| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
nouzarett Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 17:48:54 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
nouzarett Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
il est tres tres beau, et les phases a pied sont pas si ratees que ca, bien que ca soit pas du jedi knight.
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
ui il est dans le jeu --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 18:44:32 ![]() ![]() |
botman CubeurTransactions (0) | heu, c'est ce que je dis hein, apprends a lire --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
ça donne envie.. |
botman CubeurTransactions (0) | bah ca a ete mis en pieces par la presse --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
spag Transactions (0) | nous te rappelons que nous sommes sur un topic gamecube et que seul le FE est sorti sur ce support |
grilled by spag --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
bichoco Transactions (0) | maj:
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Baten Kaitos <= !!! |
spag Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | faut avouer que les ziks de FzeroGX et Metroid Prime sont pas "tops" même si elles collent bien dans l ambiance de ces jeux.
|
icez Transactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Mouais, F-Zero a beau être techniquement de la balle, super véloce et tout, mais l'ambiance, le design et les musiques sont aux antipodes de la classe d'un WipeOut ; surtout le 3, tiens |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Bon, quand je dis aux antipodes, j'exagère un chouia, hein |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Beaucoup de fautes de goût, dans ce F-Zero |
bof --------------- Ma collec de jeux - |
Little-Wolf Transactions (1) | J'ai commandé Animal Crossing sur dvdboxoffice hier soir.
Message édité par Little-Wolf le 11-11-2003 à 23:17:29 --------------- Winners don't use drugs |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
botman CubeurTransactions (0) | bah jsuis pas d'accord, j'aime bien la zique moi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) | hé ho, j'ai grandi avec Sega moi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) | nope, celle qui tient le mieux en main --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Jayk Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) | ha ben jayk, j'aurais pas dit mieux --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Krixoff chaosTransactions (0) | quelles sont les differneces entre le FZERO et le future FZERO sur GBASP ? j hesite entre le 1er en occaz et le 2eme neuf. J hesite parce que j ai peur qu il y ait pas de reelles nouveautées "importantes" dans le nouveau FZERO Message édité par Krixoff le 12-11-2003 à 01:31:50 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Krixoff chaosTransactions (0) | moi aussi mais j ai pas le 1er fzero sur la gbasp
Message édité par Krixoff le 12-11-2003 à 02:09:44 |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |