| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 15:49:13 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ah d'accord |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2005 à 15:57:40 ![]() c'est quoi OMFG ?
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2005 à 15:58:37 |
Message édité par Sylfurd le 31-03-2005 à 15:59:08 --------------- NNiD: Sylfurd |
Drizzt Transactions (1) |
|
--------------- NNiD: Sylfurd |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 16:54:48 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je défend crowfisque, ce que vous prenez pour du mauvais goût est en fait une ouverture vers des jeux éloignés des feux de la rampe, ouverture que vous n'avez pas et donc, que vous ne pouvez pas comprendre --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tokato The way I amTransactions (0) | Non mais tu le défends juste parce que tu as T3, t'en penses pas un mot de ce que tu dis --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je pense surtout c'est lourd de charier de la sorte et de façon aussi récurente des personnes qui n'achètent pas les mêmes jeux que vous --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
bobby001 Transactions (0) | Chacun fait ce qu'il veut : sauf H@wk il a tellement de jeux de merde et de DVD de merde que lui il peut plus faire ce qu'il veut ... Faut l'aider |
tokato The way I amTransactions (0) | Oui chacun fait ce qu'il veut mais si on peut même plus critiquer... H@wk en plus il a même pas tout les Van Damme --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Mais comprend que tu n'est PERSONNE pour remettre en question quoi que ce soit ! Une fois ça va, 2 fois aussi, mais la c'est SYSTEMATIQUE et régulier, c'est louuuurd ! Message édité par Spykem@n le 31-03-2005 à 18:43:44 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | mais il n'a pas aimé OoT --------------- NNiD: Sylfurd |
bobby001 Transactions (0) | tu n'as pas compris le but de ce topic ?
|
tokato The way I amTransactions (0) | Ca c'est les gros topiks. Des habitués, des mecs auquel on peut quasiment rien dire sinon on se tape tout le peloton qui arrive à toute vitesse.
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
bobby001 Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Donc d'après toi ce genre de topiks serait uniquement fait pour se faire des flateries entre nintendo fans?
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | 1 - c'est pourtant ce que tu as insinué
|
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Tu vois, on arrivera pas à se comprendre --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Crowfix a des goûts de chiottes c'est avéré. |
danger Transactions (0) |
|
|
Message édité par DarkSamus le 31-03-2005 à 21:27:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |