| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 10:45:33 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | J'aime pas les ambiances Wario --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je m'en doutais --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Moi je joue A code veronica & Billy Hatcher --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
+1 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
Message édité par diamond78 le 04-06-2004 à 11:35:35 |
tokato The way I amTransactions (0) | punaise moi aussi faut que je le finisse MGS --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 12:40:12 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | wario world est pourri --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Snip Working as intendedTransactions (0) | il a l'air bien sympa, pas de temps mort, fait par treasure |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | 9/20 dans pad (lancien joypad) --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Snip Working as intendedTransactions (0) | il avait eu 7/10 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | en fait joypad lui a filé 80% d'après gamekult |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | 9/20 c'etait ou alors --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
themarine Transactions (0) | Wario World est sympa mais on est loin du hit. Ca reste un bon petit jeu de plateforme pour ceux qui n'aiment pas les phases d'exploration 3D |
Snip Working as intendedTransactions (0) | nan, le testeur disait que c'était très bien mais trop court |
tokato The way I amTransactions (0) | RE 4 est prevu pour quand siouplait ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | 2005 non? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | fin 2004 US --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
tokato The way I amTransactions (0) | Ouais, je devrais le prendre aussi en US --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) |
RN113 Transactions (0) | yo j'ai reçu F Zero Gx today. Message édité par RN113 le 04-06-2004 à 13:29:17 |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
tu penses à quel mario là ? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | tu vas aimer le mario DS alors --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
j'ai pas tourné en rond dans ceux là |
bichoco Transactions (0) | bon ben faudra ke je vendes f-zero avant la baisse de prix alors |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | a y est j'ai enfin trouvé le truc contre ridley dans sa phase ultra agressevie --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | battu? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | presque, j'arrive a l'eviter sur la fin avec ses rushs
Message édité par DarkSamus le 04-06-2004 à 15:14:09 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Au bout de 2 essais en connaissant comment détruire le pirate Omega, je l'ai tjrs pas tué, je meurt avant, je crois que je vais passer au full missiles, au lieu de switcher entre missile et cannon de lave pour économiser des missiles (bon je dois avoir un reservoir de 200Missiles, alors ça devrait le faire |
Message édité par DarkSamus le 04-06-2004 à 15:50:00 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | C'est l'hopital qui se moque de la charité!! ^^ |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Vu q'uon ai sur le tomic NGC, j'aimerais avoir votre avis sur [url=http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/B0001JSSLS/qid=1086359361/sr=8-2/ref=sr_8_xs_ap_i2_xgl63/002-1892419-2452856?v=glance&s=videogames&n=507846]WarioWare, Inc: Mega Party Game$
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
de bons echos partout --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |