|
Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
---|
maestun Transactions (4) |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2004 à 12:56:43 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
maestun Transactions (4) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | toute facon elle est ds une galerie d'images ke tu as du debloker |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
c'est de la faute des ricains qui veulent un halo-like |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ils veulent l'armee us dans metroid |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça vient ste photo? |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | je pense que je suis le seul sur HFR a avoir fini le mode story de F-Zero GX en normal, hard et very hard
Message édité par The Real ChrisFox le 25-08-2004 à 14:19:26 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ptain comment tu prends tout au premier degré TRC |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | oh j'avais compris que tu rigolais, je suis pas debile Message édité par The Real ChrisFox le 25-08-2004 à 14:23:38 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2004 à 14:22:51 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | merde |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Aïe aïe aïe --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Mael_ Transactions (8) |
Message édité par Mael_ le 25-08-2004 à 16:32:13 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | aurais tu l'amabilité de placer un tag spoiler |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Mael_ Transactions (8) |
|
2 des chefs de Retro sont des anciens des forces speciales, ils s'en sont inspires |
kombak Transactions (0) | hop je vien de m acheter NARUTO 1 sur gamecube , je n'y toucherais probablement jamais mais bon |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | BGE --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
kombak Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
D2 : LOD roxxorz too --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | jsuis ptet de retour ce soir sur le net |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | la photo |
Drizzt Transactions (1) | Personne parle de Baten Kaitos ?
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | baten kaitos, c'est bien un jeu de cartes ?
|
Drizzt Transactions (1) |
|
|
Message édité par Drizzt le 26-08-2004 à 19:03:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Mise à jour de ma ludothèque pour y rajouter Viewtiful Joe revival (j'aurais du le rajouter avant:o) et Metroid Prime qui est effectivement une bombe atomique Message édité par Profil supprimé le 26-08-2004 à 19:05:07 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
ok, j'ai regardé une vidéo d'un gars en train de jouer ( ici ), et ça a l'air plus classique que je croyais (j'aime pas les jeux de cartes |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | ouais
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | suis au pirate Omega apres 6h30 de jeu en hard |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et la photo de la tronche de samus? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | peut pas ma ligne adsl amrche tjs pas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |