Citation :
Bonjour, voici plusieurs questions que je me pose :
1- Pouvons nous espérer un ajout de cadeaux VIP avant les fêtes de Noël? 2- J'ai du mal à comprendre votre politique de vente. Pourquoi des jeux comme Burnout 2 et Viewtiful Joe sont encore vendu 60 alors qu'ils sont passés en budjet depuis un moment chez le concurent? Pourquoi attendre aussi longtemps? Il en va de même pour Soul Calibur 2 qui a été réduit vraiment en retard par rapport aux autres ...
3- Nous espérons tous que la NGC et la Nintendo Revolution seront compatibles. La sortie de la prochaine génération de consoles risquant d'être prématurée, ce serai vraiment la moindre des choses, et un beau geste.
4- Des jeux comme PES4 (sorti aussi sur Xbox et PC !), Burnout 3, Worms : Etat de siège et bien d'autres ONT LEUR PLACE SUR NINTENDO GAME CUBE. J'aimerais vraiment comprendre POURQUOI la GC est mise à l'écart comme cela. Ces jeux représentent de gros volumes de vente et aideraient beaucoup à casser l'image enfantine dont Nintendo essaye de se débarasser ! (sans prétendre être un grand responsable marketing) Merci de m'expliquer, car j'aimerai vraiment comprendre et voir les choses évoluer. D'un point de vue du joueur/consommateur, c'est une injustice. Je suis impatient de lire le point de vue du constructeur maintenant. merci
Cordialement, Jean-François
|