| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 13:11:47 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 14-01-2005 à 13:42:01 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | octobre 2003 au japon
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon petit coup de gueule contre la GameCube qui me trotte dans la tete depuis lgtps: Elle gère trop mal l'environment mapping, c'est à gerber !!! Dans Metroid Prime 2 c'est affreux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
même pas
Avec grand plaisir, si vous venze à Montpellier je vous invite --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | C'est dingue le degré de soin de MP, ej decouvre des detai,s des environements, des reflexions sur les murs que je n'avais jamais calculé
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Chuis pas un fan du genre, mais j'ai commandé RE4, on verra bien (il a quand même l'air superbement bien fait). |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | le même que le tien probablement Message édité par Spykem@n le 14-01-2005 à 15:18:04 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 15:17:10 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 14-01-2005 à 18:16:47 |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Oui ça doit dépendre aussi de l'orientation du polygone mappé (ce qui est le cas ici, et heureusement) mais ça devrait dépendre aussi de la position de la caméra, et pas de son orienttation Message édité par Sylfurd le 14-01-2005 à 18:51:03 |
LeMakisar Transactions (10) | bon les gens j'ai peur de demander ici même puisque vous êtes de parti pris si on peut dire |
Little-Wolf Transactions (1) | En vrac :
|
tokato The way I amTransactions (0) | Déjà le GC coûte pas cher, le pck GC + ToS vaut 99 (je crois, ou 139)avec un beau GC vert. Sinon il va y avoir RE 4 bientôt. Avec le GBA y a bien sûr Final Fantasy : Cristal Chronicles et Zelda : Four Swords. En très bon jeu y a également Viewtiful Joe, très original. Jungle Beat sort bientôt (le jeu avec les Bongos), Pikmin 2, Metroid Prime 1 et 2 etc etc. La ludothèque GC est pas très grosse par rapport aux autres consoles mais la proportion de bons jeux est conséquente par rapports aux autres supports, tu devrais trouver d'excellents jeux. Et privilégie les jeux made in Nintendo, en général il n'y a aucun mauvais jeux fait par eux-mêmes (sauf le RPG Pokemon qui est relativement moyen). --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | Check un peu les ludothèques de chacun dans le premier post, Spykem@n et moi on a fait des commentaires également sur nos jeux si tu veux avoir plus de renseignements. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
LeMakisar Transactions (10) | ah burnout 3 est prévu ? voila donc une nouvelle qui risque de me convaincre |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je crois pas que Burnout 3 soit officiellement annoncé |
LeMakisar Transactions (10) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | Pas de CM je crois avec le pack. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ni cable RGB non plus |
|
tokato The way I amTransactions (0) | Mais en même temps tu peux prendre le pack Mario Kart : Double Dash !! pour 99 hein Message édité par tokato le 14-01-2005 à 20:02:41 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
YodaNC Transactions (0) | des cables rgb y en a 2-3euros Message édité par YodaNC le 14-01-2005 à 20:20:49 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
LeMakisar Transactions (10) | bne tant qu'à faire vu que je joue assez rarement à plusieurs je préfèrerais prendre un bon ptit RPG |
icedream Transactions (0) | pour burnout 3 j'ai lu une interview sur un site web qui disai qu'il ne serai développé que sur PS2 et XBox car soit-disant, les developpeurs avaient atteint les capa de la GC avec Burnout 2 et qu'il ne serai pas developpé de 3 sur cette console, je vous retrouverai l'article si j'ai le temps ... |
YodaNC Transactions (0) | genre la ps2 et la xboite sont plus perf qu une gc --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | nan, ils avaient dit qu'ils n'avaient plus rien à ajouter sur GC par rapport au 2 car pouvait pas profiter du online |
YodaNC Transactions (0) | le modem rtc se trouve facilement --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
icedream Transactions (0) | http://europe2.jeuxactu.com/articl [...] rview.html
Message édité par icedream le 14-01-2005 à 21:20:23 |
|
icedream Transactions (0) | je suis d'accord sur le principe de dire que c'est du gachi c'est clair... j'acheterai presk une ps2 pour cejeu |
tokato The way I amTransactions (0) | Si y a pas de vrai améliorations entre le 2 et le 3 hormis le le mode online, je vois vraiment pas l'interêt de le vouloir à tout prix sur GC --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
icedream Transactions (0) | les cinématiques, les grphiqmes, les nouveau systemes de points ... du bon apparement ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |