| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 22:13:00 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
bichoco Transactions (0) | ben c'est ce que je dis hein |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Un gamin n'a pas la maturité necessaire pour apprécier tout le potentiel d'un JV de toute façon Message édité par Spykem@n le 06-12-2004 à 22:18:40 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | dans les metroid le low % run est un trucs que des gens font
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
en même temps, on a pas attendu ça pour le savoir |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | fo essayer d'arriver au Metroid Prime avec 1 tank d'energie et 5 missiles |
bichoco Transactions (0) |
|
bobby001 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 22:25:32 ![]() ![]() |
et des bugs/aliasing/textures a chier uniques aussi , se bousiller les yeux sur fond de zik rap de cité, voila l'experience gta Message édité par DarkSamus le 06-12-2004 à 22:30:16 |
tokato The way I amTransactions (0) |
Sans doute. Ca empêche pas certains mecs mature de kiffer des jeux daubesques --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
-1 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tokato The way I amTransactions (0) |
tokato The way I amTransactions (0) | Le seul jeu qui m'a autant défoulé --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
lara-fishburne Transactions (0) | Je crois que j'ai la plus grosse liste de jeux sur GC Message édité par lara-fishburne le 06-12-2004 à 23:09:35 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Il possède des qualités indéniables, malgré son esprit gangsta-rap qui m'insupporte au plus haut point --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | pas mal |
Et depuis quand on joue à celui qui a la plus grosse? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ce qui compte, c'est le nombre de jeux finis, ça met tout de suite hors concours une certaine personne ici |
tokato The way I amTransactions (0) | Little-Wolf tu connais ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
splinter ou The Real Chrisfox ? Message édité par DarkSamus le 06-12-2004 à 23:00:48 |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
lara-fishburne Transactions (0) | Vi Little Wolf j'ai la 2em plus grosse aprés toi Message édité par lara-fishburne le 06-12-2004 à 23:04:14 |
tu fait maintenant partie de la première page --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
bichoco Transactions (0) |
lara-fishburne Transactions (0) | Et puis je présise que si un jeu sort sur Console et PC je le prend sur PC bien sur ce qui fait baisé ma liste !
Message édité par lara-fishburne le 06-12-2004 à 23:07:54 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | la bataille des ludotheques |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Ma modeste contribution Message édité par zorlac le 06-12-2004 à 23:16:55 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | personne pour faire une commande groupée de RE4 US ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bon je v regler son compte au Guardian Boost |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
ils ont fini aucun jeu GC |
ca ne te concerne donc pas --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | bonne nuit les cubeux --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | foutu Guardian Boost |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Attention au fans de RE4, y a un spoil dans la news dde gamekult d'aujourd'hui (des infos et la fameuse photo de la femme mysterieuse), mais bon y en a pas mal qui l(ont deja vue je pense.
Message édité par gaymer's le 07-12-2004 à 11:17:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |