| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 14:30:30 ![]() ![]() |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Zelda 4 swords est sorti ou pas ? Car sur bcp de site je vois le 7/1 et en Belgique il est dispo depuis plus de 2 semaines. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
nebot Gobbi et nebot : Viva Zelda !!Transactions (0) | G entendu dire qu'il y aura 2 nouvelles mascottes made in Nintendo pour la Révo, et pt'être meme qu'il y aura 1 earthbound ! Info ou intox ? Moi, j'y crois --------------- Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ? |
tokato The way I amTransactions (0) | Ouais Baby Mario et Baby Luigi --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tokato The way I amTransactions (0) |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
YodaNC Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 20:03:49 ![]() ![]() |
tokato The way I amTransactions (0) | Je kiffe comment ça spoile sec. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
moystard Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
kombak Transactions (0) |
Message édité par kombak le 07-01-2005 à 10:44:26 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 07-01-2005 à 10:47:08 |
kombak Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Mais bon si pour avoir un Street Fighter ou Guilty GearXX chez Nintendo il faut des persos comme Mario, je veux bien |
Drizzt Transactions (1) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi je dis que Mario va se pointer dans FIFA street, ça pourrais me faire aimer le foot. |
bichoco Transactions (0) | et ben sacré commentaire |
Drizzt Transactions (1) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bah faut pas se plaindre, ça fait des années qu'on hurle sur Nintendo pour qu'ils se bougent et de se diversifient, c'est fait, bien sur ça devient un peu plus "Grand public compliant", mais bon ça ne doit pas etre de mauvais jeux ... En tous cas ça ne sera psa de ma faute si ils prennent cette direction Message édité par Sylfurd le 07-01-2005 à 11:10:57 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | heu ... il a posté 3 screens sans source, si ca se trouve c extrait d'un jeu de mario party 6 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Non, ya bien un DDR prévu seulement sur NGC, ça risque d'être ça |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ok là y a une source bien visible Message édité par Spykem@n le 07-01-2005 à 11:22:34 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
YodaNC Transactions (0) |
benj63 Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je trouves ça assez bizarre ... Je penses que ça renforce plus le sentiment qu'un jeu sur GameCube ne peut se vendre que si ya Mario et Cie dedans :|
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Clair .... Message édité par Spykem@n le 07-01-2005 à 12:34:58 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tokato The way I amTransactions (0) | Là ça fait trop --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
blizzard 2 Transactions (0) | Je serais bien d'accord que dans tous les jeux multi plate-formes on puisse avoir une mario team en bonus |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Dites Metroid Prime 1 vous avez trouvé ca génial tout de suite ou il vous a fallu du temps pour rentrer dedans. Parce que je viens de passer le boss plante et je suis arrivé au monde de la neige, je persiste mais je me fais CHIIIIER à un point |
tokato The way I amTransactions (0) | Il a fallu du temps pour la plupart. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | tin, moi j'ai bien kiffe des le debut
Message édité par The Real ChrisFox le 07-01-2005 à 23:00:12 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | ouais celui super nes est genial il parait
Message édité par The Real ChrisFox le 07-01-2005 à 23:53:20 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |