| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
kombak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 19:17:32 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | et ben c'est qu'ils n'ont pas chomé pendant que gté en partiel --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'ai bien avancé MP2 je suis content Message édité par DarkSamus le 13-12-2004 à 19:41:45 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Splinter :[Transactions (2) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je savoure, je joue que 3h / jour --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
themarine Transactions (0) |
Message édité par themarine le 13-12-2004 à 19:47:01 |
--------------- Last.fm |
bobby001 Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | et une fois lassé, il ira sur console nintendo |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 19:49:05 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
conquis? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
euh ... 3h00 par jour c'est enorme --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
tu n'as jamais vraiment accroché à un jeu toi |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bon maintenant faut que je trouve ou aller sur Ether, parce ke la j'en ai pas la moindre idee --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Je l'avait dit, tu en a trop attendu de ce MP2, si bien que ca s'est forcément avéré moins bon que ton idealisation --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | mais non, j'ai dit juste une PETITE deception , le jeu est a la hauteur de mp1 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi 24ans et fidèle a Nintendo depuis la Snes, et une seule belle infidélité, la Dreamcast (la PS1 je l'ai vite zappée après achat) par contre mes amis joueurs ont que des PS2 et leur culture de gamers se limite a GTA, PES et NFSunderground.
Message édité par gaymer's le 13-12-2004 à 20:08:55 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | allez en route pour un lieu abominable --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Pkoi vous raisonnez toujours par "infidelité" de que vous changez de marque? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | sega c plus fort que toi --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | bon je fais un peu de AC puis du Metroid Prime et enfin du Metroid Fusion dans mon lit Message édité par The Real ChrisFox le 13-12-2004 à 20:17:45 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
joli programme --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | C'est quoi le GSNALF |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
ou un spoiler ? --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
où ? |
blizzard 2 Transactions (0) |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
ha oué
|
de toute la saga Metroid meme non ? --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | arretez, je suis tenté de lire le spoiler --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
lis pas --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
oui mais bon, ça fait juste une nouveauté quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |