| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 10:16:29 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kombak Transactions (0) | EGM c qd meme peut etre le meilleur mag US , et svt le plus "severe"
|
kombak Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | c'est tiré de edge? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | punaise , 9/9/10 c une excellente note , surtout pour egm |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Génial Merci ... t'as pas autre chose à faire que de faire des jugements à l'emporte-pièce ?
|
kombak Transactions (0) | tu es peut etre le 1er a ne pas avoir d argument ici en l occurence , et tu va tres vite en besogne |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 10:38:44 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Ah là là... les enfants... --------------- Ma collec de jeux - |
kombak Transactions (0) | la c le topic gamecube |
|
Message édité par CrowFix le 05-11-2004 à 10:49:57 --------------- Ma collec de jeux - |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
bah Halo 2 n'est quun simple FPS hein, beaucoup moins riche que MP2, je pense que le 10/10/10 c plutot MP2 qui le merite mais bon ...
Message édité par DarkSamus le 05-11-2004 à 11:13:44 |
dans 10/10/10 y'a une note technique et je suis désolé mais GTA SA merite plus un 6 ou un 7 techniquement
Message édité par DarkSamus le 05-11-2004 à 11:16:32 |
kombak Transactions (0) | C vrai que le coté technique prime sur le gameplay et l immensité et le plaisir de jeu |
he tu lis ce que les gens ecrivent ?
Message édité par DarkSamus le 05-11-2004 à 11:19:00 |
Message édité par kombak le 05-11-2004 à 11:20:28 |
|
ouais hein, c'est pour ca que la PSP est fabuleuse, parce les jeux psp ont de beaux graphismes, et soit disant c'est pas important la technique Message édité par DarkSamus le 05-11-2004 à 11:22:12 |
kombak Transactions (0) | C surtout marrant comment tu eludes le probleme, vu que comme je t'ai dit c les notes de 3 testeurs |
j'elude pas le probleme, c'est toi qui changes de discours en fonction des trucs qui t'arrangent ("GTA n'est pas beau , c'est pas grave, l'important, c'est le gameplay, ridge racer ds c'est pas beau, beurk, j'y jouerai pas, les graphismes c'est trop important pour moi" )
Message édité par DarkSamus le 05-11-2004 à 11:25:32 |
kombak Transactions (0) | "oké" , c'est cool , tu peux eviter les hors sujet maintenant? pour eviter les grds menages ici aussi |
dans ce cas la je suis désolé mais si un jeu n'assure aps un minimum au niveau technique il ne mérite pas 10,c ar 10 est censé représenter l'excellence d'un jeu a TOUS les niveaux |
|
c'est toi qui arrete avec tes halo 2 et tes GTA SA, qu'est ce que ca avait a faire ici les notes des jeux ps2 et xbox ?
Message édité par DarkSamus le 05-11-2004 à 11:28:30 |
|
kombak Transactions (0) | J'ai poste les notes d'egm trouvé sur un board US , qui contient bcp de notes de jeux gamecube attendu (mp2 , baten kaitos , mario tennis) , j'ai copier/coller ce que j'ai trouvé tout simplement , j'aurais pu/du ne rien mettre? tssss
Message édité par kombak le 05-11-2004 à 11:30:55 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Oui d'ailleurs Mario Power Tennis |
kombak Transactions (0) | jouant a la gamecube sur mon Q ( |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | CLair c'est abusé ... fin Février il me semble en plus |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 05-11-2004 à 11:41:50 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | la note technique c pas que les graphs non plus
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
|
tokato The way I amTransactions (0) |
Soul Calibur II ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |