|
Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
---|
tokato The way I amTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2004 à 17:50:23 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | j'ai meme pas testé call of duty... J'ai pas trop kiffé medal non plus --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tokato The way I amTransactions (0) | La monnaie d'Animal Crossing sera les Clochettes --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
tokato The way I amTransactions (0) | Les smileys de Meganne sont de plus en plus nazes --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
un peu comme ta blague de tout a l'heure |
tokato The way I amTransactions (0) |
Au moins je le reconnais --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | carrement |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2004 à 18:03:31 ![]() ![]() |
tokato The way I amTransactions (0) | BGE j'ai vu, y a pas beaucoup de mission dis-donc --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
t'es pas la moitié d'un bourrin |
blizzard 2 Transactions (0) | Au faites pensez vous que Harvest moon est un jeu à acheter car Il y était à mon micromania...... |
tokato The way I amTransactions (0) | Mieux vaut acheter Animal Crossing --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Mieux vaut acheter des vrais jeux |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
|
tokato The way I amTransactions (0) | Bah faut l'acheter en import Australien --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | Bon allez, je vais me faire un petit BGE --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
on l'avait dir kil etait court. --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | tiens, stast faites aprmi les forumeurs de GK pour etablir quels sont les titres les plus possédés :
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
cai clair cai enorme --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | ikaruga roxxorz --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | il me le faut. --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Snip Working as intendedTransactions (0) | trop dur pour toi |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je suis capable de relever tous les defis je le sais c'est en moi --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Et d'en abandonner + de la moitié en chemin Message édité par Spykem@n le 25-06-2004 à 20:02:40 |
|
j'ai els yeux plus gros que le ventre avec tous ces jeux a la fois cai vrai --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
j'en suis a la quete de la triforce et ca me gonfle tellement ... --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | y a rien dans la tour ganon |
|
me suis tapé 30 sous sols sur l'ile de l'aurore pour une carte a la con --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |