| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 15:37:09 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) | le rgb ca améliore beaucoup ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
kestumerépond par un spoiler toi, tu crois que je vais le lire ou quoi? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
uxam Transactions (0) | ca revient cher ces conneries d'accessoires à acheter, cm + rgb = prix d'un jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | CM = 28
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Kristoph Transactions (0) | Bon, parlons de choses interressantes. Ceux qui int Baten Kaitos sont-ils satisfaits du jeu ? Quelqu'un viens de me dire que la version euro était buggée et/ou réduite par rapport à la version Jap. Des infos la dessus ?
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 02-04-2005 à 15:46:18 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Tres satisfait |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 15:44:57 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Baten Kaitos euro buggué ? O_O ?! --------------- Pia ! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ilénul --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Oué mais c pour bien montrer a tout le monde que chuis diabolique... je spoil tout ça --------------- Pia ! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | oulala j'ai peur --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Mais arrétez nom de dieu --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- Ma collec de jeux - |
uxam Transactions (0) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Baten Kaitos PAL FR n'est non seulement pas buggué, mais en plus il a bénéficié d'une localisation de qualité. Tous les menus du jeu sont traduits dans leur moindre détail, et les dialogues en français sont bien restranscrits, sans faute d'orthographe.
Message édité par Serge Karamazov le 02-04-2005 à 16:30:37 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
wuigii WuiXTransactions (0) | je veux pas dire mais Sylfurd n'as meme pas Zela TWW, RE4 et Baten Kaitos, la grosse honte!! tous avec moi!!: bouh!bouh!bouh!bouh!!
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | "Des sioux" on dit. Message édité par Serge Karamazov le 02-04-2005 à 16:14:05 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
J'aime pas acheter des jeux quand j'en ai plein en attente --------------- NNiD: Sylfurd |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Purée je me rends compte que j'ai oublié Zelda TWW dans ma liste aussi |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
achète le --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Par contre, le souci avec BK c'est qu'il est TROP beau. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
c'est vrai que j'ai pas de RPG sur ma NGC --------------- NNiD: Sylfurd |
ema nymton Transactions (1) | C'est un super jeu BK sur mon DELL 24" ça claques trop, c'est la fete a la maison |
wuigii WuiXTransactions (0) | mais Baten Kaitos, c'était pas un jeu de carte à la base??? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Kristoph Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | mais rien que la boite de jeu de Baten Kaitos est super belle --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Message édité par Serge Karamazov le 02-04-2005 à 16:42:23 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | Sinon j'ai fait deux nouveau niveaux de Jungle Beat et recommencer le premier pour avoir tout les emblèmes.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je vais l'acheter lundi parce que le dimanche les magasins c fermé --------------- Pia ! |
tokato The way I amTransactions (0) | Bordel j'hésite à sortir et à bouger au micromania pour aller acheter RE4 mais je suis pas coiffé Message édité par tokato le 02-04-2005 à 16:35:15 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Moi, j'en veux pas de Baten Kaitos, rien a cirer des RPG Message édité par DarkSamus le 02-04-2005 à 16:41:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |