| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 00:31:33 ![]() ![]() |
Mehjret Transactions (0) |
dommage qu'il soit plus dispo à ce prix |
Mehjret Transactions (0) |
du moment que c'est pas aussi arcade que ssx3 ça me va |
blizzard 2 Transactions (0) | Je soupçonnes blizzard d'avoir copié Tendo pour SC:G avec metroid |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | lu les cubeux --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | et les Protoss ? --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
blizzard 2 Transactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | les chozo peut etre ? --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 11:59:03 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
d'un autre coté, vaut mieux copier l'histoire de metroid que celle d'un jeu comme halo |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ah aprce qu'il ya une histoire dans Halo --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
les livres ca compte pas, d'ailleurs le scenar de Halo 2 ne els prend meme pas en compte, on prle du scenario du jeu
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ca n'a rien de complexe c'est pompé sur les poncifs de SF de serie B --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | des gros GI qui tirent sur tous les aliens ? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | des marines survitaminés en infériorité numérique qui cassent du vilain alien ? --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
nebot Gobbi et nebot : Viva Zelda !!Transactions (0) |
--------------- Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ? |
nebot Gobbi et nebot : Viva Zelda !!Transactions (0) |
--------------- Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2004 à 13:11:50 ![]() images de Goldeneye Rogue Agent:
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
je suis la --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | lu |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
c'est la touche electronic arts |
tokato The way I amTransactions (0) |
Je vois pas le rapport. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
|
tokato The way I amTransactions (0) |
Donc ça veut dire que le topik part en HS si je comprend bien ? (la flemme de relire 60 pages --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
blizzard 2 Transactions (0) | Non pas quand même(quoique les derniéres pages sont assez Message édité par blizzard 2 le 30-10-2004 à 14:29:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |