| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 23:02:21 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | Tout le monde n'a pas eu la chance de connaitre les Sonic sur Game Gear --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message édité par DarkSamus le 13-12-2004 à 23:06:19 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) |
J'espère que t'es blindé de piles --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
tout le monde n'a pas eu la chance d'y jouer sur SMS, au lieu de la version GG sans aucune visibilité |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 13-12-2004 à 23:07:38 |
ca vo pas le plaisir d'y jouer sur une vraie game gear, une console qui avait deja l'autonomie de la psp a l'epoque --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 23:08:34 ![]() ![]() |
SMS ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
blizzard 2 Transactions (0) | Franchement je vois pas pourquoi vous détestez autant sonic heroes,les niveaux sont bien et assez originaux,le jeu a l'air assez long,le concept de team sympa,le mode 2joueur amusant et les boss vraiment excellent |
Ca bouffe en pile cette console Message édité par tokato le 13-12-2004 à 23:12:55 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Thx --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Message édité par gaymer's le 13-12-2004 à 23:16:14 |
Le collectif c'est important --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | N'empêche à part Viewtiful Joe, ça fait longtemps qu'on a pas eu de jeux d'aventures en 2D --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
blizzard 2 Transactions (0) | Alien hominid |
J'ai dit "jeu" --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | aventure ? |
Ouais enfin Viewtiful Joe c'est un peu un jeu d'aventure... --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Message édité par gaymer's le 13-12-2004 à 23:19:54 |
blizzard 2 Transactions (0) | Il a l'air excellent,si il sort ici je le prends de suite |
tokato The way I amTransactions (0) | Si il y a un Sonic Game Gear staÿle sur DS, je la prends direct --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Le SonicAdvance c'est pas comme sur GameGear? |
Alien Hominid ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
non c - bien
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | oula c'est pas le club med les mines phazon --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tokato The way I amTransactions (0) | En fait le prochain jeu que j'attend sur GC c'est Jungle Beat tout compte fait. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Pour y avoir joué, l'ecran de l'aventure n'est pas trop petit?
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | Ma liste GC en prévision :
Message édité par tokato le 13-12-2004 à 23:29:34 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Non il est normal.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Ils sortent quand en Europe les deux ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
la save de la dynamo ? --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Si ca ne t'a pas choqué quand tu y a joué tout roule --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Je penses Mars/Avril pour resident et certainement octobre/novembre 2005 pour zelda |
Même pas, je suis retourné au debut en plus --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
dégouté devant l'ardeur et l'acharnement des Pirates de l'Espace --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |