| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : c'est un très bon jeu a priori puisqu'il a l'air d'être dans la lignée des deux tours. |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 10:44:05 ![]() ![]() |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
les deux tours c'est carrément excellent.
|
|
bichoco Transactions (0) | g trouvé les combats hyper confus sur la demo pc |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) |
allez je fais un méga up pour ma part^^
Message édité par drizzt_do_urden le 27-11-2003 à 13:50:30 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
|
+1
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 12:21:17 ![]() ![]() |
ben pareil!
|
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | moi je me l'achete si il me reste du fric (naruto 2 import le 4 decembre, 1080° ava, mario party 5 (pitet), et pis des jeux pour ems autres plateformes (surtout pour ma gba sp et ma neo geo pocket --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Mario/luigi ze achat du moment pour la SP |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | voui mais je me souviens plus de quand qu'il sort suilà sinon ya aussi onimusha tactics version us pour la gba --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | il est sorti |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | kékekékekkoi??? il é sorti? mais euh c'est même pas juste je vais avoir acheté 40 jeux en trois mois --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
les sorties pré Noel cette année c'est l'horreur |
oué surtout que moi j'ai acheté 5 consoles depuis juillet donc faut les nourrir plus les anciennes plateformes (gc et pc --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
bichoco Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
idem, je l'achete debur decembre, ctune tuerie ce jeu --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
sur GC cai poortant la meilleure version d'apres Joypad, des ralentissements sont presents sur Box et pas sur NGC ..par contre ca rame bien sur PS 2 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | la ps2 a fait son temps faut aps se leurrer (et killzone c'est pas des images in-game --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | bourdel j'ai deja acheté 20 jeux gc en moins d'un an ? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
botman CubeurTransactions (0) | je m'en charge --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | rhalalalalala comment que je l'attends Naruto : Great Ninja War II le un est très bon mais ya pas assez de perso mais alors dans le II 23 persos en tout --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
GameCube \o/Transactions (0) | MAJ de ma liste
--------------- :o |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Bon je me decide enfin a ecrire ce que je possede:
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le cable GBA=>GC donne des pts VIP ? |
Mehjret Transactions (0) | Gamecube violet
Message édité par Mehjret le 29-11-2003 à 11:52:48 |
spag Transactions (0) | MAJ
Message édité par spag le 29-11-2003 à 12:15:13 |
icez Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | la c'est la version jap que je viens d'avoir donc mon village ainsi que ma maison ne sont pas très évolués...mon perso jap est une fille je me suis gouré entre les 2 ideogrammes garcon/fille Message édité par spag le 29-11-2003 à 14:13:27 |
icez Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | beaucoup de pêche, t'as des poissons qui se revendent 3000,5000 et 10000...vente de fossiles, voyage dans des villages de potes pour recupérer des trucs rares et les revendre |
icez Transactions (0) |
|
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | allez zou je me rajoute 1080° avalanche dans ma ludothèque gc --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
icez Transactions (0) |
Message édité par icez le 29-11-2003 à 14:46:29 |
spag Transactions (0) | ah ah c pour ça que tu as des soucis d'argent tu es un jeunot à AC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |