| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 22:55:30 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
botman CubeurTransactions (0) |
petite frappe, j'adore --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Ca te vas comme un gant --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Et pis, comme le dit si bien Luis Fernandez : "même quand on s'engueule, on se respecte d'abord"...
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 21-07-2003 à 00:14:23 |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 00:14:12 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
Toasted Transactions (0) |
|
Toasted Transactions (0) | Je voudrais également ajouter quelque chose sur Zelda.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
pareil.
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Mais c'est vrai ke moi ce "prob" de caméra ne m'ont jamais gené du moment kon pouvait la bouger et que le pad de nintendo etiat tres bien fait pour ca...je bouge la camera par instinct...je remarque meme pas ca se fait tout seul ! --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
KyowN Transactions (0) | moi ca m'arrive meme de me deplacer avec la camera(de tourner avec quoi)^^
|
Toasted Transactions (0) | Pas remarqué de baisse des FPS dans le volcan. Ca dépend de la façon dont tu joues peut-être j'en sais rien. |
Toasted Transactions (0) |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
ha ben voila !
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
le psg etait deja mort depuis bien longtemps --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
0 ralentissemnt chez moi dans le volcan ou ailleurs, rien du tout --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
ben moi c t pas un ralentissemnt comme si ca ramait mais on avait l'impression qu'il y avait de l'inertie dans les deplacement de Link c t bizarre Message édité par The Real ChrisFox le 21-07-2003 à 13:20:46 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
tes commentaires on peut s'en passer, comme l'autre, merci --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
themarine Transactions (0) | Moi je me souviens d'un ralentissement lors de mon combat contre le Phoenix. A part ça je n'ai rien remarqué mais peut être que pour les autres ce n'était pas flagrant.
|
ben vi g deja explique plusieurs fois plus haut
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | +Resident Evil 0
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | doh! ma sauvegarde datait quand même du 14/05! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
t'as acheté le jeu par effet de mode ou paske t'avais envie d'y jouer? |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | okaiche!
|
spag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |