| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
tokato The way I amTransactions (0) | Reprise du message précédent :
En général c'est du pareil au même (selon moi) --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 19:04:02 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Mais c toujours le meme qui fout le dawa ici...
Message édité par sister le 02-12-2004 à 19:33:03 --------------- Pia ! |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Message édité par Spykem@n le 02-12-2004 à 19:36:00 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
blizzard 2 Transactions (0) |
Oui mais je vois en quoi je foutais le "dawa" comme tu dis. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | Enfin bon, je préfère lacher l'affaire direct sinon on repart comme en 14 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 19:52:18 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | raaaaaaaaaah c vraiment trop bon, ceux qui ont aimé mp1, foncez |
blizzard 2 Transactions (0) | Interview sur miyamoto dispo sur le site officiel nintendo |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Tout au long du mois de novembre, nous avons fêté comme il se doit la carrière exceptionnelle de Mario, l'icône des jeux vidéo, et sommes revenus sur sa contribution sans précédent au secteur du jeu vidéo et sur ses apparitions plus récentes dans des jeux remarquables tels que Paper Mario : La Porte Millénaire. Mais d'où est venu Mario et vers quoi se dirige-t-il ? Qu'est-ce que l'avenir réserve au vétéran des jeux vidéo ? Qui pouvait répondre à ces interrogations mieux que Shigeru Miyamoto, le concepteur de Mario (et de quelques-uns des meilleurs jeux vidéo jamais créés) ? Assez parlé, place à l'artiste...
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | cet article est dispo depuis 2 jours ici et pas besoin d'être inscrit:
Message édité par gaymer's le 02-12-2004 à 21:10:08 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | Laisse le lien carrément, les pavés long comme ça c'est chiant --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 02-12-2004 à 21:20:35 |
bobby001 Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | ptain l'hallu --------------- Winners don't use drugs |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | mais clair koi |
bobby001 Transactions (0) | c'est ce qu'on appelle les exclus |
On est encore loin de la date de sortie ... je te propose un flood raisonné (un par personne) et sérieux (mail réfléchi) de la boîte e-mail d'Atari. Tu en penses quoi? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tokato The way I amTransactions (0) | Ah ouais pas mal quand même --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Message édité par gaymer's le 02-12-2004 à 21:32:50 |
Les mails à Spyke --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Message édité par bobby001 le 02-12-2004 à 21:34:37 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'ai deja l'episode 2 (mon frère a une PS2) j'ai été un peu deçu par cet episode, mais c'est la façon de faire d'Atari qui me met hors de moi.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Tu fais un script POP3 ou SMTP pour faire le boulo pour toi |
|
Vive l'initiative citoyenne --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Little-Wolf Transactions (1) | Purée Prince of Persia 8/10 --------------- Winners don't use drugs |
tokato The way I amTransactions (0) | Je veux décourager personne mais les mails comem ça au mec du marketing, les gars s'en tamponnent un peu vu que ça vient seulement d'une minorité --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | partant pour la petition Message édité par DarkSamus le 02-12-2004 à 21:40:15 |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Bon --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |