| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par DarkSamus le 31-03-2005 à 21:27:36 |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 21:27:08 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | pendant que vous etiez sur N64, j'etais sur ma Dreamcast |
Oui dans tes rêves Message édité par Sylfurd le 31-03-2005 à 21:34:56 --------------- NNiD: Sylfurd |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | oui, j'ai aimé tww, sa fin est la plus jolie vue depuis longtemps je trouve. et graphiquement je le trouve somptueux.
|
--------------- NNiD: Sylfurd |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
obligé de jouer à des jeux sega pendant alors qu'il y avait zelda et les banjo à coté |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ouep |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | HAWK STOP HS |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | J'ai effacé, juste pour respect au topic de Spykem@n. Message édité par H@wk le 31-03-2005 à 21:49:15 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 21:49:02 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | merci |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Merci H@wk t'es cool --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | A mes jeux de merde.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Message édité par Spykem@n le 31-03-2005 à 21:52:22 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | RE3 faudra que je l'essaye |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Je t'y ferai jouer quand on se verra Message édité par Spykem@n le 31-03-2005 à 22:01:46 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | d'accord spykouc gentil |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Oui cela dit, tu en connais ni RE1? ni RE2, ni RE3, ni CV, ni le 0 nan? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
bobby001 Transactions (0) |
|
bobby001 Transactions (0) | si ca intéresse du monde je vais avoir un resident evil 2 neuf sous blister à vendre |
nhissan Through the wireTransactions (0) | bon ma ptite collec cube qui commence à s'agrandir me manque quelques hits comme metroid 2 que je prendrais plus tard j'attends de récup mon adaptateur sd pour pouvoir jouer tranquille le jeu qui ma le plus plu c 'est certainement super monkey ball Message édité par nhissan le 31-03-2005 à 22:20:56 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Mario Kart revient sur NGC
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Poisson d'avril ?
Message édité par Sylfurd le 31-03-2005 à 22:26:54 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | il n'y a que eux qui en parlent --------------- NNiD: Sylfurd |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | c pas un poisson d 'avril,c nic007 de GK qui est un forumeur tres fiable sur GK qui en parle |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bin koi, il a pas le droit de faire de spoissons d'avril --------------- NNiD: Sylfurd |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | non je te dis, c pas un poisson d 'avril bourdel |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | fait un sourire:
Message édité par Sylfurd le 31-03-2005 à 22:32:43 --------------- NNiD: Sylfurd |
wuigii WuiXTransactions (0) | 2 Mario Kart sur une meme console, aucun interet!!
Message édité par wuigii le 31-03-2005 à 22:34:38 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | premier jeu revolution annoncé !
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
BanditFlo Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message édité par DarkSamus le 31-03-2005 à 22:37:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |