| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 12:13:46 ![]() ![]() |
chocoboy Transactions (0) |
|
bobby001 Transactions (0) | il en a eu 2 ... |
Splinter :[Transactions (2) | Je sens que je vais me refaire RE4 ce soir --------------- Last.fm |
chocoboy Transactions (0) | RE4 c'est trop bien, il vaut largement l'investissement, mais il est un peu facile quand même non (même si je n'utilise jamais le lance roquette) |
Splinter :[Transactions (2) | Le lance roquette il sert à une ou deux reprises, mais bizarrement pas contre le boss de fin, qui est très impressionnant mais plutôt facile Message édité par Splinter le 22-03-2005 à 12:38:00 --------------- Last.fm |
chocoboy Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
?
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | J'hesite vraiment à me prendre la petite. Bien que RE4 fait incontestablement pencher la balance, apres je saurai pas à quoi jouer |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 15:02:01 ![]() ![]() |
bobby001 Transactions (0) | une occase coute entre 50 et 60 euros : c'est donné. après les prix des jeux pal sont abusés. Y'a zelda à faire (petit prix) et pas mal de jeux multis |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | je suis tombé sur ce jeu dans la page d'acceuil de NintendoJapan, ça me rapelle quelque chose mais je m'en souviens plus, qq1 sait?
Message édité par gaymer's le 22-03-2005 à 17:03:30 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | SoulCalibur III seras une exclu PS2! Message édité par gaymer's le 22-03-2005 à 17:24:52 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | et si c'etait robo? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
trop gros pour un mini dvd?
--------------- Ma collec de jeux - |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | a mon avis namco a déjà le kit depuis un petit moment |
Splinter :[Transactions (2) | Sur PS2 ? |
danger Transactions (0) | pas grave pour Soul Calibur III |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 22-03-2005 à 17:36:15 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ah la la déception chez les fanboyz |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Au faites, c'est bien le cable RGB de marque Thrusmaster qui est bien, non ? avec sortie Audio supplémentaire ? |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Le encore plus mieux c'est le Nintendo --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Bin je m'étais renseigné ici meme et on m'avais dis que la qualité etait identique entre les 2, que le Thrusmaster est 2 fois moins cher et que en plus il a une sortie Audio.
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | De toute façon j'ai même pas remarqué de différence entre le normal et le rgb... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | C'est une TV neuve --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Surement |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je l'ai trouvé |
tokato The way I amTransactions (0) | Si SC III est du calibre de SC II ça en vaut pas la peine --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |