| |||||
| Auteur | Sujet : Ninja Gaiden |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 05:34:04 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
$
|
spag Transactions (0) | ben il a le droit de pas aimer |
Kaleus Transactions (0) |
Message édité par Kaleus le 30-06-2004 à 12:13:12 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la version PAL a le 60hz hein, ou est ce que t'as lu qu'il etait que 50 O_o |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca y est recu --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 12:14:01 ![]() ![]() |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
spag Transactions (0) | euh par defaut la mienne etait en 50, faut passer par le menu video pour la mettre en 60 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | possible c vrai, la mienne est une ocaz =) |
Psykette Transactions (0) | Pas mal les vidéos ... |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Kaleus Transactions (0) | Commanded. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2004 à 14:45:22 ![]() Les derniers a l'avoir recu, vous nous direz si vous le trouver infaisable...
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
|
non pas vraiment, ca me permet d avoir encors des PAD a eclater avec d autre jeux |
|
|
Message édité par Kaleus le 30-06-2004 à 17:30:29 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | j'ai de grandes mains, mais pad S car les analogiques sont moins mous ! --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | moi g horreur des boutons trop rapproches du gros pad, la croix multidirectionelle est a chier aussi je trouve, et sion bien sur elle est tros grosse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | je trouve qu'au contraire les boutons trop rapprochés du pad S est un reel avantage, notament pour les jeux de baston où il faut appuyer sur plusieurs boutons en meme temps pour certain coups. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |