| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 23:47:59 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Et c'est un peu Myamoto l'inventeur du vrai jeu vidéo, du jeu de plate forme, du RPG donc pour moi tant qu'il est là et qu'il continue à faire des jeux je ne pourrais pas penser autrement que chez Nintendo ya de la vraie créativité/imagination Message édité par Sylfurd le 11-12-2004 à 23:56:16 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
ils ont laissé sortir conker sur n64, et pleins de $$$ pour faire ce qu'ils voulaient |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | silion knights a sorti un mauvais MGS
Message édité par DarkSamus le 12-12-2004 à 00:01:21 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
c fait depuis la sortie de MGS
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 00:01:53 ![]() ![]() |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | On ne connait pas tous les détails de l'affaire |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Nintendo a vendu Rareware, mais avec ses sous a bcp investi dans la recherche de nouveaux concept, sans la recherche comment serait sorti le stick analogique, rumble pak...
Message édité par gaymer's le 12-12-2004 à 00:07:02 |
|
bobby001 Transactions (0) |
|
la disparition du flou --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
|
c fait expres --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
non non non, sur NGC c'est voulu et assumé --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je viens de me faire une heure de REO Message édité par Spykem@n le 12-12-2004 à 00:16:36 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Bah oui qu'ils disaient la meme chose ! Filtrage Bilinéaire ca te dis qque chose aussi ? Et oui c'était révolutionnaire à l'époque !! Message édité par Sylfurd le 12-12-2004 à 00:18:30 |
quoted --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | pas de violence --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est bizarre ces attitudes, pro ou anti en fonction des constructeurs.
|
espece de sale tricheur, je ne me suis pas trompé dans cette orthographe --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Sur HFR JV c'est comme ca. Tu es étiquetté --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |