| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
botm4n Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 22:40:33 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
batick Transactions (0) | je possede :
|
botm4n Transactions (0) |
bienvenue dans la communauté |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
botm4n Transactions (0) | bon allez, go to MP2
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Une gageure et un plaisir ! |
y en a +
|
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 22:53:35 ![]() ![]() |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | La sortie de DKjungleBeat et ViewtifulJoe2 a été un gros bide avec seulement 3000 ventes de DK et 2500 pour VJ2 Message édité par gaymer's le 17-12-2004 à 23:39:15 |
botm4n Transactions (0) | VJ2 c normal, c du foutage de gueule, apr contre Jungle Beat je comprends pas |
tokato The way I amTransactions (0) | Les japonais sont des blaireaux --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
6100 |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Jungle Beat :
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ouais, c'est de la plate-forme... |
botm4n Transactions (0) | ca se controle avec les bongos |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ah ça utilise les bongos ??!! |
botm4n Transactions (0) | bah non c pas simpliste |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est en tout cas élitiste puisqu'il faut les bongos |
ca n'interesse que l'Elite des hardcore Gamers comme nous |
botm4n Transactions (0) | non mais el japon ca devient n'importe quoi quand on regarde els charts |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi ça me rassure pas tout ça, j'ai hate de voir l'E3 et les surprises de Nintendo pour la N5 et va falloir s'accrocher parce que je crains que la Bobox2 lui prenne la 2eme place.
|
|
|
non,; la preuve, c le seul endroit ou la Saturn a eu du succes
|
|
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
|
botm4n Transactions (0) | oué c a Nin |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | En tout cas, Rare va faire du bien, je pense, à la Xbox. Parce que là, c'est un peu l'overdose de jeux typiquement américains (aussi bien dans le design général que dans le gameplay). Un peu de couleurs ne lui fera pas de mal. Kameo !!! Le nouveau Conker's !!! Bon, désolé pour la digression pas très "bar GC compliant", mais j'avais envie de passer ce message... |
|
botm4n Transactions (0) | ecris a Nintendo |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Le blem c'est que Nintendo est pas très partageur en terme de place dans les charts, et les editeurs ont plus a gagner sur les autres consoles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |