| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Je t'emmerde, tu viens de divulguer une grosse info que certains ne voudraient peut être pas connaître. Il ne s'agit pas d'une simple "image d'un jeu GC dans un topik GC" mais d'une grosse exclu scénaristique. --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 15:47:38 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kombak Transactions (0) | en plus on le savais deja (ou on vois son buste...tout le monde avait devine)
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ben si c'est nawak tu n'a qu'a sortir --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
tu px définitivement claquer la porte et ne pas revenir --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Merci d'avoir retiré l'image. --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tokato The way I amTransactions (0) | L'image c'est :
Message édité par tokato le 02-12-2004 à 16:41:49 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | non --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
noldor Rockn'rollTransactions (0) | non
|
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 16:55:34 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Vous lisez quoi comme magazine de jeux videos? (je suis curieux) |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
+1 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
magazine papier? pas gd chose. J'ai lgt été abonné au magazine Joystick à l'époque. Il m'est arrivé d'acheter qq fois Joypad et maintenant rarement le mag off nintendo.
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi je suis fidèle a Consoles+ depuis des années mais la nouvelle formule me gène et je trouve le mag plus si bien que ça (avec leurs exclus a la noix et les images racoleuses pour vendre plus de papier) on peut faire de super tirages sans pour autant montrer un esuper nana de NFSU, je prenais aussi NintendoMag (je devais être sous hypnose).
Message édité par gaymer's le 02-12-2004 à 17:19:14 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Je lis plus rien depuis le rachat de joypad et la mort de gaming.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi aussi j'ai adoré Gaming d'ailleurs ils ont crée CanardPC qui sort toujours (j'adore le ton des articles).
|
tokato The way I amTransactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
c'est justement la partie du magazine que j'aime pas |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | consoles+ pour les screenshots
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Excusez moi, mais est-il possible de "reseter" sa NGC?
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tokato The way I amTransactions (0) | Petit bouton en bas à gauche de la console (sur le capot) --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je rentre de cours, allez hop, go on Aether !!! Message édité par DarkSamus le 02-12-2004 à 18:03:37 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | en tout cas le debut est monstrueux |
tututututut --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tokato The way I amTransactions (0) |
Le GC n'a pas de disque dur hein --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
mais une mémoire interne si --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
mais qu'est ce que tu racontes |
Je te charie --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | SPOILER RE4: Message édité par DarkSamus le 02-12-2004 à 18:40:19 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Kestu fout la, c un enorme spoiler que certains n'ont pas forcément envie de voir --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | c po un spoiler |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Tu plaisante .... c un des plus gros spoiler du jeu --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je sais meme aps ki est la femme brune |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Toi non, mais tu n'es pas le seul sur Terre. Kombak m'a deja gaché un immense plaisir en postant cette news de merde, et si ca se trouve, d'autres joueurs ne veulent pas savoir... Message édité par Spykem@n le 02-12-2004 à 18:24:08 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tokato The way I amTransactions (0) | Bravo Botman, franchement bravo... --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | Ca pète les burnes là avec leur screen à la con --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
han --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |