| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par gaymer's le 18-12-2004 à 00:42:20 |
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 00:42:05 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Vous pensez quoi de la présentation de la N5 a l'E3?
Message édité par gaymer's le 18-12-2004 à 00:45:57 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Des jeux comme GuiltyGearXX, CapcomVSsnk ou StreetFighterAlpha3 on tpas mal de fans quand même.
Message édité par gaymer's le 18-12-2004 à 00:48:35 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Certes...
|
botm4n Transactions (0) |
Zelda Wind Waker 2 sort sur GC point barre.
Message édité par botm4n le 18-12-2004 à 00:53:48 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Le probleme c'est que Nintendo souhaite garder un certain monopole sur les charts de sa console (on le voit aussi sur la GBA, pas bcp de jeux d'editeurs tiers font autant de ventes que les jeux made in Nintendo), et ils doivent jongler entre le desirs de leurs joueurs et leur desirs de garder leurs franchises dans le vert (et du coup leur revenus) on peut imaginer que Nintendo est plus cool avce les éditeurs tiers mais en fait il se contente de signer des accords mais avec leurs licences donc restent maîtres a bord.
Message édité par gaymer's le 18-12-2004 à 00:55:48 |
|
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 00:56:59 ![]() ![]() |
botm4n Transactions (0) | oué enfin sega a planté d'abord a cause de ses bides materiels successifs : 32X, mega CD, Saturn et pour enfoncer le clou la DC (qui avait pourtant tous les gros editeurs derriere elle)
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
|
|
|
Message édité par Stormlord le 18-12-2004 à 01:14:08 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Le rapprochement de Nintendo et Namco va plus lui apporter sur celui de Capcom.
Message édité par gaymer's le 18-12-2004 à 01:11:25 |
Message édité par gaymer's le 18-12-2004 à 01:12:28 |
botm4n Transactions (0) | certains de par leur humour douteux semblent fatiguer la |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Je comprends toujours pas Message édité par Stormlord le 18-12-2004 à 01:18:20 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | bon moi je vais dodo, une partie de Naruto3 avant avec la musique du dernier Zazie et hop au lit!
Message édité par gaymer's le 18-12-2004 à 01:19:21 |
|
botm4n Transactions (0) | bah si, Viewtiful Joe (pdt un an) |
|
|
|
j'etasis aps mecontent de payer 60€ pour un jeu de cette qualité y'a un an, maintenantn c klair k c du foutage de gueule, et tant pis pour capcom puisque VJ2 fait un bide colossal au japon et aux US |
cca enleve une bonne partie de l'interet du jeu
Message édité par botm4n le 18-12-2004 à 01:23:45 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est un jeu de bourgeois |
botm4n Transactions (0) | c l'Elite |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | La bourgeoisie, c'est l'élite, selon toi ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Si ViewtifulJoe2 c'est ramassé sur NGC, je pense que ce sont les fans qui ont voulu faire payer Capcom pour l'exclu RE4 plombée. |
Message édité par gaymer's le 18-12-2004 à 01:28:34 |
et s'il s'est ramassé sur ps daube, c parce que els joueurs sur cetet copnsole sont des debutants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |