|
Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Tin mais CELUI LA il me fait un effet fou alors que j'en connais rien --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2004 à 18:50:38 ![]() ![]() |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Tu l'as essayé sur une borne GC dans un magasin c ca? Message édité par Spykem@n le 10-06-2004 à 18:57:10 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tokato The way I amTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tokato The way I amTransactions (0) | Ne nous embarquons pas dans une vague de smiley sur 2 pages veux-tu --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | c toi qui a commencé --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
tokato The way I amTransactions (0) | Est-ce une raison pour continuer ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | la brigade anti kneus arrive : --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2004 à 19:04:58 ![]() ![]() |
tokato The way I amTransactions (0) | Tu les vois où tes kneus toi ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
donc tu l'as bien testé dans un endroit comme ca Message édité par Spykem@n le 10-06-2004 à 19:11:16 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
-1, j'avais joué a sonic sur MD a Carrouf kan j'etais eptit j'etais deja accro --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Cai pas pareil, j'ai bien adoré Mario 64 dans les galeries Lafayette, comme de par hazard j'etais ausis bcp + petit Message édité par Spykem@n le 10-06-2004 à 19:14:18 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Cap'tain caca Call me attitudeTransactions (0) | Ouais mario party on s'y est pas mal amusé mais c'est vrai que seul je risque de m'ennuyer ferme. Dans mon coin de pays mario golf est sorti et j'ai l'occasion d'y jouer mais bon c'est drôle cinq minutes après on passe à autre chose. F-zero GX ça pourrait le faire ? Ou encore four sword qui à l'air pas mal non plus ..?
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ben si cai apreil alors --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
F-Zero est tres technique donc on s'amus que si le nivo est egal Message édité par Spykem@n le 10-06-2004 à 19:16:48 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | blague a la crowfix --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
tokato The way I amTransactions (0) | J'ai répondu à ton MP spykou au fait --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | J'ai vu --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
bichoco Transactions (0) | bon ben j'ai fini bg&e |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ahh --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
bichoco Transactions (0) | bien sympa |
tokato The way I amTransactions (0) | Il est long à venir le premier post --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | J'ai mis Themarine, tokato et Darksamus sur la première page, que ceux qui veulent que leur ludothèque figure en première page la poste ici --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
GameCube \o/Transactions (0) | - Nintendo GameCube violet
Message édité par GameCube le 22-12-2004 à 13:10:58 --------------- :o |
tokato The way I amTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1984372 ==> kibitO --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | Pourquoi t'as pas fait de balises url ? Message édité par tokato le 10-06-2004 à 21:19:32 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
themarine Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | C'est bien pour ça que j'ai eu cette idéé, ca m'enerver de devoir refaire ma ludothèque (qui est relativement courte mais bon --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | maj --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | J'en ai profité pour redonner un ptit coup de jeune au topik Message édité par Spykem@n le 10-06-2004 à 21:39:22 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |