| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
J'ai déjà une banderolle de prête --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 00:42:20 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
c la suite de ca :
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
tu n'es pas gay pour rien, si je puis me permettre --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | BGE est sans conetste un des tous meilleurs jeux 2004 sur GC --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
tokato The way I amTransactions (0) |
Et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.... --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
+10000000000000² --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Faut dire l'année 2004 sur GC, elle suinte un peu --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
bobby001 Transactions (0) | il existe sur les 3 consoles |
bobby001 Transactions (0) |
|
tu veux pas sortir? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 00:46:04 ![]() ![]() |
Sur GC la prise en main est simple. Et ce jeu ne vaut que 30 .
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
action/aventure/exploration
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
sur ps 2 y'a bcp de chutes de frame rate, le jeu est trop exigeant pour cette console --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Y a combien de jeux excellent, sublissime qui sont sorti sur GC cette année ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
baten kaitos, tales of symphonia, pikmin 2, paper mario 2, mario tennis
|
c le "je me suis acheté un pantalon a la place de Dkonga" qui m'a fait rire --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | en + les couleurs sont plus chatoyantes sur Gc et les textures plus fines --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
Mario Golf --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
Paper Mario c'est sympa...sans plus.
Ah c'est même pas sorti en France ? Message édité par tokato le 12-12-2004 à 00:52:46 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | 2003 sur ps2, fevrier 2004 sur GC/Xbox --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
moi je les vois à 40 sur dvdboxoffice |
tokato The way I amTransactions (0) | Ouais mais l'import on s'en tape là. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
janvier 2005 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | BGE a pas un peu foiré sa sortie en sortant dans un premier temps sur une seule console? Du coup sa sortie sur les autres avait un impact moins fort (je parle d'un impact marketing). Message édité par gaymer's le 12-12-2004 à 00:55:06 |
non, tu t'en tapes |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Il me saoule ce mioche --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Merde je confond avec la sortie au Japon --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Moi --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Saute mes posts, tu verras, c'est sympa. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
moi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
bobby001 Transactions (0) | Vous avez oublié Donkey Konga pour l'année 2004 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |