| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
non mais des qu'on souligne des faits positifs pour nintendo que ca soit ici ou dans le topic ds (parce que les bonnes ventes de soul calibur II GC elles ne sont pas inventées) il vient cracher dessus --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 18:19:02 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
mais !!! evidemment que je suis pour les jeux a 30 ! mais j'explique juste pkoi le jeu ne va en players choice que maintenant . je ne soutiens bien evidemment pas les jeux a 60 Message édité par DarkSamus le 13-10-2004 à 18:21:03 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
|
je parle de kombak, pas de toi Message édité par DarkSamus le 13-10-2004 à 18:27:40 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
Splinter :[Transactions (2) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ah tiens il remarche le smiley --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 18:26:09 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tu noteras que cai meme pas moi qui en abuse --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
kombak Transactions (0) | Mon pov , tu es tellement atteint que tu vois le mal partt Message édité par kombak le 13-10-2004 à 18:30:24 |
oui bon je m'enerve vite et c'est un defaut je le reconnais Message édité par DarkSamus le 13-10-2004 à 18:36:05 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Bon vous allez arreter serieu, vous ne faites que repandre une sale ambiance, c la guerre pour savoir qui a raison, on dirai 2 gosses mal dans leur peau qui veulent s'affirmer.
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Botman, je suis sérieux :| --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
kombak Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) |
Ca parle GC non ? je vois pas pourquoi il devrait la fermer tant que c'est pas du HS ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
dispute, toujours les mêmes arguments, debats stériles, si je suis le seul à trouver ca insupportable, veuillez m'en excuser --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
kombak Transactions (0) |
Message édité par kombak le 13-10-2004 à 19:06:45 |
tokato The way I amTransactions (0) |
Je vois pas pourquoi les gens changeraient leurs positions tant qu'ils ne sont pas d'accord entre eux ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Chacun a sa vision des choses, bref.
tokato The way I amTransactions (0) | toujours les mêmes arguments, debats stériles
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Message édité par Spykem@n le 13-10-2004 à 19:41:45 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bon --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ui c mort ce soir --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Snip Working as intendedTransactions (0) | comment vous avez cassé l'ambiance aussi |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Botman |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | Animal Crossing --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Il a du louper l'episode Botman/Alex3/BGE/Darksamus Message édité par Spykem@n le 13-10-2004 à 23:36:15 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
un grand moment --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Snip Working as intendedTransactions (0) | et alexandre3 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Botman et DarkSamus ne font qu'un !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |