| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
icedream Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 22:00:27 ![]() ![]() |
tokato The way I amTransactions (0) | Cinématiques et graphismes très franchement dans un jeu on s'en tape (bon les graphismes faut pas que ce soit immonde non plus, des graphismes niveau Billy hatcher me convienne très bien). --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
icedream Transactions (0) | ben moi ça m'importe beaucoup ... chancun son avis ... |
tokato The way I amTransactions (0) | Je dirais même que les graphismes d'OoT actuellement ne me déplairait pas aujourd'hui tant que la qualité, le plaisir du jeu est là. Animal Crossing par exemple, graphisme niveau 64, gameplay jouissif et fun garanti. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Drizzt Transactions (1) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | N'empeche y aurait large de quoi faire avec la GC, mais nan les développeurs ne font aucun effort et privilégient la ps2 et la xbox --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Little-Wolf Transactions (1) | Y'avait aussi largement de quoi faire avec la Wonderswan Color, mais elle se vend pas/mal à cause de la concurrence, donc peu de jeux, peu d'excluc, etc.
--------------- Winners don't use drugs |
LeMakisar Transactions (10) | dimmu borgir, samael ... técoutes du bon truc toi Drizzt |
tokato The way I amTransactions (0) | Fonce franchement elle est pas cher en plus --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 22:36:34 ![]() ![]() |
LeMakisar Transactions (10) | c'est clair que le pack GC est pas cher, mas ce qui m'embete c'est le prix du GBP en plus |
tokato The way I amTransactions (0) | D'ailleurs le HS il stoppe là --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
Message édité par Drizzt le 14-01-2005 à 22:52:41 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | jle prendrais bien Burnout 2, si je le trouve à 10 pas exemple --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
tokato The way I amTransactions (0) | Stop H@wk --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | tin mon RE4 est toujours pas arrivé... |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | punaise je suis dégouté pour Burnout 3, quelle injustice --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ah parce que t'avais encore de l'espoir ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | j'ai toujours de l'espoir, pour tout --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ca jamais --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Joue à Metroid Prime, puis joue à Perfect Dark 64, si tu la vois pas la différence, et si t'arrives à jouer à perfect dark, bin c'est qu'on ne peut rien faire pour toi ... |
Cf :
moystard Transactions (0) |
tokato The way I amTransactions (0) | On se fout de ma tronche là je cautionne pas --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | je déconnais hein, mais HL² c'est pas non plus du 60 fps, enfin avec une config normale.
LeMakisar Transactions (10) | bon ca y est j'ai craqué, et j'ai donc pris un ptit pack ToS (il en restait 2 |
|
tokato The way I amTransactions (0) | Un jeu de bagnoles peut-être ouais, un doom-like à la limite le reste on s'en tape un peu --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
LeMakisar Transactions (10) | c'est comme les gens qui sont indignés que CS tourne à 100fps avec leur nouvelle carte graphique |
tokato The way I amTransactions (0) | C'est à dire ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |