| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
Splinter :[Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 23:04:20 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universitésTransactions (0) |
au lit splinter !
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[Transactions (2) |
Scoub the first Desagrégé des universitésTransactions (0) |
a pas sur ce poste
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bah ca me demande toujours de choisir au debut a moi aussi, je pense pas que ce soit un pb, mais si qq'un savait comment lui faire comprendre qu'on prend toujours le jeu en 60Hz au petit CPU gekko ca serait cool --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2003 à 21:40:24 ![]()
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Je pense surtout qu'avant tu jouait en 50Hz et pas en 60Hz stout Message édité par Spykem@n le 30-07-2003 à 21:43:59 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2003 à 11:52:36 ![]()
|
kodamas Cerné.Transactions (0) | et j'ai me soui trompé et j'ai mis 50HZ
|
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 14:45:02 ![]() ![]() |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
tu appuies sur B quand le logo GC apparait --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
k yo Transactions (0) | Moua ct avec le cable rgb que cela me demande pour le 60hz en + cela affiche direct sur la tele, alors que avec le rca faut je me place sur av1, par contre je vois toujours pas de diff flagrante entre 50 et 60hz, je trouve qu'il y a beaucoup trop de delire la dessus.
--------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
peppyK Swept away with the tide...Transactions (0) |
Message édité par peppyK le 01-08-2003 à 16:15:02 |
k yo Transactions (0) | Mario Sunshine
--------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
peppyK Swept away with the tide...Transactions (0) |
|
k yo Transactions (0) | Non réellement, je veux pas faire le troll, mais je vois pas de difference je suis désolé Message édité par k yo le 01-08-2003 à 18:15:03 --------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
altac Transactions (0) |
|
Gain de fluidité tres net chez moi.
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
altac Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Pour Zelda, le 60 Hz, ça change rien... |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Une petite question comme ca en passant, kelles sont les principales différences entre la version Rubis & la version saphir des nv pokemon?
kodamas Cerné.Transactions (0) | je sais pas désolé |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
|
kodamas Cerné.Transactions (0) | ouais donc pour moi qui n'est jamais joué à un RE, vaudrait mieux que je prenne le mode "randonnée" que le mode "escalade" ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | randonnée avec Chris
Hope Transactions (0) | Hope was here
|
kodamas Cerné.Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Et mes pokemons?? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Merci, mais, c vraiment tout alors?
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
killouille SyStEm Of A dOwNTransactions (0) | jviens davoir eternal darkness (smon 3eme jeu apres metroid et zelda)
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | J'ai lu que SC 2 PAL sera plus beau (moins d'aliasing en gros) pour compenser la vitesse de jeu réduite (sur CVG)
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Et quelles sont les dates de sortie de ces 3 jeux en France déjà? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |