| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 23:23:01 ![]() ![]() |
tokato The way I amTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | et ben, ca fait des remous tout ca --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Il y a des spéculation comme quoi ils intégreraient nin directement ou en formant un studio.
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | le portage ps2 est mal barré |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ben non, le portage PS2 va être assuré par une autre équipe et puis voila --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tokato The way I amTransactions (0) | Faut voir si les mecs qui ont fait la réalisation sur GC n'ont pas tout effacé --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Prions pour qu'ils aient tout effacé --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 23:30:55 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
1/10 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bravo les developpeurs, voila une saine reaction qui rpouve que les actionnaires n'ont pas toujours tous les droits |
tokato The way I amTransactions (0) | Une seule solution, la manifestation ! --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
en developpement, un code qui est porté l'est tjs bien mieux par l'equipe qui l'a concu, c inherent au genie logiciel ca. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
0/10 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Une fuite des cerveaux des editeurs tiers vers Nintendo serais pas etonnant, y a une plus grande liberté "artistique" chez Nintendo que les autres editeurs tiers, ça serais tout benef pour Nintendo qui a besoin de studios de devellopement pour une certaine caterogie de jeux (baston, horror, course...)
Message édité par gaymer's le 11-11-2004 à 01:32:14 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est déjà un peu le cas, nintendo a été les seuls à comprendre le talent des développeurs de gamefreaks
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ca fait plaisir de voir que certains ne bossent pas seulement pour la thune en tous cas |
kombak Transactions (0) |
Message édité par kombak le 11-11-2004 à 10:20:31 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ouais mais tous les développeurs qui souhaitent partir aussi |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Mikami chez Nintendo ? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | franchi le 1er nivo de T3 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | c'est beau , et c tres dur |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Nintendo vient de préciser le prix de vente du pack NGC Tales of Symphonia. Ce lot comprenant un NGC aux couleurs du RPG de Namco ainsi que le jeu sera proposé au tarif de 129 à compter du 19 novembre.
|
Splinter :[Transactions (2) | Faut-il acheter Paper Mario 2 sachant que j'ai déjà précommandé Metroid Prime 2 qui sort dans 2 semaines ? --------------- Last.fm |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça fait cher pour une console avec un sticker moche --------------- Ma collec de jeux - |
je pense que tu vas deja enormement galérer sur MP2 , pas le temps pour paper |
Mehjret Transactions (0) | "l'offre scoregame est la suivante:
Message édité par Mehjret le 11-11-2004 à 11:42:24 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
uniquement si tu penses avoir le temps de le finir avant la sortie de MP2 |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
je t'aiderai sur MP2 si tu paniques comme sur MP1 |
tokato The way I amTransactions (0) |
Je sens que tu vas redemander de l'aide à annaok --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |