| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
lord ron Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SNES Forever |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 11:57:07 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Y a le 2 chez moi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | pas a grenoble |
galactor Transactions (0) |
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
lord ron Transactions (0) | oui le Rebirth et le 0 ca j'en trouve pas mal mais pour ce qui est des 3 autres Message édité par lord ron le 03-10-2004 à 12:03:25 --------------- SNES Forever |
Snip Working as intendedTransactions (0) | se sont pas vendu assez pour passer en player's choice |
blizzard 2 Transactions (0) | Par contre sonic heroes s'est bien vendu apparemment |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Punky4 Transactions (0) | oué il s'est bien vendu, et pourtant c'est de la m**** |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
30 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 12:07:08 ![]() ![]() |
eggman city Message édité par DarkSamus le 03-10-2004 à 12:07:54 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
lord ron Transactions (0) |
Punky4 Transactions (0) | les sonic ils sont nuls que sur gc |
Punky4 Transactions (0) | nan |
Punky4 Transactions (0) | il a pas marché, a cause des graphismes. |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | il est en player's choice, ils ont du en vendre qquns quand même Message édité par Snip le 03-10-2004 à 12:11:18 |
Punky4 Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | il a bien marché chez les jeunes |
oué mais pourquoi ils resortiraient en player's choice un jeu qui a pas marché ?
--------------- SNES Forever |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | en tt cas y a bcp de bons jeux en player's choice maintenant. |
y a les 3 à 30 en neuf sur dvdbo |
Snip Working as intendedTransactions (0) | liste US :
|
Message édité par lord ron le 03-10-2004 à 12:19:35 --------------- SNES Forever |
tokato The way I amTransactions (0) |
Ok il me le vend 25 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
lord ron Transactions (0) | buffy chaos bleed est a 40 a auchan avec un autre jeu --------------- SNES Forever |
tokato The way I amTransactions (0) | Je sais plus lequel quoi ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | jeu |
tokato The way I amTransactions (0) | Bah c'est pas Buffy le tout premier + Chaos Bleed par hasard ?? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
lord ron Transactions (0) | je crois pas...je me souviens de chaos bleed car il m'interessait, je jetterais un coup d'oeil demain si j'ai le temps et si tu veux Message édité par lord ron le 03-10-2004 à 15:02:51 --------------- SNES Forever |
tokato The way I amTransactions (0) | Bah non c'est bon, je devrais le prendre à un gars normalement --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | le premeir buffy est pas sorti sur gc |
kombak Transactions (0) | Oué only xbox ,apparement mieux que le 2 |
tokato The way I amTransactions (0) | Bha c'était peut-être un pack Xbox ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Il est vrai mais c'est chaud à le trouver, encore plus que le second. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |