Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  1127  1128  1129  1130  1131  1132
Auteur Sujet :

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]

n°1291735
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 30-05-2003 à 19:26:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spykem@n a écrit :

Tu m'effaces ca tout de suite, cai aps un topic unik WE6  :fou:  :fou:  

et cette fois je ne plaisante pas :fou:

Ok je vais editer mon post; c'est demandé si gentillement que je ne vois pas comment je pourrais refuser  :sarcastic:
Il s'est passé quoi les autres fois entre nous 2 pour que tu t'énerves comme ça ?

edit : c'est fait
Pour ceux qui seraient intéressé malgré tout par la traduction des menus de Winnin Eleven Jap ça se passe ici -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Message édité par format_c le 30-05-2003 à 19:29:49

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 19:26:09  profilanswer

n°1291762
Krueger
tout salaire demande dutravail
Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 19:35:43  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Les 3 manettes tu pense prendre toutes des officielles?

Oui, pourquoi ? Tu en vends ? :)

---------------
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi
n°1291834
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 20:29:11  profilanswer

Format_C a écrit :

Ok je vais editer mon post; c'est demandé si gentillement que je ne vois pas comment je pourrais refuser  :sarcastic:
Il s'est passé quoi les autres fois entre nous 2 pour que tu t'énerves comme ça ?

edit : c'est fait
Pour ceux qui seraient intéressé malgré tout par la traduction des menus de Winnin Eleven Jap ça se passe ici -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Merci a toi :jap:  

Disons que je n'aime pas arriver des immenses posts HS dans mes topics :o  

Il ne c rien passé entre nous, enfin si mais tu t'en rappelle pas t'avais un peu trop bu :o  

Desolé pour les excés de  :fou:  :hello:

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°1291836
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 20:29:57  profilanswer

Krueger a écrit :

Oui, pourquoi ? Tu en vends ? :)

Non cté par curiosité :jap: car je n'ai pas confiance dans les manettes non officielles en fait  ;)

---------------
n°1291901
Krueger
tout salaire demande dutravail
Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 21:23:40  profilanswer

Pareil. :hello:
C'est surtout pour être assuré sur la qualité des sticks analogiques en fait.

---------------
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi
n°1291910
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 30-05-2003 à 21:33:27  profilanswer

N'achetez pas de pads non officiels, c'est caca  [:humpty dumpty]

---------------
Last.fm
n°1291979
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 22:38:58  profilanswer

Drizzt_do_Urden a écrit :

alors gc noir + 3 manettes + 2 memory card 59 + une memory card 251

star wars rogue leader
mario party 4
zelda tww collector
wave race
les deux tours
mortal kombat
metroid prime
starfox
resident evil rebirth

et ce depuis noël 2002!!

bientôt  
skies of arcadia
ikaruga
...

eupdaite paske un je m'étais gourré et deux y'a du changement!!

alors j'ai :
gc noir + 3 manettes + 2 memory card 59 + une memory card 251

star wars rogue leader
mario party 4
zelda tww collector
wave race
les deux tours
mortal kombat
metroid prime
starfox
resident evil rebirth
phantasy star online version I&II
Skies of Arcadia legends

j'aurai bientôt :  
splinter cell
ikaruga

j'attends beaucoup :  
f-zero
mario kart dd
soulcalibur 2  
...

Message édité par drizzt_do_urden le 30-05-2003 à 22:41:19

---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°1291987
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 22:42:52  profilanswer

Splinter a écrit :

N'achetez pas de pads non officiels, c'est caca  [:humpty dumpty]  

clair!!
du temps de la 64 j'avais h t des truks non officiels et ben ça foirait grave souvent!!

---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°1292157
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 04:22:44  profilanswer

g mon ikaru, et c trop trop terrible !!!   :love:   :love:  

je sens déjà arriver les dizaines d'heures pour apprendre le jeu par coeur, découvrir et travailler les meilleurs chains combos, faire peter les hiscores et le finir avec l'objectif perfect !!

rhaaa que ça fait du bien un bon shoot fait par des fans pour des fans avec de la bonne difficulté qui va bien, des sprites super beaux dans tous les sens et une jouabilité tip top réglée au millimêtre !  

car c'est clair qu'il s'adresse uniquement aux drogués des shoots-em-up ; et perso je suis dans une période shoot comme je l'ai jamais été, donc ça baigne ! [:wouaf]

Message édité par Serge Karamazov le 31-05-2003 à 04:24:10

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1293524
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 09:22:13  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

g mon ikaru, et c trop trop terrible !!!   :love:   :love:  

je sens déjà arriver les dizaines d'heures pour apprendre le jeu par coeur, découvrir et travailler les meilleurs chains combos, faire peter les hiscores et le finir avec l'objectif perfect !!

rhaaa que ça fait du bien un bon shoot fait par des fans pour des fans avec de la bonne difficulté qui va bien, des sprites super beaux dans tous les sens et une jouabilité tip top réglée au millimêtre !  

car c'est clair qu'il s'adresse uniquement aux drogués des shoots-em-up ; et perso je suis dans une période shoot comme je l'ai jamais été, donc ça baigne ! [:wouaf]

Sairge, je crois qu'un petite mise à jour de ta ludothèque s'impose :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 09:22:13  profilanswer

n°1293529
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 09:24:12  profilanswer

Bon ici on est tous des fan/fous ( :whistle: ) de Jeux vidéo.
Mais ca ne vous fait pas chier de claquer 60E dans un jeu neuf? Vous n'avez pas l'impression de jeter votre fric par les fenetre? 60E, c super cher kan même...
 [:yodanc]  
Attention ceci est une question et pas une attaque :D

---------------
n°1293530
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 09:24:51  profilanswer

Drizzt_do_Urden a écrit :

clair!!
du temps de la 64 j'avais h t des truks non officiels et ben ça foirait grave souvent!!

Une GC avce 4 pads officiels connectés, ca l'fait [:tkilla]

---------------
n°1293578
Splinter
Transactions (2)
Posté le 01-06-2003 à 10:22:16  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Mais ca ne vous fait pas chier de claquer 60E dans un jeu neuf? Vous n'avez pas l'impression de jeter votre fric par les fenetre? 60E, c super cher kan même...

Non moi ça me fait pas chier :
- ça a toujours été le prix, et d'ailleurs les jeux sont globalement moins chers qu'avant : aujourd'hui tu ne vois plus de titres à 690 frs (plus de 100 ?...). Quand j'étais gamin, au tout début, il m'est arrivé de claquer 500 balles dans des daubes comme Robocop sur NES alors bon [:david bowie]

- j'achète pas tant de jeux que ça, je suis pas un gros consommateur.

- il y a toujours moyen de payer les jeux moins cher. Si t'as pas de thunes, tu attends la version budget ou le jeu en occase (voire l'occase du jeu en budget  [:darkmavis] ).

- ça reste un plaisir d'acheter un jeu. Je vois pas où est le plaisir de copier...

- c'est mon seul budget avec les cd et les DVD  [:darkmavis xp]

---------------
Last.fm
n°1293598
spag

Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 10:36:41  profilanswer

Spykem@n a écrit :

ben d'un autre coté 20? pour un cd ou tu n'es pas acteur, 5? pour un film de 1H30 c'est cher aussi a ce moment la...

n°1293599
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 10:36:42  profilanswer

Splinter a écrit :

Non moi ça me fait pas chier :
- ça a toujours été le prix, et d'ailleurs les jeux sont globalement moins chers qu'avant : aujourd'hui tu ne vois plus de titres à 690 frs (plus de 100 ?...). Quand j'étais gamin, au tout début, il m'est arrivé de claquer 500 balles dans des daubes comme Robocop sur NES alors bon [:david bowie]

- j'achète pas tant de jeux que ça, je suis pas un gros consommateur.

- il y a toujours moyen de payer les jeux moins cher. Si t'as pas de thunes, tu attends la version budget ou le jeu en occase (voire l'occase du jeu en budget  [:darkmavis] ).

- ça reste un plaisir d'acheter un jeu. Je vois pas où est le plaisir de copier...

- c'est mon seul budget avec les cd et les DVD  [:darkmavis xp]  

:jap:  

mais tu vois, je suis d'accord avec toi sur le fait d'attendre l'occas ou la version budget, c ce que je fais souvent.
Mais se pose le pb de Zelda. Et oui,il en reste 4 a mon mag en version collector, et n'ayant jms connu la version 64, j'ai trop envie de me le prendre, mais 60E...alors que pour 30 j'ai SSBM par exemble...ce coup de marketing, je ne sais pas koi faire :sweat:

---------------
n°1293663
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 11:26:56  profilanswer

prends le zelda, c est une tite folie mais elle vaut le coup :) lotre,tu pourras le prendre plus tard

je trouve que 60 euros,c est cher car,jai po de salaires ( terminale) et me seules revenus sont les fetes de nowel! :pt1cable:  donc, sortir 60 euros,ca fait quand meme qd le compte en bank ne fait meme pas le double du prix du jeu...mais bon, qd on a une passion,surtout que je depense mon argent que dans ca et judicieusement  ,je depende pas 60 euros toutes les semaines :) et si ne plus, payer le  prix, fort permet de financer les developpeur, bah tant mieux :)

n°1293759
Splinter
Transactions (2)
Posté le 01-06-2003 à 12:02:48  profilanswer

Spykem@n a écrit :

mais tu vois, je suis d'accord avec toi sur le fait d'attendre l'occas ou la version budget, c ce que je fais souvent.
Mais se pose le pb de Zelda. Et oui,il en reste 4 a mon mag en version collector, et n'ayant jms connu la version 64, j'ai trop envie de me le prendre, mais 60E...alors que pour 30 j'ai SSBM par exemble...ce coup de marketing, je ne sais pas koi faire :sweat:  

Ocarina of Time il fait mal aux yeux  [:special k]  

Perso je le referai pas, donc bon [:siegfried]

---------------
Last.fm
n°1293778
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 12:08:45  profilanswer

junta454 a écrit :

prends le zelda, c est une tite folie mais elle vaut le coup :) lotre,tu pourras le prendre plus tard

je trouve que 60 euros,c est cher car,jai po de salaires ( terminale) et me seules revenus sont les fetes de nowel! :pt1cable:  donc, sortir 60 euros,ca fait quand meme qd le compte en bank ne fait meme pas le double du prix du jeu...mais bon, qd on a une passion,surtout que je depense mon argent que dans ca et judicieusement  ,je depende pas 60 euros toutes les semaines :) et si ne plus, payer le  prix, fort permet de financer les developpeur, bah tant mieux :)

Copaing :hello:  

Chuis comme toi en terminale et c sur que nivo salaire c pas ça ! :D  
Pour moi aussi l'achat d'un jeu fait souvent l'objet d'une mûre réflection, surtout quand c du neuf ! jamais sur un coup de tête :jap: (la seule fois ou ce mé arrivé, je l'ai regretté et revendu  [:tinostar]  )
Bon on va voir... [:yodanc] ptin ce dilemme de merde [:totoz]

EDIT : ptin ca c bien les dilemmes post-matérialistes des PDEM. Parfois j'ai honte :sweat:

Message édité par Spykem@n le 01-06-2003 à 12:11:52

---------------
n°1293782
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 12:10:34  profilanswer

Splinter a écrit :

Ocarina of Time il fait mal aux yeux  [:special k]  

Perso je le referai pas, donc bon [:siegfried]

Ptin qu'es ce que tu me dis ca toi, maitenant j'hesite :o  

La question essentielle serait celle la :  

Pour un gamer n'ayant jamais joué  a Zelda OOT, est il vraiment si indispensable (meme a l'heure actuelle) pour justifier un achat neuf en version collector  ou l'emu suffit-elle? :whistle:

---------------
n°1293783
Splinter
Transactions (2)
Posté le 01-06-2003 à 12:10:54  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Copaing :hello:  

Chuis comme toi en terminale et c sur que nivo salaire c pas ça ! :D  
Pour moi aussi l'achat d'un jeu fait souvent l'objet d'une mûre réflection, surtout quand c du neuf ! jamais sur un coup de tête :jap: (la seule fois ou ce mé arrivé, je l'ai regretté et revendu  [:tinostar]  )
Bon on va voir... [:yodanc] ptin ce dilemme de merde [:totoz]  

Beach Spikers c'est vraiment bien aussi, y a un mode World Tour plutôt bien fait, où tu dois gérer ta partenaire en lui attribuant des points par domaine en fonction des résultats des matches  [:darkmavis]

---------------
Last.fm
n°1293784
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 12:13:47  profilanswer

Splinter a écrit :

Beach Spikers c'est vraiment bien aussi, y a un mode World Tour plutôt bien fait, où tu dois gérer ta partenaire en lui attribuant des points par domaine en fonction des résultats des matches  [:darkmavis]  

re copaing ;)  :hello:  

c clair que la reflection est de mise surtout qu on connait les difference entre le prix ke lon paie et le prix de revente ( le 1/3) si le jeu nous plait po...

je nai jamais fait OOT,jai finit the wind waker et je viens de commencer OOT. i lest clair qu il ne faut pas sattacher au grafisme, clairement depassé ( surtout que je nai jamais vraiment supoorter les texture baveuse de la n64 :( ) donc,jen suis au debut,javance doucement et linteret est qd meme tj present! c est un zelda,un bon et il vaut le coup kon passe les grafisme de cote pr faire cette aventure en attendant la sortie d' un prochin jeux ki me plait  (splinter cell :)

donc voila :)

Message édité par junta454 le 01-06-2003 à 12:14:24
n°1293785
Splinter
Transactions (2)
Posté le 01-06-2003 à 12:14:12  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Ptin qu'es ce que tu me dis ca toi, maitenant j'hesite :o  

La question essentielle serait celle la :  

Pour un gamer n'ayant jamais joué  a Zelda OOT, est il vraiment si indispensable (meme a l'heure actuelle) pour justifier un achat neuf en version collector  ou l'emu suffit-elle? :whistle:  

Je suis contre l'émulation  [:humpty dumpty]  

Perso je trouve The Wind Waker bien plus intéressant qu'Ocarina of Time :
- les donjons sont au moins aussi bien. Le Temple du Vent est une merveille de complexité et de prise de tête...
- les interactions avec les habitants (Mercantîle) sont beaucoup plus poussées qu'avec les villageois d'OOT
- l'ambiance est plus sympa
- graphiquement ça tue tout  [:special k] Alors qu'OOT a mal vieilli
- on a très envie de s'éloigner de la quête principale pour résoudre plein de petites énigmes à la noix...  

Bref, OOT j'y jouerai pas  [:special k]

---------------
Last.fm
n°1293786
Splinter
Transactions (2)
Posté le 01-06-2003 à 12:15:33  profilanswer

junta454 a écrit :

re copaing ;)  :hello:  

c clair que la reflection est de mise surtout qu on connait les difference entre le prix ke lon paie et le prix de revente ( le 1/3) si le jeu nous plait po...

je nai jamais fait OOT,jai finit the wind waker et je viens de commencer OOT. i lest clair qu il ne faut pas sattacher au grafisme, clairement depassé ( surtout que je nai jamais vraiment supoorter les texture baveuse de la n64 :( ) donc,jen suis au debut,javance doucement et linteret est qd meme tj present! c est un zelda,un bon et il vaut le coup kon passe les grafisme de cote pr faire cette aventure en attendant la sortie d' un prochin jeux ki me plait  (splinter cell :)

donc voila :)

[:hellov]

Si tu n'avais jamais fait OOT ça peut se comprendre, mais bon perso je l'ai déjà fini deux fois sur N64  [:humpty dumpty]

---------------
Last.fm
n°1293792
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 12:22:59  profilanswer

tout a fait, et jai oublier de dire que pr ceu ki lont deja fait, a moins detre ttres nostalgique, il nest pas vraiment primordial de le refaire ;)

n°1293796
Splinter
Transactions (2)
Posté le 01-06-2003 à 12:25:46  profilanswer

junta454 a écrit :

tout a fait, et jai oublier de dire que pr ceu ki lont deja fait, a moins detre ttres nostalgique, il nest pas vraiment primordial de le refaire ;)

Je suis bien d'accord [:japv]

---------------
Last.fm
n°1293806
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 12:29:25  profilanswer

Copaing tout le monde :hello:  [:runner11]  

Bon ce OOT ne me skotchera pas ca c sur :o  

Boarf, vo ptet mieux que je demande a un copain de me préter sa 64 avec Zelda plutot que de banker 6OE alors...j'attendrai la sortie occaz [:zebra33]  

Et là je le trouve pas en occaz et il n'y a plus de collectors ===> [:_kazuo_] lol :D

---------------
n°1293811
Splinter
Transactions (2)
Posté le 01-06-2003 à 12:31:08  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Boarf, vo ptet mieux que je demande a un copain de me préter sa 64 avec Zelda plutot que de banker 6OE alors...j'attendrai la sortie occaz [:zebra33]  

Et là je le trouve pas en occaz et il n'y a plus de collectors ===> [:_kazuo_] lol :D  

Tu trouveras sans doute le collector en occase de toutes façons [:stove]

---------------
Last.fm
n°1293821
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 12:34:55  profilanswer

Spykem@n a écrit :

il etait a 40 euros en occaz dans mon mag la semaine derniere mais jcrois kil a deja ete vendu :(

n°1293824
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 12:36:43  profilanswer

Splinter a écrit :

Tu trouveras sans doute le collector en occase de toutes façons [:stove]

[:kuzco_003]  

Vraiment? [:spamafote]  

Beach Spiker fait partie des titres que je vise mais pas pour tout desuite disons :o  

En fait je voudrai d'abors me faire un ludothèque de jeux essentiels (disséminée tout au long de l'année car petits revenus :D), prendre Beach Spikers et autres :)

Quel second jeu me conseillez vous après un Metroid Prime? Sachant que le multi serait le bienvenue  [:nafou]

---------------
n°1293834
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 12:39:44  profilanswer

heu timesplitters 2,mario party 4 smash bros ( memem si jai pas aimer),un mortal kombat ou alors attendre double dash!! ;)

n°1293839
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 12:41:24  profilanswer

junta454 a écrit :

heu timesplitters 2,mario party 4 smash bros ( memem si jai pas aimer),un mortal kombat ou alors attendre double dash!! ;)

:jap:  [:spykem@n]

---------------
n°1293882
Splinter
Transactions (2)
Posté le 01-06-2003 à 13:05:43  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Quel second jeu me conseillez vous après un Metroid Prime? Sachant que le multi serait le bienvenue  [:nafou]  

Zelda, Mario Sunshine, Resident Evil 1 et 0 pour le solo.

Beach Spikers, les Monkey Ball, Smash Bros Melee pour le multi  [:darkmavis ultra]  

Pis d'ici là Mario Kart Double Dash sera sans doute sorti [:atsuko]

---------------
Last.fm
n°1293887
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 13:11:23  profilanswer

Splinter a écrit :

Zelda, Mario Sunshine, Resident Evil 1 et 0 pour le solo.

Beach Spikers, les Monkey Ball, Smash Bros Melee pour le multi  [:darkmavis ultra]  

Pis d'ici là Mario Kart Double Dash sera sans doute sorti [:atsuko]

Ce mario Kart double dash....je c pas y a un truc qui me dérange. pareil pur F-Zero ! En lisant ta news j'ai eu super peur, ptin si ca redevient du F-Zero technique et ou la colision est plus pénalisante qu'autre chose... [:totoz]

EDIT : oubliez ce que j'ai dit, je viens de voir une autre news de GF [:tinostar]  OOOUUUFFFF !!! [:kuzco_003]  

Ptin GF ca assure quand même; toutes ces news [:runner11]

Message édité par Spykem@n le 01-06-2003 à 13:15:13

---------------
n°1293895
Splinter
Transactions (2)
Posté le 01-06-2003 à 13:17:19  profilanswer

Spykem@n a écrit :

[:atsuko]  [:darkmavis]  

Je suis très impatient de voir le résultat, parce que, vous l'aurez compris, je suis un énorme fan de F-Zero X sur N64, qui est pour moi le meilleur jeu jamais créé [:lovev]

---------------
Last.fm
n°1293951
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 13:42:27  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Ce mario Kart double dash....je c pas y a un truc qui me dérange. pareil pur F-Zero ! En lisant ta news j'ai eu super peur, ptin si ca redevient du F-Zero technique et ou la colision est plus pénalisante qu'autre chose... [:totoz]

EDIT : oubliez ce que j'ai dit, je viens de voir une autre news de GF [:tinostar]  OOOUUUFFFF !!! [:kuzco_003]  

n°1294034
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 14:22:04  profilanswer

:D  :D  :D  

Les testeurs de Gk et Jeux Video.com, ils sont salariés? :??:

---------------
n°1294081
Splinter
Transactions (2)
Posté le 01-06-2003 à 14:43:02  profilanswer

GK oui, les autres je sais pas  [:humpty dumpty]

---------------
Last.fm
n°1294169
themarine

Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 15:57:07  profilanswer

Splinter a écrit :

[:atsuko]  [:darkmavis]  

Je suis très impatient de voir le résultat, parce que, vous l'aurez compris, je suis un énorme fan de F-Zero X sur N64, qui est pour moi le meilleur jeu jamais créé [:lovev]

Le seul jeu que tu as fini?  :D

n°1294170
Splinter
Transactions (2)
Posté le 01-06-2003 à 15:58:07  profilanswer

themarine a écrit :

Le seul jeu que tu as fini?  :D  

Non pas le seul, loin de là, mais je l'ai fini en Master avec pas mal de vaisseaux différents [:japv]

---------------
Last.fm
n°1294193
themarine

Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 16:17:52  profilanswer

Splinter a écrit :

Non pas le seul, loin de là, mais je l'ai fini en Master avec pas mal de vaisseaux différents [:japv]

:jap:  :jap:  :jap:  moi aussi  
j'adore ce jeu  :love:

n°1294807
Splinter
Transactions (2)
Posté le 01-06-2003 à 22:28:15  profilanswer

themarine a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:  moi aussi  
j'adore ce jeu  :love:  

Copain [:atsuko]

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  1127  1128  1129  1130  1131  1132

Aller à :

Sujets relatifs
[CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir)[NGC] Waverace : I.A. adaptative ?
[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK][VDS]Timesplitters 2 NGC
[ACH] Coque NGC Orange+ Pad orangeVEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros
VEND Super smash bros melee sur NGC 20 eurosvend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2
[ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB !Venez voir mon site ?
Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)