|
Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
---|
tokato The way I amTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 21:45:38 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | vu la tronche des screens et videos XBox de toute facon on rate rien |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | on a RE4 et MP2, les deux plus grands jeux de 2004 tous supports confondus |
--------------- Ma collec de jeux - |
kombak Transactions (0) | Mouarf ^^ j'attend un zeste plus Halo 2 et MGS3 , que RE4 , par contre bcp aussi MP2
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message édité par DarkSamus le 11-07-2004 à 00:43:26 |
kombak Transactions (0) |
spag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 09:11:14 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Bin y a qd meme des jeux ou je sûr de pas être déçu (ceux de blizzard notement) et d'autres ou c'est même pas la peine d'y penser (ceux d'hudson par ex) maintenant c'est moin d'être la majorité.
|
lord ron Transactions (0) |
que veux tu, c'est ca ce qu'on appelle la foi Message édité par lord ron le 11-07-2004 à 09:30:44 |
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
je penche pour la 2eme, graph depassé mais peut etre se ratrraperont t-il sur le gameplay |
bah au moins ca leur aura appris qu'il aurait mieux fallu developper un starcraft 2 RTS qu'un truc en pseudo infiltration |
|
perso, j'ai eu du respect pour eux jusqu'a diablo/starcraft, apres leur jeu se sont vraiment degradés il n'y avait plus autant cette "vie/touche/charisme" habituel dans leurs jeux. |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Le monojoueur ca va un moment c vraiAs tu gouté aux joies u multijoueur?
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Passons à autre chose je n'ai vraiment pas envie de débattre sur ça --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
lord ron Transactions (0) | D2 en multi change la donne mais ca reste toujours la meme chose, quete de l'arme ultime upper les persos, le coop ca permet de relancer l'interet mais bon ca gonfle a force
Message édité par lord ron le 11-07-2004 à 13:54:40 |
Halo 1 etait deja pourrave, Halo 2 suit le meme chemin cai la logique la plus implacable
|
j'ai 4000 parties sur Battle net a la fois sur ROC et sur TFT et je peux te dire que tu racontes n'importe quoi, tout simplement |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Revoila Mr objectivité --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | sur warcraft III je crois que je sais de koi je parle |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | Starcraft powa
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je prefere largmeent WIII |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | c vrai que c'est bien plus nerveux que WC3 (que je ne connais pas perso mais j'ai lu pas mal dessus), c pr les leet SC |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | nan W3 a bien plus de punch et est plus nerveux que SC3 (je' precise de suite que j'ai aussi joué a SC ) et il est plus complexe epuisqu'il faut micromanager chacune de ses unites en plus de ses heroes. Ce qui n'est pas le cas ds SC ...
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | c pas ce que j'ai lu
|
dans sc il ya beaucoup plus d'unités a gerer et les groupes doivent etre bien constituer, avec le grand nombre d'unité le jeu est plus nerveux
Message édité par lord ron le 11-07-2004 à 14:43:40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
[ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
[ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |