| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 10:35:27 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | GTA SanAndreas n'etait qu'une exclu temporaire puisqu'il va debarquer sur Xbox le 7juin et le 10 en europe.
Message édité par gaymer's le 17-12-2004 à 12:49:42 |
botm4n Transactions (0) | chez Nintendo on refuse les jeux de racailles malsains pour les jeunes |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
botm4n Transactions (0) | si parce que ds GTA il s'agit de violence gratuite contre d'honnetes citoyens alors que dans RE, il s'agit de légitime défense |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
botm4n Transactions (0) |
Message édité par botm4n le 17-12-2004 à 12:59:51 |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Mafia est sorti sur NGC ? |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 13:01:46 ![]() ![]() |
tokato The way I amTransactions (0) | L'icône "ajouter à la liste des messages cités" + aperçu quand on poste. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Vous allez pas me dire qu'on tue pas de civils dans certains jeux NGC, de toute façon jouer a GTA ne fait pas des personnes des futurs serial killers.
Message édité par gaymer's le 17-12-2004 à 13:08:18 |
bobby001 Transactions (0) |
|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | |
bichoco Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
botm4n Transactions (0) | Comme chaque semaine, voici le top des ventes de consoles au Japon avec des chiffres en provenance de la société Media Create. L'événement de ce classement est bien sûr l'arrivée de la PSP qui, avec un peu plus de 160.000 machines vendues sur un peu moins de 200.000 diffusées dans le pays, réalise un très bon départ. Néanmoins, les difficultés de production de Sony permettent à la Nintendo DS de conserver la tête du top pour la deuxième semaine consécutive avec un chiffre impressionnant de 198.892 consoles vendues. Si la guerre des nouvelles consoles portables fait rage, la PS2 et la GBA SP, les deux anciens leaders des charts, se portent aussi très bien avec des ventes gonflées par cette période d'achats massifs. Le GameCube profite aussi de cette embellie pour se hisser au-dessus des 25.000, ce qui ne lui était pas arrivé depuis des lustres, tandis que la GBA classique refuse toujours de mourir pour frôler les 900. En bas de tableau, la Xbox est toujours boudée par le public nippon avec un score de 385. Message édité par botm4n le 17-12-2004 à 13:27:23 |
bobby001 Transactions (0) |
|
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | source? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Drizzt Transactions (1) | qui a debloké tous les persos sur naruto 3 ? |
botm4n Transactions (0) | gk |
Message édité par gaymer's le 17-12-2004 à 14:01:42 |
bichoco Transactions (0) | ya 1 mode story (basique) dans le 3 |
|
bichoco Transactions (0) | oué |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | dans les images de DBZsagas, je me demande d'ou viens ces robots qui se battent contre SonGoku, j'ai pas souvenir d'eux dans l'anime |
bichoco Transactions (0) | c des robots du ruban rouge il me semble, à l'époke ou goku était petit |
botm4n Transactions (0) | oui
|
botm4n Transactions (0) | Alors que le jeu doit toujours débarquer le 11 janvier aux USA, la rédaction du magazine américain GMR a pu avoir une version complète entre les mains. Ils se sont donc empressés de réaliser le premier test et de la publier. |
botm4n Transactions (0) | http://www.liberation.fr/page.php?Article=262227
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | c beau
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | C'est ridicule --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
blizzard 2 Transactions (0) | Bon le cube va prendre un repos bien mérité pendnt un certain temps |
|
tokato The way I amTransactions (0) | Budokai 2, je bande aïe ça fait mal --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |