| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
tokato The way I amTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Pas toi j'ai l'impression --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 19:51:47 ![]() ![]() |
tokato The way I amTransactions (0) |
Resident Evil, premier du nom, 1995 : Joypad = 100 % --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
blizzard 2 Transactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
joypad était très bien à l'époque |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | joypad etait super sur feue Gaming, il en reste un peu sur CanardPC je crois |
Joypad avant c'était la référence --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | Et puis Resident Evil le méritait son petit 100 %, il a complètement révolutionné le monde du JV --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ouais mais pour mettre 10/10 faut vraiment que le jeu soit une révolution, là c'est du Halo upgradé, tout comme MP2 qui n'est qu'un MP1 upgradé, donc pas de 10/10 normalement pour ces 2 jeux ...
|
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 20:02:43 ![]() ![]() |
tokato The way I amTransactions (0) | Oui d'accord mais Dark Samussette nous fait un mini-scandale, très mini mais quand même --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
bichoco Transactions (0) | burnout 3 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
qui ça ? |
tokato The way I amTransactions (0) | Gollum déjà, que j'ai croisé au Micromania Game Show avec Julien (mais je crois qu'il travaille à Game One et Joypad Gollum, à confirmer)
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ha, ça fait partie des nouveaux gollum je trouve |
tokato The way I amTransactions (0) | Des nouveaux de Game One ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | des nouveaux de joypad |
tokato The way I amTransactions (0) | Ah ! Mais il est bien à Game One aussi non ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | Le plus naze je trouve c'est Arnosan --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | fallait bien prendre un nouvel amateur de trucs japs pour remplacer greg, il devait rester que arnosan de dispo Message édité par Snip le 10-11-2004 à 20:22:57 |
|
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Mikami se tire de Capcom? (RE4 fin de la saga RE?)
Message édité par DarkSamus le 10-11-2004 à 21:46:22 |
kombak Transactions (0) | jy crois pas trop , ca fait rumeur post annonce de rageu , sinon il serait un itagaki like et c pas bien ca |
pourtant ca serait pas la premiere fois qu'on voit un conflit entre managers et developpeurs, pour connaitre un peu le monde du logiciel ... Message édité par DarkSamus le 10-11-2004 à 21:48:47 |
kombak Transactions (0) | Il a ete vachement retrogradé si on peut dire chez capcom de tout facon , il ne vaut plus grand chose au seins du studio |
raison de plus pour qu'il retrouve sa liberté ... |
Non mais tu vois ces articles dans Joypad, je sais pas, mais c'est naze quoi. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | De toute façon les editeurs tiers finirons par faire la même politique que ElectronicArts, quand on voit les benef de la firme on peut pas leur reprocher.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bosse pour clover, sous studio de capcom sans argent et condamnés aux portages (VJ sur PS2 c eux)
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | PUB MP2 :
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | clair c lamentable |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | bah carrément --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bon ben :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |