| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 14:26:30 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
toi je te defend de dire quoi que ce soit sur ce jeu Message édité par Spykem@n le 13-01-2005 à 14:44:07 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
j'attend tes impressions de pied ferme --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Il est vraiment moche cet espèce de chat orange. --------------- Pia ! |
Ah --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Ayé, j'ai revendu Call of duty, et j'ai pris splinter cell et Rayman 3 en echange !!
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Si justement, je retrouve la meme ambiance et tout les passages lourdingues que j'avais trouvé dans le premier metroid prime ... ( pas foutu de faire un saut de 20 cm sous l'eau sans un addon pour l'armure ) et en plus maintenant je peux meme plus m'amuser a tirer n'importe comment avec les différents canon a cause des munitions --------------- Pia ! |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 15:26:44 ![]() ![]() |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | J'ai pas du tout aimé la maniabilité !
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par H@wk le 13-01-2005 à 15:41:53 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
moystard Transactions (0) | Au pire ca doit pouvoir etre modifiable par les options, généralement t'as des profils manettes pour les fps! |
C'est la maniabilité de 99% des FPS console --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tokato The way I amTransactions (0) | En même temps je me demande comment il veut jouer autrement que comme ça ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ben carrement Message édité par Spykem@n le 13-01-2005 à 20:20:21 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | raaaah spa sympa de quoter un vendeur fatigué qui rentre du boulot comme ca --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 13-01-2005 à 20:35:43 |
Mehjret Transactions (0) | +BGE 9, dire que j'ai failli l'acheter d'occaz 15 le mois dernier, j'ai bien fait d'attendre |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | bon pétÿ qui achète de bons jeux --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Mehjret Transactions (0) |
|
YodaNC Transactions (0) | mehjret > bien comme ca j aurai pas besoin de me bouger --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
nous sommes dans une boucle temporelle --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | plus le temps de jouer en semaine, j'ai repris le sport, je suis casse
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Mehjret Transactions (0) |
ouep, j'allais te prévenir. Merki quand même Soda |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
wuigii WuiXTransactions (0) |
|
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
moystard Transactions (0) | En ce moment pour moi arrêter de jouer a ma NGC, ce serait trop dur, avec ToS sur les bras, c'est une sangsue ce jeux, j'arrive pas a occuper mon esprit autrement Message édité par moystard le 13-01-2005 à 22:14:59 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | AnimalCrossing auras tout son fun sur la DS, une simulation de vie qu'on puisse trimballer partout c'est ça le top |
tokato The way I amTransactions (0) | Moche c'est dur --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
moystard Transactions (0) | Je veux pas rentrer dans un débat |
bobby001 Transactions (0) |
Message édité par bobby001 le 13-01-2005 à 22:29:57 |
moystard Transactions (0) | Oki c'est cool Message édité par moystard le 13-01-2005 à 22:36:51 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) | il y a du monde de Caen dis donc --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |