| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 19:42:19 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Mehjret Transactions (0) | + Zelda TWW collector |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
http://www.dvdsoon.com/games/game- [...] uid=111790
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ils avaient qu'a pas l'annoncer |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
est-ce qu'il l'ont annonce clairement genre "2 players"
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Oui ils l'avaient dit --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
j'achete ton famitsu. MP pour la transaction --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | j'ai achete le Nintendo Magazine
Message édité par The Real ChrisFox le 02-11-2004 à 21:05:23 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 21:39:21 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | A vus e la version du DVD de promo, les graphismes sont degue et DK est tout petit --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
blizzard 2 Transactions (0) |
parce qu'ils est impossible de retranscrire fidelement l'aliasing de ces deux jeux sur GC --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
toasted --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Les rayons GC des magasins sont bien déprimants. Que ce soit des grandes surfaces, ou pire, des Micromania. Je me suis quand même acheté aujourd'hui SoulCalibur 2 |
fight --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | la GC c l'elite --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Le rayon de Carrefour à Caen à grandit il me semble |
vont être obligé de virer le rayon xbox à noel, pour faire place à tous les hits GC |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | HS : tu t'appelles Thomas, Botte ? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | chez addon grenoble le rayon GC est plus grand que le rayon xbox --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Fred --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | dans tous les magasins/grandes surfaces où j'ai regardé, il y avait toujours exactement la même place pour la xbox et la GC |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Une petit peu plus Xbox, il me semble. Enfin, guère plus, c'est vrai. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Enfin voilà, c'était ma pensée GameCube du jour, quoi |
Snip Working as intendedTransactions (0) | toujours pas de tests de metroid prime 2 ? |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Bah, c'est pas si grave. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | tu te rends pas compte, c'est de metroid qu'on parle là |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est sûr. Mon jeu préféré de ces dernières années |
moi non plus, j'ai meme envie de frapper les gens a cause de ca, et mon compte a rebours sur le buro qui affiche 11 jours --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |