24:51

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 02-05-2018 à 16:22:50  profilanswer
 

n°13818898
Piksou

Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 16:38:27  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Oui aussi.
Fast RMX et NBA playgrounds j'ai pris en démat (alors 20 euros les deux, pas sûr que j'aurais pû les avoir à ce prix en cartouche)
et à part prendre de la place (virtuelle) ils me servent à rien car j'aime pas du tout.
Les effacer, psychologiquement, c'est "pas simple", pourtant je n'ai plus que ça a faire ...


Oui ça c'est toujours chiant...
Autant sur des jeux en soldes Steam à 5 € c'est pas grave.
Autant à 20/30 €...


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°13818900
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 02-05-2018 à 16:39:19  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Je suis pas connu pour être un pro, et DKTF je trouve que sa difficulté est surestimée.  
la preuve, je l'ai saigné :D
Jamais frustrant, un gameplay parfait qui te pousse à recommencer sans la moindre rage; si tu couilles, c'est ta faute.
Ok certains boss sont trop longs, Ok les mondes spéciaux sont franchement abusés, là oui, d'accord. Mais il n'est pas si dur en soi, même pour chopper tous les collectibles, ce DK.
Et si en plus la version Switch est simplifiée...  


 
Sauf qu'il y a un gouffre entre le trouver pas si dur et balancer carrément qu'il est facile.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13818901
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 02-05-2018 à 16:39:44  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Pareil plus ça va et plus je me dis que je devrais me débarrasser de ma femme [:air_inter]
 
EDIT :  [:damtoul] (Et en plus j'ai le même humour que skmblake  [:damtoul] )


 
J'y ai fortement pensé mais j'ai pas osé  [:sei7h:4]  


---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°13818909
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 02-05-2018 à 16:43:32  profilanswer
 

Hoy les switchiens ! :jap:
 
Je me suis procurer la Switch il y a deja qques semaines, acheté a la Fnac, j'ai pas voulu prendre d'assurances fnac, du coup j'ai eu vaguement l'impression, en déballant la bete qu'ils m'ont refourgués une console reconditionné, (pas d'autocollant sur le carton, plastique bizarre. ...etc). Bref, je l'allume, je commence a jouer a Odyssey, je joue vraiment pas beaucoup depuis que je lai, mais j'ai le stick droit (rouge) qui déconne comme pas possible :  très souvent il se désynchronise (faire L e R pour re sync), et les 4 boutons X Y A B, qui ne fonctionnement tout simplement pas parfois.
Bref merci la fnac :o
 
Ma question, est ce que je peux juste racheter un autre stick droit, ou y'a t-il des chances que ce soit aussi la console qui déconne ?
Merci

n°13818913
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 16:43:59  answer
 

PALPATINE a écrit :


Je suis pas connu pour être un pro, et DKTF je trouve que sa difficulté est surestimée.  
la preuve, je l'ai saigné :D
Jamais frustrant, un gameplay parfait qui te pousse à recommencer sans la moindre rage; si tu couilles, c'est ta faute.
Ok certains boss sont trop longs, Ok les mondes spéciaux sont franchement abusés, là oui, d'accord. Mais il n'est pas si dur en soi, même pour chopper tous les collectibles, ce DK.
Et si en plus la version Switch est simplifiée...  


 
Enfin qq qui me comprend  [:akhoran:3]
 
J'avoue que j'ai un peu exagéré en disant que DK TF était fastoche, pour être raisonnable, je considère sa difficulté dans la moyenne (parfaite en fait) dans sa version Wii U, alors si la version Switch est simplifié...
Je ne le trouve pas plus dur que la plupart des jeux de plateformes 2D auxquels j'ai joué (comme les NSMB), seul le Yoshi Wii U est plus simple en fait :o.
En tout cas, c'est un jeu fabuleux.
 
D’où ma critique envers jv.com qui mets 16 à DK à cause de sa difficulté, tout en mettant 18 à Ikagura qui est vraiment ultra difficile...

n°13818919
jin1080

Transactions (21)
Posté le 02-05-2018 à 16:47:31  profilanswer
 

aurel a écrit :

Hoy les switchiens ! :jap:
 
Je me suis procurer la Switch il y a deja qques semaines, acheté a la Fnac, j'ai pas voulu prendre d'assurances fnac, du coup j'ai eu vaguement l'impression, en déballant la bete qu'ils m'ont refourgués une console reconditionné, (pas d'autocollant sur le carton, plastique bizarre. ...etc). Bref, je l'allume, je commence a jouer a Odyssey, je joue vraiment pas beaucoup depuis que je lai, mais j'ai le stick droit (rouge) qui déconne comme pas possible :  très souvent il se désynchronise (faire L e R pour re sync), et les 4 boutons X Y A B, qui ne fonctionnement tout simplement pas parfois.
Bref merci la fnac :o
 
Ma question, est ce que je peux juste racheter un autre stick droit, ou y'a t-il des chances que ce soit aussi la console qui déconne ?
Merci


C’est trés probablement les joy con, ils y a eu pas mal de problémes (desynchronisation, ca part dans tout les sens, ils se détachent tout seul...).  
La boite de la console n’est pas scéllée il me semble.  
Il y a eu une mise à jour des joycon récemment (dans les réglages de la console) sinon Nintendo les prends en réparation facilement, faut compter 7j.
 
 
DK TF envoyé par la fnac reception demain  [:hill]  

Message cité 1 fois
Message édité par jin1080 le 02-05-2018 à 16:49:33
n°13818929
binkbink

Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 16:52:39  profilanswer
 

Dommage que Sword of Ditto ne sorte pas sur switch, il m'aurait tenté sur switch ^^

n°13818968
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 02-05-2018 à 17:23:49  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Non mais même si c'était en plein écran, Ikaruga sur un 6", vous êtes sérieux ?


 
Tout le monde n'a pas la TV adaptée.  [:mamamox]  
 
http://images.samsung.com/is/image/samsung/it-nc-series-lfxxnxbhbnm-lf24nebhbnm-en-002-front2-black-47039010?$PD_GALLERY_JPG$


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13818971
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 17:25:15  answer
 

Test de Donkey Kong Country TF sur gamersyde.com :
https://www.gamersyde.com/news_gsy_ [...] 84_fr.html
 
à propos de la difficulté :

Citation :

Nous vous parlions de difficulté un peu plus haut, et la grosse nouveauté de cet épisode sur Switch est le mode Funky. Dans ce mode, vous pourrez incarner Funky Kong, capable d'utiliser un double saut, de planer en faisant tournoyer sa planche de surf, de respirer sous l'eau, de tomber sur des pics sans subir de dégâts ou encore de pouvoir faire des roulades sans pause. Il devrait donc permettre aux moins chevronnés de progresser sans (trop de) crise de nerfs, notamment sur les derniers niveaux de l'aventure qui sont les plus corsés. Dans ce mode Funky, vous pourrez également incarner Donkey, celui-ci se verra alors doté d'un cœur de plus et les objets que vous pourrez acheter seront un peu moins chers. Si vous n'arrivez pas à franchir un passage trop ardu, vous aurez la possibilité de sauter le niveau en cours et de passer au suivant. Enfin, les lettres K,O,N et G que vous ramasserez dans chaque niveau seront sauvegardées quand un niveau est terminé même si vous ne les avez pas toutes ramassées.


 
J'ai l'impression que les graphismes sont beaucoup mieux que sur Wii U. Dans la vidéo "Donkey Kong Country: Tropical Freeze - Switch - Gameplay 3" les baobabs sont animés, ce qui n'était pas le cas de la version Wii U, il me semble... Et en 1080 60fps, c'est magnifique, surtout ce niveau !!! (720 sur Wii U)

mood
Publicité
Posté le 02-05-2018 à 17:25:15  profilanswer
 

n°13818978
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 02-05-2018 à 17:29:18  profilanswer
 

On s'en doutait mais je peux le confirmer à présent. La Fnac a prélevé 45€ sur les précommandes de Donkey Kong et non 35€... Garantie prix le plus bas non appliquée donc sur l'erreur de prix qu'il y avait eu à 35€.


---------------
Mes Ventes JV
n°13818988
jin1080

Transactions (21)
Posté le 02-05-2018 à 17:33:27  profilanswer
 

Monsieur Manatane a écrit :

On s'en doutait mais je peux le confirmer à présent. La Fnac a prélevé 45€ sur les précommandes de Donkey Kong et non 35€... Garantie prix le plus bas non appliquée donc sur l'erreur de prix qu'il y avait eu à 35€.


Pareil. J’attend de recevoir le jeu mais à priori en les contactant ils feront un petit geste commercial. C’est ce qu’il m’avait répondu il y a quelques semaines.

n°13818990
davids

Transactions (15)
Posté le 02-05-2018 à 17:33:57  profilanswer
 

quand je vois les vidéos, je me dis qu'ils ont raison de le resortir sur switch, il est trop beau et bien ce jeu DKC-TF
j'ai quasi envie de le racheter alors que je l'ai sur wiiU
jouer avec la switch c'est quand même plus fun ...faut avouer


Message édité par davids le 02-05-2018 à 17:34:22
n°13818993
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 02-05-2018 à 17:36:53  profilanswer
 

Monsieur Manatane a écrit :

Non. Je suivais cette sortie avec intérêt mais pour le moment elle est clairement à fuir.


 
C'est bien ce que je craignais. Merci pour la confirmation.
 

Ript0r a écrit :

Ca dépend vraiment de chacun je pense, je disais pareil pour Darkest Dungeon et finalement j’enchaîne les parties sans problème.
Mais bon, on est quand même à la limite de l'acceptable, je comprends que pour certains ça soit trop petit :D


 
Pour avoir pu observer Madame Panda jouer -assidûment- à Darkest Donjon depuis sa sortie, je peux vous le dire : que ça soit en portable ou en TV, elle ne le lâche plus : j'en conclue que les textes restent lisibles quelque soit le format.  :D  
Blague à part, oui l'écran de la Switch est "petit" (restons objectifs, pour une portable il est quand même énorme), mais il est à 20 cm de tes yeux, donc c'est pour moi un équivalent d'un 55" à 3m.
 

Ript0r a écrit :

D'ici là la batterie de ta Switch sera morte, le ventilo aura décédé, la console aura fondue, les joycon ne se clipseront même plus :o


 
Et surtout le jeu sera ressorti et tu l'auras repayé 10 fois sur les générations suivantes.  :o


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13818994
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 02-05-2018 à 17:37:14  profilanswer
 


 
Ok, j'achète.  :love:  
J'espère que ça marche aussi sur les niveaux de boss :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13819013
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 17:48:53  answer
 

saiyaman a écrit :


 
Ok, j'achète.  :love:  
J'espère que ça marche aussi sur les niveaux de boss :D


 
avec Funky, c'est complément Cheaté, (t'as vu les vidéos ? il vole presque :D), t'auras pas besoin de sauter le niveau !

n°13819014
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-05-2018 à 17:49:05  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

T'façon, plus je vieillis et moins j'apprécie les trucs qui prennent de la place.


Si ta femme est comme toi elle doit être contente.
 
 

Spoiler :

Une petite variation, ça passe ? :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13819043
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (2)
Posté le 02-05-2018 à 18:09:13  profilanswer
 

Pour Donkey Kong, étant gamin j'avais poncé DKC sur Super Nes et je l'avais pas trouvé spécialement difficile.
 
J'ai préco Tropical Freeze sur Switch, je peux m'attendre à pleurer ou c'est assez similaire en terme de difficulté ?


---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°13819049
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 18:17:26  profilanswer
 

Si tu es un tant soi peu habitué aux jeux de plateformes, Donkey Kong devrait tout à fait te convenir  :jap: .
 
Après ça dépend aussi comment on l'aborde, si tu es complétionniste et que tu cherches à tout récupérer dans tout les niveaux, c'est forcément plus compliqué que simplement terminer le jeu.
 
Mais bon, moi par exemple je l'ai poncé et je n'ai pas souvenir de m'être arraché les cheveux (a part certains boss, un peu, pénibles parce que découpés en sections qui obligent à tout refaire quand on se foire à la troisième). On progresse constamment même si on meurt souvent du coup ce n'est pas vraiment frustrant.


---------------
~ Akhoran ~
n°13819100
Piksou

Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 18:51:23  profilanswer
 

Monsieur Manatane a écrit :

On s'en doutait mais je peux le confirmer à présent. La Fnac a prélevé 45€ sur les précommandes de Donkey Kong et non 35€... Garantie prix le plus bas non appliquée donc sur l'erreur de prix qu'il y avait eu à 35€.


Pourquoi ne pas avoir annulé pour reprendre à -10 € pendant les French Days ?


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°13819112
jin1080

Transactions (21)
Posté le 02-05-2018 à 18:58:29  profilanswer
 

Sancho de Cuba a écrit :

Pour Donkey Kong, étant gamin j'avais poncé DKC sur Super Nes et je l'avais pas trouvé spécialement difficile.
 
J'ai préco Tropical Freeze sur Switch, je peux m'attendre à pleurer ou c'est assez similaire en terme de difficulté ?


C’est pas comparable   :o  Qd t’as 10 piges, t’as des aprem entières de libres à rien foutre, t’as pas de thune donc t’as juste un ou deux jeux et tu les connais par coeur.  
 
J’ai réjoué a mario 1 sur game boy y a pas longtemps je me souvenais de tout  :D alors que je me souviens pas de ce que j’ai bouffé la veille  :lol:
 
Test  DK TF
 
Gamekult : 8+select soit leur note max  :o  
https://www.gamekult.com/jeux/donke [...] /test.html


Message édité par jin1080 le 02-05-2018 à 19:03:57
n°13819136
cyran

Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 19:11:34  profilanswer
 

jin1080 a écrit :

DK TF envoyé par la fnac reception demain


Mais comme tu es poli, tu attendra qu’on l’ai tous reçu pour y jouer  [:lafroussedanstonfrog]

n°13819146
cyran

Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 19:18:44  profilanswer
 


Je vais peut-être arriver à atteindre le monde secret  [:btbw03:1]

n°13819176
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 02-05-2018 à 19:47:24  profilanswer
 

Sancho de Cuba a écrit :

Pour Donkey Kong, étant gamin j'avais poncé DKC sur Super Nes et je l'avais pas trouvé spécialement difficile.
 
J'ai préco Tropical Freeze sur Switch, je peux m'attendre à pleurer ou c'est assez similaire en terme de difficulté ?


 
C'est clairement plus difficile que la trilogie originale  :jap:


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13819209
par-hasard

Transactions (1)
Posté le 02-05-2018 à 20:06:38  profilanswer
 

Nico8101 a écrit :


 
Loin de moi l'idée de vouloir te convaincre que le jeu va te plaire car vu ce que tu dis il ne te plaira pas. Ca ne va pas s'arranger  :o  
 
Mais par contre je ne suis pas d'accord avec ce point. Il y a TOTALEMENT un gameplay de grimpe. Bien souvent des plateaux qui semblent inaccessibles avec un essai au hasard le deviennent quand on a pris le temps de tourner autour et d'observer pour trouver des étapes intermédiaires où un repos est possible (ce qui vient d'autant plus facilement avec l'expérience, autre bon point). Parfois ça ne joue à pas grand-chose mais effectivement rien n'est indiqué, c'est la beauté du truc. Ca n'aurait aucun sens de toute façon car le jeu n'étant aucunement directif, il n'est pas spécialement "prévu" ou obligatoire qu'on passe à tel ou tel endroit. Il faut composer avec le relief dans nos déplacements et perso je trouve ça génial.
 
Pour les armes, effectivement je te concède qu'ils y ont été un peu fort sur leur faible résistance, mais dans l'absolu je trouve l'idée top. Ajouté au fait que presque n'importe  quel clampin peut te trancher en 2 si tu fais pas attention, ça rend toute rencontre hostile risquée (perte d'armes ou de vie) et du coup oui, parfois on contourne plutôt que d'affronter. Et encore une fois je trouve ça génial. En plus de devoir composer avec le relief, il faut composer avec qui est installé où.
 
Après on apprécie ou pas, mais pour moi ça rajoute vraiment une dimension et une "vie" supplémentaire au jeu que je n'ai pas retrouvée dans The Witcher 3 ou Skyrim (que j'ai beaucoup aimés tous les 2, surtout Skyrim, mais moins que Zelda quand même  :D ).


 
Bof, courir pour éviter ses ennemis, se fatiguer en escaladant, cuisiner, tout ça ça se fait bien au quotidien :o (ou pas) et c'est pas le but d'un jeu vidéo.


---------------
Achievement HFR unlocked
n°13819216
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 02-05-2018 à 20:13:02  profilanswer
 

par-hasard a écrit :


 
Bof, courir pour éviter ses ennemis, se fatiguer en escaladant, cuisiner, tout ça ça se fait bien au quotidien :o (ou pas) et c'est pas le but d'un jeu vidéo.


Quel est le but d'un jeu vidéo ? :o

n°13819218
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 02-05-2018 à 20:13:21  profilanswer
 

J'ai vu DK TF dans mon Leclerc  [:dr_doak]

 
Spoiler :

jusqu'à ce que je vois le tarif de 59,99€   [:joemoomoot]

n°13819235
Nicodonald

Transactions (1)
Posté le 02-05-2018 à 20:22:04  profilanswer
 

[:john_tgv:8]

n°13819242
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-05-2018 à 20:26:55  profilanswer
 

J'ai déjà fini DKTF sur Wii U [:ponaygay:4]
Vous faites qu'en parler [:ponaygay:4]
J'ai vu les 10€ toujours valable sur la Fnac, j'ai préco [:oilrig:3]

n°13819268
cyran

Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 20:45:12  profilanswer
 

Retour gagnant !
 
https://media.giphy.com/media/U5GNh48KYK3mg/giphy.gif

n°13819271
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 02-05-2018 à 20:47:31  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

J'ai déjà fini DKTF sur Wii U [:ponaygay:4]  
Vous faites qu'en parler [:ponaygay:4]  
J'ai vu les 10€ toujours valable sur la Fnac, j'ai préco [:oilrig:3]


 
Ouais, moi aussi tout à l'heure à 17h45 à cause du topic. Vu mon backlog, j'ai voulu annuler une heure + tard. Mais trop tard, c'était parti pour une livraison demain :D
Merci HFR et Fnac+ :o


Message édité par saiyaman le 02-05-2018 à 20:53:09

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13819278
cyran

Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 20:54:13  profilanswer
 

Résister est inutile :
 
https://media.giphy.com/media/snL4KXxMkHip2/giphy.gif

n°13819280
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 02-05-2018 à 20:55:12  profilanswer
 

Arrêtez bordel.  [:protect_you:1]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13819286
cyran

Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 21:01:50  profilanswer
 

Palpa qui craque pas !
Cette tristance
 
https://media.giphy.com/media/2ozHyCShSjJxC/giphy.gif

n°13819291
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 21:08:30  answer
 

Ceux qui rachètent, vous gérez mal vos budgets !

n°13819301
cyran

Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 21:15:53  profilanswer
 

Faites pas vos Palpy Cranky et craquez !
 
https://media.giphy.com/media/jHYa7gxgWgQZa/giphy.gif

n°13819302
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 02-05-2018 à 21:17:19  profilanswer
 

Ça donne tellement envie de le refaire ce TF.

 

Le level design, le rythme, les thèmes des mondes, les musiques, le fun immédiat : love:

 

Dommage de ne pas avoir eu le Returns car il rame sur 3ds et only wiimote sur Wii.

 

Je me rappellerai toujours de son annonce à l'époque le Returns, à l'e3 2010 par Fils aimé. Ce cataclysme

n°13819308
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 21:19:41  answer
 

Si vous voulez le refaire, ressortez vos Wii U :o

n°13819312
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 21:22:07  profilanswer
 

on a pas de wii u :o


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13819321
cyran

Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 21:27:25  profilanswer
 

Quand on est sur HFR on se fait un devoir de racheter ses jeux préférés dès qu’une version + pointe le bout de sa banane.

n°13819325
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 21:30:12  answer
 

Mais je fais directement des virements bancaires au PDG de Nintendo :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1924  1925  1926  ..  6024  6025  6026  6027  6028  6029

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR