| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Stormlord le 13-10-2004 à 13:24:45 |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 13:20:58 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
remarque fort pertinente et bienvenue |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | Y a pas besoin d'essayer 2 fois pour le battre tellement le boss est nul --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Merci de ta remarque constructive |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Bon, faudra que je mette à jour ma ludothèque GC... Le dernier jeu auquel j'ai joué, c'est PoP (< vaut mieux tard que jamais, oui, mais je suis un adepte des jeux à 30 euros...). J'ai bien aimé (surtout admiré), mais j'ai été tout de même un peu déçu par certains aspects. Plus un jeu contemplatif qu'autre chose. Encore plus facile qu'Ico... |
tokato The way I amTransactions (0) | Dorénavant, je n'acheterai que des jeux d'occases ou en player's choice même des gros hits, ras le cul de devoir payer 60 pour un seul jeu.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
tokato The way I amTransactions (0) | Parce que les gros hits, on les achète dès qu'ils sortent, ils s'en foutent --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 13:45:14 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | pas sur GC |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Moi ca m'interesse --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bon allez un ptit SCII avant d'aller voir le conseiller d'orientation --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
tokato The way I amTransactions (0) | Parce qu'avec Link en vedette, il se vend bien. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
il passe en player choice le 22 octobre
|
tokato The way I amTransactions (0) |
Bof.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | budokai2 sort toujours en novembre a 30euros? |
aux US ou en PAL? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Drizzt Transactions (1) | 20$ (je vous laisse donc deviner la version) Message édité par Drizzt le 13-10-2004 à 16:27:37 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Baten Kaitos est prévu chez nous ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je viens de voir que Budokaï 2 sortirais le 28.12.2004 au US et debut 2005 en europe Message édité par gaymer's le 13-10-2004 à 16:36:24 |
Splinter :[Transactions (2) |
Drizzt Transactions (1) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Surtout s'il sort le 4/01/2005 en Europe... |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
normalement oui
|
Drizzt Transactions (1) |
|
SC II Gc est la version qui s'est le mieux vendue donc normal pour Namco l'editeur de sc II de le laiser longtemps a 60
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
kombak Transactions (0) | nivo vente mondial je suis pas sur que l ep gc ce sois le plus vendu , enfin , ca n'a absolument et strictement rien a voir il faut que tu cases une phrase de fanboy a chak post |
|
mais tu me saouels la, c'est les chiffres de namco, alors que tu sois pas content qu'un jeu multi plateforme marche bien sur GC je m'en fous completement, mais ce sont les faits que ca te plaise ou non
Message édité par DarkSamus le 13-10-2004 à 18:19:30 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Open bar |
je soutiens pas, je raisonne comme eux, c'est tout, el jeu s'est tres tres bien vendu sur gc il est logique que le prix soit descendu longtemps apres ...comme zelda ww par exemple .. --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
TT located Message édité par Spykem@n le 13-10-2004 à 18:18:48 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
non mais des qu'on souligne des faits positifs pour nintendo que ca soit ici ou dans le topic ds (parce que les bonnes ventes de soul calibur II GC elles ne sont pas inventées) il vient cracher dessus --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |