Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  1127  1128  1129  1130  1131  1132
Auteur Sujet :

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]

n°1379131
Toasted

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 09:47:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spykem@n a écrit :

Ayé, plus que 2 artefacts à trouver :o

Qq'un sait ou se trouve le super missile du rayon de glace? :/
Et comment on active le rayon de Phazon quand y a du phazon pas loin? Jms pu voir malgré tout ce Phazon a coté de moi :o

1) je sais plus
2) ne cherche pas à utiliser le rayon de phazon, le phazon viendra à toi  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 09:47:05  profilanswer

n°1379136
Toasted

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 09:50:04  profilanswer

spag a écrit :

ben les jeux gamecube qui ne proposent pas le 60 Hz sont generalement en 50 optimisé...
apres que tu n'es pas vue de difference de vitesse c'est un peu normal zelda ce n'est pas un jeu de course ni de baston difficile de s'en rendre compte...
Pour metroid, oki realistaion nickel,un bémol cependant attendre 30sec qu'une porte veuille bien s'ouvrir  :fou:  

:??:

n°1379137
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 09:51:05  profilanswer

j'ai rencontré ce pb également. Il est lié au chargement progressif des pièces. Il est facile de prendre à défaut ce dernier et par suite de devoir patienter devant la porte pendant que le lecteur mouline

n°1379143
Toasted

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 09:54:30  profilanswer

DorianGray a écrit :

j'ai rencontré ce pb également. Il est lié au chargement progressif des pièces. Il est facile de prendre à défaut ce dernier et par suite de devoir patienter devant la porte pendant que le lecteur mouline

Bizarre jamais eu aucun problème? En général je tirais en arrivant sur la porte et elle s'ouvrait au moment où j'en approchais. Bon il m'est arrivé d'attendre peut-être deux secondes mais c'était ni bien long ni fréquent.

Pour tout te dire je suis même extrêment satisfait du streaming de ce jeu et j'en ai remercié les dévelloppeurs à chaque fois que j'ai joué à ce jeu.

n°1379185
spag

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 10:16:00  profilanswer

Toasted a écrit :

Bizarre jamais eu aucun problème? En général je tirais en arrivant sur la porte et elle s'ouvrait au moment où j'en approchais. Bon il m'est arrivé d'attendre peut-être deux secondes mais c'était ni bien long ni fréquent.

Pour tout te dire je suis même extrêment satisfait du streaming de ce jeu et j'en ai remercié les dévelloppeurs à chaque fois que j'ai joué à ce jeu.

oui mais nous on etait pas la pour se ballader, on fonçait, le pauvre cube suivait pas  :sol:

n°1379187
Toasted

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 10:17:55  profilanswer

spag a écrit :

oui mais nous on etait pas la pour se ballader, on fonçait, le pauvre cube suivait pas  :sol:  

Ouais ou la console que vous avez achetée à participé au championnat de lancer de cube dans les stocks et votre lecteur DVD est tout perrave, ça me paraît déjà plus rationnel comme explication :)

n°1379188
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 22-07-2003 à 10:18:49  profilanswer

Toasted a écrit :

Ouais ou la console que vous avez achetée à participé au championnat de lancer de cube dans les stocks et votre lecteur DVD est tout perrave, ça me paraît déjà plus rationnel comme explication :)

Tsss je suis super soigneux moi:kaola:

---------------
Last.fm
n°1379197
Toasted

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 10:21:54  profilanswer

Je voudrais rajouter à propos de Zelda qu'effectivement il y a quelques légères saccades en FPview.

Mais dans la mesure où c'est pas un FPS et où c'est très léger je vois pas vraiment comment ça peut déranger, faut arrêter d'enculer les mouches aussi :)

n°1379201
Toasted

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 10:22:43  profilanswer

Splinter a écrit :

Tsss je suis super soigneux moi:kaola:

Toi peut-être, mais peux-tu répondre des types qui l'ont manipulée, livreurs, magasiniers, avant que tu l'achètes?

n°1379202
spag

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 10:23:22  profilanswer

Toasted a écrit :

tsss je suis envore plus soigneux que splinter  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 10:23:22  profilanswer

n°1379208
spag

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 10:25:00  profilanswer

Toasted a écrit :

Je voudrais rajouter à propos de Zelda qu'effectivement il y a quelques légères saccades en FPview.

Mais dans la mesure où c'est pas un FPS et où c'est très léger je vois pas vraiment comment ça peut déranger, faut arrêter d'enculer les mouches aussi :)

moi j'avais vu ca...mais j'ai pas fait super gaffe alors si c leger...

par contre mon cube je l'ai monté moi meme pour etre sur de l'etat  :kaola:

n°1379215
Splinter
Transactions (2)
Posté le 22-07-2003 à 10:28:59  profilanswer

Toasted a écrit :

Toi peut-être, mais peux-tu répondre des types qui l'ont manipulée, livreurs, magasiniers, avant que tu l'achètes?

:'(

---------------
Last.fm
n°1379219
Splinter
Transactions (2)
Posté le 22-07-2003 à 10:30:26  profilanswer

spag a écrit :

tsss je suis envore plus soigneux que splinter  :kaola:  

Impossible :o

---------------
Last.fm
n°1379221
Toasted

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 10:30:46  profilanswer

Non parce que c'est bizarre votre histoire de "ramage" avec Metroïd Prime?

n°1379223
spag

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 10:31:57  profilanswer

Toasted a écrit :

ben ca l'a fait a bcp cf topic dédié, le seul jeu ou j'ai eu une impression de ramage...

splinter-->tu as trouvé ton maitre.

n°1379224
Splinter
Transactions (2)
Posté le 22-07-2003 à 10:32:12  profilanswer

Toasted a écrit :

Ben non spa bizarre, perso ça m'est arrivé à de nombreuses reprises en courant comme un malade dans les couloirs pour éviter les tirs des pirates de l'espace :d

---------------
Last.fm
n°1379225
Jayk

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 10:32:30  profilanswer

Quand il a dit 30s, il a volontairement exagéré bien évidemment mais il est clair que desfois la console mouline deux secondes devant une porte, et c'est valable pour tous les cubes.

n°1379228
Splinter
Transactions (2)
Posté le 22-07-2003 à 10:32:43  profilanswer

spag a écrit :

splinter-->tu as trouvé ton maitre.

Je demande à voir :o

---------------
Last.fm
n°1379245
spag

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 10:37:41  profilanswer

JayK a écrit :

Quand il a dit 30s, il a volontairement exagéré bien évidemment mais il est clair que desfois la console mouline deux secondes devant une porte, et c'est valable pour tous les cubes.

:jap:  

un grand principe exagerer pour mieux attirer l'attention
oui bien sur cela ne dure que 2sec environ

n°1379248
spag

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 10:38:43  profilanswer

Splinter a écrit :

Je demande à voir :o

[:lorill]
ben voila t content maintenant?

n°1379253
Splinter
Transactions (2)
Posté le 22-07-2003 à 10:41:01  profilanswer

spag a écrit :

[:lorill]
ben voila t content maintenant?

Non :o

---------------
Last.fm
n°1379264
Toasted

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 10:45:44  profilanswer

Ah ouais deux secondes ça arrive bien sûr, quand par exemple t'es en boule et que tu fais péter une bombe pour ouvrir une porte.

n°1379273
spag

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 10:50:10  profilanswer

Toasted a écrit :

Ah ouais deux secondes ça arrive bien sûr, quand par exemple t'es en boule et que tu fais péter une bombe pour ouvrir une porte.

meme avec un simple coup de laser...

n°1379290
Toasted

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 10:58:11  profilanswer

spag a écrit :

meme avec un simple coup de laser...

Non le laser le temps que tu arrives jusqu'à la porte elle s'est ouverte. Le problème de la bombe c'est qu'il faut se déplacer jusqu'à la porte pour la poser.

n°1379328
spag

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 11:21:08  profilanswer

Toasted a écrit :

Non le laser le temps que tu arrives jusqu'à la porte elle s'est ouverte. Le problème de la bombe c'est qu'il faut se déplacer jusqu'à la porte pour la poser.

euh si je te dis que meme avec un coup de laser ca le fait c'est que ca le fait  :jap:

n°1379405
Toasted

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 11:54:31  profilanswer

spag a écrit :

euh si je te dis que meme avec un coup de laser ca le fait c'est que ca le fait  :jap:  

Ben ça le fait peut-être chez toi mais pas chez moi  :kaola:

n°1379421
spag

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 11:59:47  profilanswer

Toasted a écrit :

Ben ça le fait peut-être chez toi mais pas chez moi  :kaola:  

tu me donnes ton cube?  :D

n°1379443
Toasted

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:06:07  profilanswer

spag a écrit :

tu me donnes ton cube?  :D  

Nan c'est un cube vaudou qui a pas de temps de chargement, je le garde !!  :lol:

n°1379446
Jayk

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:07:19  profilanswer

Nan mais il a pas dû s'en apercevoir et basta ...

n°1379467
Toasted

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:11:58  profilanswer

JayK a écrit :

Nan mais il a pas dû s'en apercevoir et basta ...

Appelle-moi débile aussi... :heink:  

Ayant connu le CPC464, je peux t'assurer que je suis un traumatisé du temps de chargement et qu'aucun ne m'échappe maintenant.

n°1379477
Jayk

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:13:40  profilanswer

Toasted a écrit :

Appelle-moi débile aussi... :heink:  

Ayant connu le CPC464, je peux t'assurer que je suis un traumatisé du temps de chargement et qu'aucun ne m'échappe maintenant.

On va la refaire une dernière fois : Desfois, les portes ne s'ouvrent pas car la console charge ce qui s'est passé précédemment (c'est rare mais ça arrive). Y a pas encore de cubes magiques, je l'ai constaté sur 5 ou 6 cubes et ça a été confirmé et reconfirmé dans les minis-défauts du jeu. Au départ, on trouvais ça amusant mais après un petit moment ça devient limite lourd. Donc tu n'as rien, c'est super pour toi, on y croit à mort  :hello:

n°1379485
Toasted

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:18:03  profilanswer

JayK a écrit :

On va la refaire une dernière fois : Desfois, les portes ne s'ouvrent pas car la console charge ce qui s'est passé précédemment (c'est rare mais ça arrive). Y a pas encore de cubes magiques, je l'ai constaté sur 5 ou 6 cubes et ça a été confirmé et reconfirmé dans les minis-défauts du jeu. Au départ, on trouvais ça amusant mais après un petit moment ça devient limite lourd. Donc tu n'as rien, c'est super pour toi, on y croit à mort  :hello:  

Je sais, j'ai lu tout ça dans les tests. Je tirais de très loin sur les portes c'est peut-être pour ça et sinon j'étais souvent en morphing ball et là effectivement j'attendais.

Mais à vrai dire je m'en contrefous que tu me croies ou pas, franchement tu me prêtes des intentions... Genre je vais être tout fier parce que le streaming est différent chez moi... mais j'en ai carrément rien à foutre quoi...

n°1379491
Jayk

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:20:49  profilanswer

Toasted a écrit :

Je sais, j'ai lu tout ça dans les tests. Je tirais de très loin sur les portes c'est peut-être pour ça et sinon j'étais souvent en morphing ball et là effectivement j'attendais.

Mais à vrai dire je m'en contrefous que tu me croies ou pas, franchement tu me prêtes des intentions... Genre je vais être tout fier parce que le streaming est différent chez moi... mais j'en ai carrément rien à foutre quoi...

inon ils en parlent sur ce test là et évidemment sur bien d'autres : http://metroid.nintendomaine.com/5 [...] e/test.php

"système est simple : la console charge en cours de jeu le contenu de la salle suivante. Ainsi, quand le jeu vous « voit » approcher d?une porte, il prévoit ce qui se trouve derrière, mais pendant ce temps, vous pouvez continuer à jouer sans vous arrêter. Ce système n?a qu?un défaut, c?est que les portes mettent parfois un peu de temps à s?ouvrir. Mais au moins, on reste en permanence libre de ses mouvements, et une fois encore, cela accentue le sentiment d?immersion."

Et si tu t'en foutais, fallait pas relever, staussi simple que ça  :jap:

n°1379500
Splinter
Transactions (2)
Posté le 22-07-2003 à 12:21:40  profilanswer

Ma GameCube elle est championne du monde des temps de chargement [:solv]

Message édité par Splinter le 22-07-2003 à 12:21:50

---------------
Last.fm
n°1379508
Jayk

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:23:41  profilanswer

Splinter a écrit :

Ma GameCube elle est championne du monde des temps de chargement [:solv]

:D

n°1379515
Toasted

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:25:19  profilanswer

JayK a écrit :

inon ils en parlent sur ce test là et évidemment sur bien d'autres : http://metroid.nintendomaine.com/5 [...] e/test.php

"système est simple : la console charge en cours de jeu le contenu de la salle suivante. Ainsi, quand le jeu vous « voit » approcher d?une porte, il prévoit ce qui se trouve derrière, mais pendant ce temps, vous pouvez continuer à jouer sans vous arrêter. Ce système n?a qu?un défaut, c?est que les portes mettent parfois un peu de temps à s?ouvrir. Mais au moins, on reste en permanence libre de ses mouvements, et une fois encore, cela accentue le sentiment d?immersion."

Et si tu t'en foutais, fallait pas relever, staussi simple que ça  :jap:  

Bon alors t'es gentil mon garçon mais le streaming ça doit bien faire 15 ans que je sais ce que c'est alors tu vas pas m'apprendre ce que c'est avec ta citation d'article amateur qui en plus est erroné: le système ne te "voit" pas approcher d'une porte, c'est lorsque tu tires dedans qu'il déclenche le chargement de la salle qui se trouve derrière.

Forcément si t'attends comme un débile d'être devant pour tirer ça oui tu vas attendre, si tu tires de loin elle s'ouvre quand t'arrives, c'est aussi simple que ça.

n°1379520
Jayk

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:26:47  profilanswer

Toasted a écrit :

Bon alors t'es gentil mon garçon mais le streaming ça doit bien faire 15 ans que je sais ce que c'est alors tu vas pas m'apprendre ce que c'est avec ta citation d'article amateur qui en plus est erroné: le système ne te "voit" pas approcher d'une porte, c'est lorsque tu tires dedans qu'il déclenche le chargement de la salle qui se trouve derrière.

Forcément si t'attends comme un débile d'être devant pour tirer ça oui tu vas attendre, si tu tires de loin elle s'ouvre quand t'arrives, c'est aussi simple que ça.

Bon ok t'es le plus fort  :jap:  

Putain en ce moment, c'est l'invasion ... Je suis un débile, je suis stupide, on est tous des débiles d'ailleurs sur ce topic.

n°1379528
Toasted

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:29:20  profilanswer

JayK a écrit :

Bon ok t'es le plus fort  :jap:  

Putain en ce moment, c'est l'invasion ... Je suis un débile, je suis stupide, on est tous des débiles d'ailleurs sur ce topic.

T'as toujours aussi peu d'arguments ou c'est uniquement quand t'essaies de parler avec moi?

Je releve au passage la petite stigmatisation de mes propos, bien sûr j'ai dis que vous étiez tous débiles...

L'argument du faible d'esprit...

(Oh putain il m'a dit qjetais fiabldesprit!!!)

n°1379537
Jayk

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:33:12  profilanswer

Toasted a écrit :

T'as toujours aussi peu d'arguments ou c'est uniquement quand t'essaies de parler avec moi?

Je releve au passage la petite stigmatisation de mes propos, bien sûr j'ai dis que vous étiez tous débiles...

L'argument du faible d'esprit...

(Oh putain il m'a dit qjetais fiabldesprit!!!)

Mais tu vois pas que tu fatigues tout le monde avec tes conneries sytématiquement ?

Une fois la flotte de Mario plus belle que celle d'HL2, une fois les persos de RE0 mieux animés que ceux de HL2, et voilà que monsieur n'a pas de pbs avec les portes et que nous sommes des débiles parce que Monsieur connait bien le système. Ecoute sort mon gars, aère-toi, tu saoules le monde là et en plus t'es en hors charte ce qui fait que tu risques de vite jarter.  :hello:

Message édité par Jayk le 22-07-2003 à 12:33:41
n°1379539
Splinter
Transactions (2)
Posté le 22-07-2003 à 12:34:35  profilanswer

L'eau de Mario est plus belle que celle de WaveRace Blue Storm :o

---------------
Last.fm
n°1379558
Toasted

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:39:55  profilanswer

JayK a écrit :

Une fois la flotte de Mario plus belle que celle d'HL2

C'est faux, c'est pas ce que j'ai dis, une fois de plus tu déformes mes propos

JayK a écrit :

une fois les persos de RE0 mieux animés que ceux de HL2

Encore faux, j'ai dis que les personnages avaient un meilleur endu (cf la veste cheap du black découpée dans un carton) et les visages étaient moins cuubiques (incontestable aussi) bien que eux aussi animés

JayK a écrit :

et voilà que monsieur n'a pas de streaming

Encore faux, tu t'es vraiment surpassé dans ce post, t'as qu'à relever les yeux, je t'explique juste comment fonctionne le streaming de MP, ce que tu n'avais visiblement pas compris vu l'article merdique que tu citais.

JayK a écrit :

et que nous sommes des débiles parce que Monsieur connait bien le système.

Encore faux, t'es incroyable... A quel moment vous ai-je insulté? "Attendre comme des débiles"? Arrête, me dis pas que tu n'as pas compris la différence entre qualifier une attitude et une personne...

JayK a écrit :

Ecoute sort mon gars, aère-toi, tu saoules le monde là et en plus t'es en hors charte ce qui fait que tu risques de vite jarter.  :hello:  

Je suis pas le premier qui te reproche ta grande gueule, ton manque d'objectivité et cette façon de jamais rien argumenter qui est décidémment insupportable... Une fois de plus tu n'as rien réfuté, tu t'en es pris directement à moi.

Enfin non je suis pas hors charte, Discussion GC ça veut dire ce que ça veut dire non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  1127  1128  1129  1130  1131  1132

Aller à :

Sujets relatifs
[CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir)[NGC] Waverace : I.A. adaptative ?
[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK][VDS]Timesplitters 2 NGC
[ACH] Coque NGC Orange+ Pad orangeVEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros
VEND Super smash bros melee sur NGC 20 eurosvend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2
[ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB !Venez voir mon site ?
Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)