Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
821 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  1127  1128  1129  1130  1131  1132
Auteur Sujet :

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]

n°1983580
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 20:53:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non j'attends d'avoir pas mal de jeux, et je finirais tout d'un coup, quand y aura une periode creuse dans les sorties :D


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 20:53:05  profilanswer
 

n°1983583
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 20:54:09  profilanswer
 

comme moi koi.


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1983589
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 20:55:34  profilanswer
 

tokato a écrit :

quand y aura une periode creuse dans les sorties :D

je crois que c'est le bon moment :o

n°1983600
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 21:00:00  profilanswer
 

Bah c'est ce que je fais ;)
 
Je joue  à Rainbow Six 3 :o


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1983652
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 21:16:27  profilanswer
 

Et sinon, même si mon frère l'avait déjà en version US, je devrais acheter Mario Golf parce que c'est vraiment un excellent jeu :love:


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1983657
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 21:19:16  profilanswer
 

tokato a écrit :

Et sinon, même si mon frère l'avait déjà en version US, je devrais acheter Mario Golf parce que c'est vraiment un excellent jeu :love:

More details needed en attendant le pavé de serge [:le kneu]
;)


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°1983672
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 21:27:35  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

More details needed en attendant le pavé de serge [:le kneu]
;)


 
Bah, je sais plus trop en fait :D
J'y ai pas jouer depuis 3 mois et j'y ai joue tres peu :D
 
BOn vite fait alors : des graphismes corrects, un gameplay prenant, un jeu de golf super arcade comme vous pouvez vous en douter ;)
Rien à voir avec le golf de la NES, je vous rassure :D
 
Sinon, une multitude de combos à effectuer avec la balle : ralentir, accelerer la balle avec des effets graphiques assez bien fait (comme la balle qui qui devient en feu et qui laisse une grosse trace de freinage dans l'herbe :))
 
Bref, c'est tout ce que j'ai retenu, mais perso, je le conseille vivement même à ceux qui sont pas du tout golf, à plusieurs ont s'éclate pas mal :)
 
Sinon j'oubliais la difficulté du jeu : au début, même en niveau facile on se fait facilement torcher, alors en level hard, je pense que le niveau doit être assez relevé :)


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1983676
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 21:29:25  profilanswer
 

:jap:


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°1983693
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 21:34:09  profilanswer
 

Chez serge, lun pavé c'est à dire ? 3-4 fois mon poste ? :o


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1983695
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 21:34:59  profilanswer
 

Tu ne connais pas les pavés de Serge? [:le kneu]


Message édité par Spykem@n le 09-06-2004 à 21:35:10

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 21:34:59  profilanswer
 

n°1983703
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 21:36:38  profilanswer
 

je ne suis pas sur le forum depuis assez longtemps :o


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1983704
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 21:37:37  profilanswer
 

Ah oui effectivement, je te croyais plus ancien :o
 
Tant pis [:spykem@n]


Message édité par Spykem@n le 09-06-2004 à 21:38:06

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°1983710
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 21:39:36  profilanswer
 

Je verrais bien de toute façon :o


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1983725
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 21:43:54  profilanswer
 

Sinon, pour éviter de refaire sa ludothèque à chaque fois, tu peux pas mettre dans le premier post un lien vers lesquels on peut remettre à jour sa ludothèque ?


Message édité par tokato le 09-06-2004 à 21:45:11

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1983764
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 21:53:22  profilanswer
 

Ouais bien sur je vais refaire les 290 pages du topik et référencer la ludothèque d'environ 60 personnes et donner des liens directs pour chacun [:spykem@n]  
 
 :sleep:


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°1983781
themarine

Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 21:57:54  profilanswer
 

GameCube violette
3 pads off. (violet, noire, émeraude)
1 pad Hori
2 CM 251 off.
2 BBA
1 cable RVB off.
 
Luigi's Mansion = bon petit jeu sans prétention malheureusement un peu court
 
Wave Race : Blue Storm = mon coup de coeur à sa sortie, axé plus simulation que son aîné, une fois que l'on maîtrise c'est un délice
 
Super Monkeyball = excellente surprise, mini-jeux excellent en multi et très hardcore en solo
 
Bomberman Generation = mon épisode préféré car on peut paramétrer les bonus
 
Beach Spikers = malgré une caméra pas évidente à suivre au départ et une maniabilité parfois assistée ce jeu est excellent en multi
 
Ace Golf = excellent jeu de golf en attendant Mario golf?
 
Simpson Rage Road = jeu très ennuyant et répétitif, si vous aimez le genre tournez vous plutôt vers Crazy Taxi
 
Winning Eleven 6 FE = le jeu de foot ultime à 1, à 2 et à 4 joueurs
 
Metroid Prime = grosse déception pour moi, j'attendais une révolution je tombe sur un bête FPS
 
Les Sims = j'ai jamais accrocher à ce jeu, ma femme adore elle.
 
Zelda the wind waker = toujours aussi magique mais j'aurai aimé quelques donjons de plus
 
Warioworld = pour les gars qui n'aiment pas trop la plateforme 3D (trop d'exploration) Wario est un bon titre
 
Soul Calibur 2 = bon mais si peu de nouveauté par rapport au 1
 
Crash Bandicoot = jamais essayé, ma femme le monopolise
 
F-Zero GX = ééééénorme ce jeu mais un peu dur pour les novices
 
Mario Kart : Double Dash = mon jeu préféré en multi surtout à 8  :love:  
 
Les Sims permis de sortir = cf Les Sims
 
1080 Avalanche = j'adore ce jeu bien qu'il soit plus arcade que son aîné
 
PC Genjin = un classique pour les nostalgiques
 
Drill Land = cf Crash Bandicoot
 
Viewtiful Joe Revival = mon jeu préféré en solo, le retour du beat them all avec pas mal d'innovation
 
Meta Gear Solid : TTS = bonne histoire avec une jolie mise en scène, mais je trouve le jeu en lui même assez moyen surtout à cause de la maniabilité
 
Naruto2 = superbe adaptation du dessin animé mais la maniabilité simplifiée semble le rendre pas très technique


Message édité par themarine le 04-07-2004 à 20:00:08
n°1983791
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 22:00:55  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

Ouais bien sur je vais refaire les 290 pages du topik et référencer la ludothèque d'environ 60 personnes et donner des liens directs pour chacun [:spykem@n]  
 
 :sleep:

oui  [:spykem@n]


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1983794
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 22:01:50  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

Ouais bien sur je vais refaire les 290 pages du topik et référencer la ludothèque d'environ 60 personnes et donner des liens directs pour chacun [:spykem@n]  
 
 :sleep:


 
Bah non, on te redonne notre ludotheque et tu mets le lien dans le premier post, par exemple le post que viens de faire the marine, premier post, zou et apres, quand on veut la modifie, on ajuste a edite garce aux liens dans le premier post ;)


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1983808
themarine

Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 22:06:50  profilanswer
 

pas con ça  :D

n°1983809
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 22:06:53  profilanswer
 

GC noire, 2 manettes officielles (Grise (panasonic Q) et violette)), 2 CM carte mémoire 59 blocks, une officielle et une non-officielle, une paire de bongo.
 
Jeux :
 
Viewtiful Joe : Un excellent jeu, probablement dans les 5 meilleurs jeux GC. Une énorme surprise pour moi, un jeu très très beau graphiquement, un gameplay déroutant, des combos à perte de vue très facile à mettre en pratqiue. J'ai adoré le scénario aussi : un epu simplet certes mais certains passages ont été bien trouvés je trouve. C'est aussi un jeu très dur où même en mode facile on lutte comme un fou pour réussir son niveau.
Bref, une énorme bombe, en attendant Viewtiful Joe 2 !
 
Note : 19/20
 
------------------------------------------------------------------------
 
Beach Spikers : Un bon jeu, piur ceux qui aiment les jeux simples où on peut s'éclater sans problème en multi. Le mode solo est très bon aussi : un mode carrière est présent et où l'on peut améliorer les compétences de sa coéquipière. La difficulté du jeu est variable : autant contre des pays comme les Pays-Bas, on gagne aisément, autant conre une formation contre le Brésil, il faut lutter comme un dingue pour espérer gagner. Graphiquement c'est raisonnable. au niveau du gameplay, la prise en main est assez simple : après une bonne heure de jue, on commence déjà à avoir un niveau respectable. Le mode entraînement est très bien fourni. Seul hic, les angles de caméras qui tardent un peu à changer de camp. Un bon jeu où 'lon s'éclate vraiment à 4, au même niveau qu'un Mario Kart.
 
Note : 17/20
 
------------------------------------------------------------------------
 
Mario Kart : Double Dash !! : Sans doute le meilleur jeu en multi avec Mario Party 5. Nintendo nous régale encore une fois avec ce Mario kart. Graphiquement, c'est assez simplet, comme la plupart des jeux GameCube mais au niveau gameplay, c'est tout simplement exceptionnel ! Tiens prends-là ma carapace ! Un petit éclair pour la route ? J'en passe et des meilleurs !  
La grosse nouveauté dans ce Mario kart est la possibilité d'avoir 2 personnages sur un Kart, et de combiner pilote et "shooteur". Chacun de spersonnages à ses propres objets spéciaux, je trouve que c'est vraiment excellent ! Combiner un Baby Mario et son Chomp qui dévaste tout sur son passage avec Koopa et ses triples carapaces rouges, ça en devient dément sur la piste. Bref, que dire d'autres ? Le mode multi peut-être : jouer à 2 sur son propre Kart avec un de ses amis, se bourrinez la tête en mode battle ou bien encore faire tout simplement une course entre potes ! Ce sont des modes tout simple mais la magie Nintendo est là...
 
Note : 18/20
 
------------------------------------------------------------------------
 
Star Wars : Rogue Squadron III : Rebel Strike : Tin lin ! Star Wars est de retour ! Et comment ! Un superbe jeu de vaisseau, graphiquement bien foutu, et un gameplay toujours aussi efficace. Nouvelles apparitions : des scènes à pied (très critiqué, jai assez bien aimé), possibilités de jouer bipeds, bikers(la forêt d'Endor). très grosse nouveauté aussi : la possibilité de jouer en coopération à....Rogue Squadron ! Comment ne pas résister à aller détruire l'étoile noir avec un de ses amis ? Ce qui fait une durée de vie doublé ! Car refaire Rogue Squadron à deux, c'est vraiment du tout bon. Un mode duel aussi est proposé : Se battre contre son ami, détruire le plus de choses possibles etc
Pour un fan de Star Wars comme moi, je suis vraiment gâté avec ce jeu.
 
Note : 18/20
 
------------------------------------------------------------------------
 
Metal Gear Solid : The Twin Snakes : C'est une sorte de Resident Evil Rebirth : on reprend un très gros hit de PS1, on l'améliore au niveau du gameplay et au niveau graphique (tout a été repris par rapport à MGS2) mais on y reprend toujours goût ! Personnellement, je n'ai pas grand chose à dire sur ce jeu hormis le fait que les cinématiques ont été refaites et qu'on passe beaucoup de temps à regarder ces dernières plutôt qu'à jouer. La durée de vie du jeu est très médicore. Tout juste 10 heures de jeu, enlevez les cinématiques et il reste quoi ? 7 heures de jeu environ. Les boss quant à eux sont d'un niveau très faible.
M'enfin, c'est toujours aussi bon d'y jouer.
 
Note : 17/20
 
------------------------------------------------------------------------
 
Beyond Good & Evil : Je viens de finir BGE et...ça sent le BGE 2    
   
Je l'ai pas trouve hyper court, j'aime bien les jeux qui se finisse en une bonne dizaine d'heures de jeux. (Finit en 13 h pour ma part avec toutes les perles et il me manquait juste deux animaux).  
Graphiquement je le trouve très joli, quelques longueurs parfois mais c'est tranquille comme jeu sinon. L'eau est très bien faites aussi. Le scénario très prenant.  
Un très bon jeu.  
 
Note : 17/20
 
------------------------------------------------------------------------
 
The Legend of Zelda : The Wind Waker AH !!! ZELDA POWAAA !!! C'est mon jeu sur GameCUbe ! Et bien que ce ne soit pas le meilleur de la série, qu'est-ce qu'il est bon ! Des graphismes epoustouflants, un gameplay royal, un scénario génial, j'en ai encore les larmes aux yeux. Bref, je ne sais pas quoi dire sur ce jeu, de toute façon, tout Nintendo Saiksuel doit l'avoir dans ludothèque alors pas la peine d'en parler.
 
Note : 19/20  
 
------------------------------------------------------------------------
 
The Legend of Zelda : Collector's Edition : /
 
Note : non notable
 
------------------------------------------------------------------------
 
Resident Evil Rebirth : : Quelques impressions pour le peu de temps de jeu auquel j'y ai passe éje suis bloqué). Très beau graphiquement, y a rien à redire là-dessus, les cinématqiues sont toujours auiss prenantes, ça fait toujours autant flipper. La jouablitié, un peu difficile au début devient nettement plus simple au fil du temps.
Bref, je le recommande  à tous bien que je n'y ai pas passé beaucoup de temps, je suis pas très doué sur les Resident Evil aussi.
 
Note : 18/20
 
------------------------------------------------------------------------
 
Eternal Darkness : Pour moi une très bonne surprise. Je ne l'ai pas fini (bloqué également) mais je suis vraiemnt heureux d'avoir ce jeu, je ne regrette rien. Graphiquement c'est correct, le gameplay ets très prenant et puis c'est assez flippant comme ambiance, des bruitages super malsain, j'adore.
A avori dans sa ludothèque GC absolument !
 
Note : 16,5/20
 
------------------------------------------------------------------------
 
Ikaruga : : Ce jeu....est d'une difficulté assez surprenante ! Au point de vue graphique, sonore, du gameplay, y a rien à redire, mais alros vraiemnt rien ! Mais la difficulté...rien qu'en niveau facile, je ne passe pas le chapitre 3 (il y en a 5).  
Mais c'est un jeu à avoir. On peut jouer à deux, c'est très sympa d'ailleurs. C'est très tactique comme jeu d'ailleurs et si il y a une bonne coordination entre les deux joueurs, ça peut être assez génial.
 
Note : 17/20
 
------------------------------------------------------------------------
 
Billy Hatcher : Un jeu assez étrange mais très prenant. Original, prise en main facile, graphisme simpliste, un bon petit jeu que l'on peut trouver à 30€. Sans être un gros hit il est très sympathique. Assez répétitif par contre. Dispose d'un mode mulitjoueur non testé.
Recommandé.

 
Note : 15/20
 
------------------------------------------------------------------------
 
Tales of Symphonia :
 
Note : Non testé
 
------------------------------------------------------------------------
 
Donkey Kong : Jungle Beat : Mon petit bébé. Graphisme sympathique mais gameplay tout simplement époustouflant ! Le jeu utilise les bongos et c'est carrément jouissif. On parlait d'une durée de vie très courte, je remet en cause cette bêtise ! J'ai mis deux bonnes semaines à le terminer, c'est pas le genre de jeu à terminer d'une traite en une après-midi. Ca fatigue les bras au bout d'un bon quart d'heure. Donc c'est recommandé de faire deux niveaux par jour. En parlant des niveaux : 18 niveaux d'une moyenne de 10 mn pour chacun, et des niveaux à débloquer au fur et à mesure. Le hic serait les boss, on en trouve seulement 4/5 sortes différentes sur les 18. Mais les ennemis à travers les niveaux sont original, tout comme ses niveaux, jamais les mêmes et qui nous plonge à chaque fois dans un univers carrément original. Bref que dire de plus ? Il vaut vraiment ses 60€ (bongos compris). La difficulté vous paraitra facile aux premiers abord (c'est le cas, on avance, on est jamais bloqué mais ça fait son charme, on met pas 10 ans à trouver les bons chemins) mais au fil des niveaux, ça se corsera vraiment. Surtout sur la fin pour débloquer les niveaux cachés...
ACHETEZ-LE !

 
 
Note : 19/20
 
------------------------------------------------------------------------
 
Resident Evil 4 :
J'ai fini Resident Evil 4.
Que dire ?  
C'est beau, le gameplay est géant, l'histoire est bien foutue.  
Seule regret : les boss sont beaucoup trop simple. Le boss de fin est d'une simplicité extrême.
Les armes sont énormément varié, le système d'achat est foutrement bien foutue. on a du choix et on peut évoluer ses armes, que du bonheur :jap:
Les missions débloqués dorénavant, je vais me charger de les finir. Et je vais peut-être me reco le jeu. Il est vraiment trop bon. On s'en lasse pas. Quelques passages crispant quand même, dans le noir totale, on entend des vieux bruits malsain comme le souffle des Regenadores
Et toute la partie avant le boss de fin est vraiment géniale également.
Ah oui, j'ai noté un point dans l'histoire un peu décevant : quand Leon et Ashley enlèvent leurs Plagas, c'était vraiment trop simple à mon goût. Ils arrivent dans une salle à peine garder, alors que c'est censé être un point essentiel pour Sadler and co de protéger à tout prix cette salle, et l'enlève en 3 secondes sans avoir vraiment eu de mal à l'enlever alors que dans les notes de Luis, ils expliquent bien que c'est délicat de les enlever et qu'au stade adulte, l'hôte pourrait bien mourrir or je crois bien que les Plagas de Leon et Ashley étaient au stade adulte et ils ont pas vraiment souffert, ni perte de connaissance rien
Ah oui et aussi j'ai vraiment été triste de la mort de Luis :'(
Et puis la fin après le boss de fin le Jet Ski c'était vraiment la cerise sur l'onctueux gâteau [:crosscrusher]
Voilà, vraiment le meilleur jeu Game Cube pour moi avec Viewtiful Joe :jap:
Note : 20/20


Message édité par tokato le 11-06-2005 à 00:36:05

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1983837
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 22:13:16  profilanswer
 

1 NGC Noire Metroid prime  
1 manette noire  
1 manette Wavebird platine  
2 Cartes memoire Nintendo 251 bloks  
1 carte memoire USB 1019 bloks
2 cables NGC-GBA  
1 Freeloader 1.06b  
1 BBA (adaptateur modem adsl) japonais  
 
Star Wars : Bounty Hunter
Buffy : Chaos Bleed
Wario Ware Inc
Resident Evil 0  
Billy Hatcher
FZero GX  
Mario Kart: Double Dash !!  
Metroid Prime  
Maetal Gear Solid : The Twin Snakes  
Beyond Good & Evil  
The legend of Zelda : The wind waker collector  
Star Wars : Rogue Squadron II  
Rayman 3  
Prince of Persia  
Le retour du Roi  
Viewtiful Joe (rose)  
Zelda collector  
DBZ Budokai  
XIII  
Winning Eleven 6 : Final Evolution (jap)  
Soul Calibur II (jap)  
Super Mario Sunshine  
Resident Evil rebirth  
1080: Avalanche :love:
Mario Golf : Toadstool Tour
 
 
le volant thrustmaster GameCube a 15 €
 
trouvee en page 242 me suis tapé les 50 derneires pages [:spykem@n]


Message édité par DarkSamus le 10-10-2004 à 00:05:57

---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1983866
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 22:19:08  profilanswer
 

La différence entre la tienne et la mienne est assez flagrante :o


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1983867
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 22:20:04  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

trouvee en page 242 me suis tapé les 50 derneires pages [:spykem@n]

bizarre, c'était un certain alexandre3 qui postait sa config :??: [:petrus75]

n°1983874
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 22:21:00  profilanswer
 

Snip a écrit :

bizarre, c'était un certain alexandre3 qui postait sa config :??: [:petrus75]

hmmmmmm [:snip]


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1983878
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 22:21:31  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

1 NGC Noire Metroid prime  
1 manette noire  
1 manette Wavebird platine  
2 Cartes memoire Nintendo 251 bloks  
2 cables NGC-GBA  
1 Freeloader 1.06b  
1 BBA (adaptateur modem adsl) japonais  
 
FZero GX  
Mario Kart: Double Dash !!  
Metroid Prime  
Maetal Gear Solid : The Twin Snakes  
Beyond Good & Evil  
The legend of Zelda : The wind waker collector  
Star Wars : Rogue Squadron II  
Rayman 3  
Prince of Persia  
Splinter Cell  
SSX 3  
Le retour du Roi  
Viewtiful Joe (rose)  
Zelda collector  
DBZ Budokai  
OO0: Quitte ou Double  
XIII  
Winning Eleven 6 : Final Evolution (jap)  
Soul Calibur II (jap)  
Super Mario Sunshine  
Hitman 2: Silent Assassin  
Resident Evil rebirth  
Final fantasy : Crystal Chronicles  
 
en prevision :  
 
Splinter Cell : Pandora Tomorrow  
1080 Avalanche  
Resident Evil 0  
Freedom Fighters  
Treu Crime  
 
le volant thrustmaster GameCube a 15 €
 
trouvee en page 242 me suis tapé les 50 derneires pages [:spykem@n]


 
Les jeux que je vais sans doute (r)acheter maintenant que mon frère est parti :o
 
Sinon y a rien qui me tente [:le kneu]


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1983888
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 22:23:34  profilanswer
 

t''es difficile [:le kneu]
 
j'en ai fini aucun, les deux premiers ke je v  termienr seront Metroid et BGE


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1983891
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 22:23:58  profilanswer
 

Snip a écrit :

bizarre, c'était un certain alexandre3 qui postait sa config :??: [:petrus75]


 
nerdz detected :o


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1983893
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 22:24:10  profilanswer
 

t'as même pas fini PoP ? [:le kneu]

n°1983898
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 22:24:47  profilanswer
 

non [:le kneu] pas retooché depuis 1 mois j'en suis a 33 % en 1h30 de jeu [:oxygene]


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1983899
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 22:24:52  profilanswer
 

tokato a écrit :

nerdz detected :o

c'est à cause de nerdz comme toi qui postent leurs jeux dans leur config :o

n°1983904
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 22:26:13  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

t''es difficile [:le kneu]
 
j'en ai fini aucun, les deux premiers ke je v  termienr seront Metroid et BGE


 
bah, y a certains jeux que j'ai ou que j'avais et d'autres ca m'interesse pas trop [:spamafote]  
 
y a que rayman 3, ssx 3,XIII, Hitman 2: Silent Assassin et Final fantasy : Crystal Chronicles que j'ai jamais eu


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1983908
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 22:27:05  profilanswer
 

Snip a écrit :

c'est à cause de nerdz comme toi qui postent leurs jeux dans leur config :o


 
Tu me dis où je peux foutre ma liste de jeux ailleurs que dans ma config ? [:le kneu]


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1983910
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 22:28:04  profilanswer
 

sur ce topic [:petrus75]

n°1983915
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 22:28:25  profilanswer
 

tokato a écrit :

Tu me dis où je peux foutre ma liste de jeux ailleurs que dans ma config ? [:le kneu]

:dtc: ? [:le kneu]
 
 
plus serieusement en signature :jap:


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1983916
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 22:28:48  profilanswer
 

Y compris mes jeux XBOX, PS2, PC ?
 
je crois que l'utilisation du smiley [:astro] s'impose :o


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1983920
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 22:29:29  profilanswer
 

tokato a écrit :

Y compris mes jeux XBOX, PS2, PC ?
 
je crois que l'utilisation du smiley [:astro] s'impose :o

tout le monde s'en fout de ces jeux là [:astro]

n°1983922
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 22:29:39  profilanswer
 

[:snip]
 
et moi mes jeux MD, GG, Dreamcast, Playstation, GBA cSP , et pc ? :o


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1983923
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 22:29:45  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

:dtc: ? [:le kneu]
 
 
plus serieusement en signature :jap:


 
et mes jeux xbox et autres ? [:prodigy]
 
reflechissez un peu avant de parler, je n'ai pas que des jeux GC sinon je m'ennuierai enormement :o


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1983926
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 22:30:14  profilanswer
 

Snip a écrit :

tout le monde s'en fout de ces jeux là [:astro]


 
pas moi :hello:


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1983929
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 22:30:27  profilanswer
 

et kan je dis que j'ai ete sega saiskuel je me fais assassiner ...[:le kneu]


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1983932
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 22:31:45  profilanswer
 

je suis le seul authentique nintendo-saiskuel de ce topic [:le kneu]
(avec splinter :??:)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  1127  1128  1129  1130  1131  1132

Aller à :
 

Sujets relatifs
[CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir)[NGC] Waverace : I.A. adaptative ?
[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK][VDS]Timesplitters 2 NGC
[ACH] Coque NGC Orange+ Pad orangeVEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros
VEND Super smash bros melee sur NGC 20 eurosvend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2
[ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB !Venez voir mon site ?
Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR