| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ouais mais là justement je parlais au niveau de l'ambiance, RE4 a une ambiance terrifiante qui pourrais marquer un gamin, HL2 c'est pas du tout pareil, c pas un jeu d'horreur Message édité par Sylfurd le 20-03-2005 à 18:52:21 |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 18:46:42 ![]() ![]() |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | THX Blizzard 2!
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | si |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Alors les cubeux vous avez aimé mon ptit résumé de la soirée RE4? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | C'est pas ma meuf --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | nan, j'ai dit "conquête" dans le sens ou je la courtise en ce moment --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 19:31:09 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Très bonne ambiance ce genre de soirée!
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Moi j'ai 1 amie qui joue Monkey ball2, et une qui joue régulierement (SSBM, Skies of arcadia, Soulca2, AC) --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
dit pas ça --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) |
|
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ah ok --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
encore un qui a une copine bourdel --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Mais elle hallucinerait devant ton beau futon et tes plantes vertes --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Message édité par gaymer's le 20-03-2005 à 20:09:42 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Bah j'ai réussi à résoiudre une bonne partie des lags, meem si quelques fois ils se ressentent qd meme, en tous cas ils sont bien moins longs |
Message édité par Splinter le 20-03-2005 à 20:09:31 --------------- Last.fm |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | La seule fois où j'ia joué à un jeu avec une fille, je lui fais jouer à Call of Duty pour tuer du Boche, et le premier gars à tuer, avec le premier niveau de difficulté, je lui met le viseur dans la tête de l'allemand, elle a pu qu'à cliquer elle bouge la souris tire à coté et pousse un hurlement --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
bobby001 Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Les ventes US de Fight Night Round 2 sont vraiment pas terrible malgrès le perso inedit plus le jeu Punch Out Message édité par gaymer's le 20-03-2005 à 22:42:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |