| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
botman CubeurTransactions (0) | Reprise du message précédent :
ce matin non Message édité par botman le 24-08-2003 à 13:14:20 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 13:14:03 ![]() ![]() |
gwenlaureng Just one fixTransactions (0) | pis bon newbie pas trop j ai juste fait un ot compte koi c tt |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
g repondu un peu plus haut a ta question --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
botman CubeurTransactions (0) |
merci --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
altac Transactions (0) | Pour parler GC, je viens de me récuperer Eternal Darkness et Ace Golf. Autant dire que Ace Golf est une vraie bonne surprise |
gwenlaureng Just one fixTransactions (0) | perso je trouve eternal darkness tres repetitif. tu suis les couloirs, tu trouve le truc pour ouvrir la porte suivante et voila. c dommage car l ambiance est incomparable ! |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
gwenlaureng Just one fixTransactions (0) | c vrai. heureusement que les monstres st un peu lents, sinon ca aurait ete vraiment la merde. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 13:28:08 ![]() ![]() |
altac Transactions (0) |
|
gwenlaureng Just one fixTransactions (0) | o c bon, rien k d en parler j ai envie d y rejouer, je me rends compte ke je m en rappelle pas bcp en fait lol |
gwenlaureng Just one fixTransactions (0) | mais y a un systeme de lock non |
--------------- Last.fm |
gwenlaureng Just one fixTransactions (0) | en fait j crois ke j l ai meme pas fini tellement c t tjs pareil Message édité par gwenlaureng le 24-08-2003 à 13:33:28 |
on peut pas se tourner devant l'adversaire etc c'est vrai que c'est très lourd.
|
c'est un survival horror hein c'est donc un peu le même principe tout le long du jeu, les niveaux sont tout de même bien différents du fait des époques et qu'on ne joue quasiment jamais avec le même perso, lui même n'ayant pas les mêmes forces/vulnérabilités.
|
gwenlaureng Just one fixTransactions (0) | beh heureusement k il y a differentes epok justement. pour le survival horror, ma foi j adore resident evil donc ca vient pas d ca |
altac Transactions (0) |
|
ah t'en est tout de même là, j'ai adoré ce perso il est très charismatique! |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | vu sur game-france.com, http://www.game-france.com/section [...] e&machine= , pas mal de bonnes sorties sur GC pour la fin de l'année. Dommage, un FF:CC pour Noël aurait été le must. Message édité par Bounga69 le 25-08-2003 à 11:27:27 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Demande aide ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Quasiment 1 gros jeu par mois ! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
botman CubeurTransactions (0) | impossible de battre la pieuvre dans les deux tours ..elle reste dans l'eau et ses tentacules me frappent trop rapîdement --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Ben va dans truc et astuce --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
altac Transactions (0) |
|
Mais dis moi c que ca a l'air super complexe --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Scoub the first Desagrégé des universitésTransactions (0) |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
themarine Transactions (0) | |
|
tout à fait c'est un peu comme Morrowinbd à ce niveau, pour bien s'immerger dans l'ambiance il faut s'y investir un minimum. |
c'est pas trivial de lui toucher les tentacules --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
c'est un mauvais moment à passer c'est tout |
rabopacanne Transactions (1) | Mis à jour de gamecubeotheque |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Mis a jour aussi |
c'est vrai --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Moi j'attendrai la sortie PAL --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Paix à son âme --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
rabopacanne Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |